Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 20-03-2011 à 21:41
Bon alors, j'ai testé la "Tatin de poireaux" façon JMC :
Moi, j'ai bien aimé, mais ma fille pas du tout. En effet, JMC recommande de mettre du miel et du vinaigre balsamique en quantité non négligeable. . . Elle a été déçue. . . Du coup, elle m'a laissé sa part. Je me la met de côté pour demain, mon repas "sur le pouce" au boulot (le lundi, je fais journée continue).

Côté soirée, on a été voir tous les 4 "Black swan" avec Vincent Cassel et Natalie Portman. Un film très psychologique sur la schizophrénie, qui nous a marqué. Ame sensible, s'abstenir quand même. Un bon film.

Allez, je vous souhaite une excellente semaine pour commencer ce printemps.

Bisous Bisous. Val.


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 20-03-2011 à 14:37
gloups, je viens de me relire :
Déformation professionnelle avec la pâte à "tartRe" ! Désolée !
bizzzz


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 20-03-2011 à 14:35
Salut les copines :) ,

et oui, dans 15 jours, je vais avoir fini mon abonnement. Certains disent qu'on a toujours accès au forum, alors je passerai de temps en temps faire un petit coucou, n'ayez crainte !!! ;)

C'est le printemps aujourd'hui, ça fait du bien un peu de soleil. . .

Ce matin, je ne suis pas allée à mon cours de step qui reprenait depuis les vacances :( Je sais, c'est pas bien !!! Idem hier pour l'aquagym. . . un petit coup de mou, surement. . .

Hier, j'en ai profité pour aller, à la place, au Trocathlon : avec mon mari, on a fait un coup de fusil en achetant 2 paires de ski hyper soldés (30 € la paire !!) :-q .
Même s'ils ne sont plus tout neufs, ils nous feront de sacrées économies sur les locations de matériel de ski !

Et du coup, ce matin, je me suis mis à la cuisine : j'ai préparé déjà un plat pour ce soir (en plus du repas de midi, purée de courge etc) : j'ai eu envie de faire la "Tatin aux poireaux" façon JMC (dont la pâte à tartre avec que de la farine et des petits-suisses). Je vous dirai comment c'était bon ??!!

Ce soir, on va peut-être aller au ciné voir "Black swan", sur une danseuse du Lac des Cygnes.

Allez, bizouilles à vous, Bon week-end !
et sportez-vous bien !! ;)

Val.


marleneb (38) répond Posté le 19-03-2011 à 10:40
coucou les filles,

qu'avez vous prévu pour ce week end, chez moi c'est pluvieux donc pas de grande balades. surement couture, j'ai tout mes coussins de canapé à refaire et j'ai le tissu ( ça tombe bien !!!)
val alors nous 2 c'est bientôt fini :((
j'ai fait le tour aussi et en bouquinant les livres que j'ai de jmc, j pense pouvoir m'en sortir sans le site donc je ne renouvelle pas non plus.

comment vas tu tata4pat, prends soin de toi et de ton dos, c'est vrai qu'il faut y aller mollo.

bisouille à vous et bon week end


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 18-03-2011 à 02:16
Salut les courageuses, moi,cette semaine,je n'ai pas eu une minute à moi,et surtout des douleurs au dos insupportables donc le step est pour l'instant en vacances. . .(j 'ai été réformée del'éducation nationale pour mes pb de vertèbres en 2004 il faut donc que je reste tranquille de temps en temps. . .)
Pour Maya tout a été essayé,on n'a rien pu faire,personne ne noue à aidées chez JMC et Mr Maya n'a pas remis les pieds sur le site
Vous semblez avoir retrouvé votre messagerie,eh bien moi çà fait plus de 10 jours que je n'en ai plus et je ne suis pas la seule dans ce cas
Quant aux crocos,je préfère les voir entier, même si je reconnais que çà doit etre tentant de les voir en bottes ou en sacs, moi je rien en cuir car j'aime trop les animaux pour çà
bisous


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 17-03-2011 à 22:53
On fait comment quand on est ni du soir, ni du matin ?? :( Ceci dit, Marlène, plus t'en fais, plus t'as envie d'en faire, et dans tous les domaines, j'te l'confirme !!! hi hi hi ! ;)

Je suis inscrite jusqu'au 4 avril. . . normalement. Je ne pense pas me réinscrire, j'ai fait le tour du sujet. . . Peut-être plus tard, si je veux me remotiver.

VALERIE LE SPORT : Help, ma messagerie ne remarche plus à nouveau ! Que faire ? La réparation n'aura duré que 2 jours, snif :((

Au fait, j'osais pas te le dire Marlène, mais maintenant que tu en parles. . . ton 3ème oeil au milieu du front, au début, ça me faisait bizarre !!! comme quoi, on se fait à tout, hein ? lol !

Bisouilles à vous, faites de beaux rêves. Val.


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 23:44
yes marlene excellent un grand merci à toi . . . ps regle ton "truc" de micro !!!

c'est clair marlene est impressionnante elle fait du sport ts les matins à 6 h j'hallucine . . . je suis du soir pas du matin :P :P :P :P :P

allez les filles courage on continue le printemps arrive :) :) :) :) :)


marleneb (38) répond Posté le 16-03-2011 à 15:44
coucou,

c'est rigolo, je voyais plus des paires de chaussures, bottes et autres en regardant tous ces crocos. . .. :D
je suis loin de gagner le concours miss chais pas quoi car je fais essentiellement du cardio qui mange ma graisse :P ya bon pour la cardio le gras !!
écoute, on pédale ou fais du stepper tout en papotant, c'est plutôt sympa. Mais l'horaire n'est pas évident mais j'imagine qu'elle ne peut pas faire autrement.
je te dirais que le soir dodo vers 22h30 aprés, je suis grinche, chiante et de mauvais poil. O:-) autant te dire que Philippe ne dit rien quand je vais au lit. :D
plus je fais du sport et plus j'en ai envie, tu crois que c'est pareil pour la bagatelle ? O:-)

pour parler plus sérieux, ça craint au japon!!! mais je crains plus rien déjà opéré de la thyroide ;) étant plus jeune j'habitais vers la centrale de Cruas, immunisé la fille :-S

tu es allée te balader à côté du lac? il pleut pas chez toi aujourd'hui? nous un temps moyen, ce mat soleil et même chaud et cet aprem pluie et nuages.

tu ne m'as pas répondu, tu es inscrite jusqu'à quand et comptes tu continuer?

allez bisouille à plus tard


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 16-03-2011 à 09:27
@ Valérie Le Sport : Merci d'avoir remonté l'info sur la messagerie. Moi, ça refonctionne normalement, mais je sais que d'autres sont encore "à la ramasse". . . On se lit que par "titre" interposé. . .

@Marlène : la ferme aux crocos, on l'avait fait ; c'est impressionnant, je trouve, tous ces sacs Chanel les uns sur les autres !! hi hi hi !!
Tu as essayé le sport avec Val le Sport ?! Ce doit être rigolo, en effet, de faire ça chacune dans son coin mais ensemble. . .
Tel que je te connais, ça ne m'étonne pas que tu te mettes à faire plein d'exercices dès 6 h du mat !!! mais tu fais ça tous les jours ? Attention, tu vas bientôt gagner le concours de Miss Bodybuilding ! hi hi hi !! comment tu fais pour ne pas être claquée le soir ? Bon, faudrait que j'en prenne un peu de la graine. allez hop, je pars faire une petite marche. . . c'est toujours ça, non ?

Bisous à vous les filles
Val.

PS : Vous avez votre stock de pastilles d'iode, parce que cette fois, les nuages ne vont peut-être pas contourner nos frontières. . . ?


marleneb (38) répond Posté le 15-03-2011 à 15:01
bonjour les filles,

et bien tata, ce n'est pas une bonne période pour toi entre toutes ces difficultés qui sont sur ton chemin mais ne baissent pas les bras. Pour ta copine régimeuse, et si tu faisais un message privé, le mari pourrait te répondre . big bisous

val, génial, le futuroscope, tu me donnes encore plus envie. Pour la messagerie, pareil je n'ai plus accès. Les filles vous êtes inscrite depuis qd et est ce que vous allez continuer?

la salsa, je rentre trop tard et puis Philippe n’étant pas là régulièrement, je ne peux pas laisser margo jusqu’à 22h30 passé. . . donc fini la salsa :((
Du coup quand je lève Esteban à 5h15, je fais 45mn de fitness et 15mn d'abdos et je vais essayer, j'ai bien dis essayer de faire du step le soir.

sinon, je suis partie avec les filles chez ma soeur, on est allé à la ferme des crocodiles. super !!! le lendemain boutique :D et le samedi mat glandage. . . j'ai ramené lorine dimanche après manger.
j'ai essayé le sport avec valerielesport, c'est sympa. je le referais

bisouille a vous



51 - 60 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen