Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 11-04-2011 à 18:06
Hier matin, j'ai kiffé grave ma life !!! lol !!!
et oui, j'ai repris mon cours de step avec mon prof préféré, Samir Labidi pour ne pas le nommer ! C'était très bien, une bonne dynamique, une chorégraphie que j'arrivais à faire du début à la fin sans me mélanger les "pinglots", pour une fois.
Bref, c'était trop bien !!!!

Bisous à vous les filles,
Val;


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 10-04-2011 à 08:59
Profite bien de ta semaine de détente, surtout qu'en cette période, le Mont st Michel est accessible. . .
J'y suis allée en plein mois d'août : tes pieds ne touchent pas parterre (ou si peu), tu te déplaces selon la marée humaine !!! hi hi hi !!
J'en garde un très bon souvenir, ceci dit, je ne comprends toujours pas comment la Mère Poulard arrive à vendre ses omelettes si chères ? (100 € l'omelette il me semble ?, ça fait cher l'oeuf).
Alors bon séjour à toi.

Marleneb : Ca y est, je suis motivée à donf, je vais retourner ce matin faire des steps avec mon prof préféré.
Hier, samedi, entre 2 prises de têtes avec mon fils au sujet de son travail scolaire, je me suis fait une petite marche à pied, et une mini-balade en vélo. J'adore le printemps (et les rouleaux de printmps aussi, et les sushis aussi, hein chouchou ?). tous ces arbres en fleurs sont magnifiques. C'est ma saison préférée. C'est pas pour rienn que mon pseudo est un arbre !!. . . Vendredi, aquagym, j'y suis allée aussi en vélo, que du bonheur !
Hier soir, mon mari est moi sommes partis faire un petit resto en amoureux. On a laissé les enfants devant. . . rien puisqu'il n'y avait rien d'intéressant à la TV hier soir, gloups. finalement, ils ont streamé la Nuit au Musée 2 sur cet ordi, cool.
Cet après-midi, on passe l'après-midi chez mon beau-frère, avec belle-mère, bel-oncle, belle-tante, etc. Moyenne d'âge : 75 ans. . . Les enfants cachent leur joie !

Et toi, qu'est-ce que tu fais ? Bizouilles, ma belle. Val.


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 10-04-2011 à 08:13
Bon week end à toutes!
Pour moi enfin une semaine de congés qui arrive, :P je pars tout à l'heure pour la Normandie et je vais essayer de grimper au Mont St Michel, je vais donc essyer de bouger mon popotin! :-q J'espère que vous allez bien ,vous me retrouverez la semaine prochaine
Bisous à toutes :-* :-*


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 08-04-2011 à 08:08
Sympas, vos photos !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 10:09

Merci marleneb pour le step du mardi on remet ça mardi prochain ? :-q :-q :-q :-q :-q :-q


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 06-04-2011 à 08:00
Coucou Tata 4 pat,

Moi, j'ai mes cotisations trimestrielles urssaf etc sur salaires à faire d'ici mi-avril, j'aime pas ça non plus, alors j'imagine, toi qui n'a pas de formation comptable, et qui doit faire plein de choses comptables pas marrantes. . . Allez, je pense à toi, courage. . . ;)

Marlène, ta rando, ça devait être superbe, surtout vers chez toi, c'est joli. :)

Ben nous, on avait invité des voisins à l'apéro, de 19h à 20h (pensions-nous !). . . Ils sont partis en fait à. . . 2h du matin ! On ne s'y attendais pas. Une super ambiance. Du coup, j'étais claquée dimanche matin, je ne suis pas allée au step :(( C'est là qu'on voit qu'on n'a plus 20 ans.

Bizouilles à vous. bonne journée les filles. Val.


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 04-04-2011 à 23:48
oui Marlène, c'est mon bilan 2010 que je paufine pour donner à mon comptable qui fait la déclaration pour le 1er mai, les chiffres étaient arrêtés au 31/12, mais depuis il a fallu faire le point des factures impayées ,chiffrer le stock etc.. enfin plein de choses chiantes qui en plus tombent en même temps que la TVA du 1er trimestre! beurk! :(
De plus ,je me suis apprise sur le tas ,car je ne suis pas comptable de métier ,j'ai fait carrière (30 ans ) dans l'éducation nationale comme institutrice ,alors tu vois rien à voir! Si je n'avais pas été réformée pour mon dos ,j'y serai peut être encore!
Tu pouuras continuer à poster si tuveux après ton abonnement ,les coahs nous l'ont déjà confirmé sur un autre forum, Val idem pour toi, j'espère vous lire encore après votre départ
:-* à vous deux


marleneb (38) répond Posté le 04-04-2011 à 22:01
coucou les filles,

comment allez vous après ce formidable week end?
j'ai fait une matinée rando avec des amis, superbe.
et vous??!!!

bisouille


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 02-04-2011 à 16:01
T'inquiète, Tata 4 Pat, moi, je reste ici. Même quand mon abonnement prendra fin d'ici quelques jours, je crois que je pourrais tout de même poster. . .
Alors à bientôt,
Bon courage pour ton bilan. C'est un bilan de fin d'année, que tu donne en mars ? J'y connais rien en compta, et en plus, c'est moi au boulot qui doit faire ma feuille de paie (je suis la seule salariée). Je suis sûr qu'il y a des fois où je dois passer à côté de certaines choses !!! (en fait, vu qu'il n'ya pas d'augmentation, je fais la même d'un mois sur l'autre).
Bon, j'ai fait un petit tour en vélo (15 minutes seulement), mais c'est mieux que Zéro minutes. . . Et puis le ménage de printemps sur ma terrasse, ça fait du bien.
On a des amis qui viennent ce soir prendre l'apéro : c'est fou ce que ça nous booste pour faire un mimimum de rangement !!! On devrait inviter plus souvent !!! lol !

Bonne journée à vous et bon week-end, les filles
sportez-vous bien.
Val.


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 02-04-2011 à 02:41
vous ne me voyez plus guère ces temps ci, et le step est tooujours au placard, boulot oblige, je dois finir au plus vite le bilan de 2010 de notre entreprise avant que mon comptable ne pète un plomb au centre de gestion agrée, l'envie de faire du sport est là , mais reste sous forme d'envie ,les journées sont bien trop courtes!je suis quand même allée une fois à la Country cette semaine, mais j'aimerais faire mieux.
enfin ,le poids baisse tout doucement 8.1kgs et 10 cm de tour de taille et de cuisse 9 cm aux hanches ,je suis contente de pouvoir remettre des vêtements oubliés sauvés des flammes. . .
je sais que votre abonnement se termine bientôt Val et Marlène mais ,j'espère que vous continuerez à alimenter ce forum!
bisous et bon week end
Tata



21 - 30 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen