Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 01-04-2011 à 23:04
Je vais voir. . . mais tu sais, à part ici, je ne suis pas du tout "réseaux sociaux", pas de facebook et compagnie chez nous (quand je te disais Hommes de Cromagnon, y'a de ça !!!!!, au grand désespoir de notre fille, tu penses !)

T'en fais pas, si je ne te vois plus ici, je sais où il faudra te trouver !!!

Bon, en tout cas, je suis contente de mon petit effet "poisson d'avril" ! Maintenant que tu me connais mieux : info ou intox, mes 175 abdos de ce matin ?

Bizouilles, Val.


marleneb (38) répond Posté le 01-04-2011 à 19:13
deviendrais tu une sportive matinale?
veux tu t'inscrire sur aujourd'hui.com pour rester en contact, ça bouge plus là bas côté sport etc. . .


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 01-04-2011 à 07:16
Coucou la Miss,
Les grands esprits se rencontre, on dirait !!!
Je viens de faire ma 1ère série d'abdos du matin : 5 séries de 35, pour être exacte !!!! qui dit mieux ?. J'en peux plus, lessivée la fille !
Allez, je te souhaite une excellente journée.
Je me prépare pour aller bosser.
A bientôt. Val


marleneb (38) répond Posté le 01-04-2011 à 07:01
bonjour, bonjour,

je viens de finir ma séance d’aérobic et mes abdos. j'attends que mon mari bouge pour aller prendre une douche, d'ou le message matinal!!! :^>

bisouille bonne journée


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 31-03-2011 à 08:11
Tu as raison, Marlene, le Sport, ça a du bon ! continue, y'a pas mieux. . .
J'aimerai tellement que vous soyez contagieuses et que j'attrape votre virus !!!
Moi, je fais du spoprt par obligation, pas du tout par envie. . . quoi que, le step, une fois que j'y suis, je me rend compte que j'aime bien. . .
Bonne journée à vous, les miss
Je coure au boulot, vite vite vite vite..
Val;


marleneb (38) répond Posté le 30-03-2011 à 21:23
salut les filles,

mercredi journée chargée pour toi val, depuis que la neige est partie, ce jour est moins chargé pour moi.
j'ai fait du step avec DVD ce mat au lieu de l’aérobic. Puis cette aprem 30mn d'abdos fessiers. J'aimerais effacer ces poignées d'amour qui débordent du pantalon sinon le reste va. Mise à part peut être la petite culotte de cheval :-S . c'est pour ça val que je fais du sport pas pour maigrir car je me trouve correct mais plus pour m'affiner d'ou le sport cardio. :P mais j'avoue que j'ai plus la pêche aussi.

valerie le sport sur AJfree, je t'ai envoyé une invite mon pseudo mabe.

allez bisouille à toutes


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 30-03-2011 à 18:42
Coucou Valérie Le Sport,
Tu demandes quels sont les horaires qui conviennent le mieux pour se bouger ?
J'avoue franchement que pour moi, ce serait les mercredis, de 9h à 10h. . . (Il n'y a que le mercredi où je ne travaille pas.)
A bientôt alors pour un défi ?
Moi, en tout cas, j'en ai relevé un cette semaine : je me suis un peu bougée ET lundi (vélo) ET ce mercredi matin (vélo). . . Epuisée pour 3 km à tout casser !!!!!! Une vraie prouesse, un vrai défi perso ! lol !

A bientôt les winneuses,
Val.


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2011 à 15:30
@marleneb
oui oui oui je suis lààààà
excuse moi une fievre carabinée me tient depuis lundi mais je suis là ouiiiii
pour le step hier pas pu oups !!!

ok pour aj free viens aussi sur mon blog mais je vais lancer un defi ici aussi pour booster ttes les troupes :-q :-q :-q :-q on a vraiment besoin de motivation :P :P :P :P

bises mes miss


@val

oui on en fait ttes ensemble mais aussi du stepper tu connais et bientôt je proposerais des abdos ok ? ça vous tente ?
quelles sont les horaires qui vous conviennent le mieux ?



Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 30-03-2011 à 08:49
Coucou Marlène,
tu vois, je suis là. . . j'étais bien cachée, hein ?
J'ai une journée hyper chargée aujourd'hui : médecin pour mon fils pour un certificat d'aptitude à faire de la voile, commande 3 suises à aller chercher (que j'attends depuis Noël, soi-disant qu'il me l'avait déjà livré, réclamations, etc), accompagnement à la musique, aller chercher une blouse de travail (tu te souviens, ils n'avaient pas ma taille en rayon, ces saligauds !), déposer des vêtements d'enfants à Emmaüs, planter des petits buis devant ma fenêtre, faire à manger. . . bon, je ne sais pas si je vais arriver à tout faire, alors je m'arrêterai là pour aujourd'hui.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Gros bisous. Val.


marleneb (38) répond Posté le 30-03-2011 à 05:51
re,
dis moi, je me suis inscrite sur aujourd'hui.com c'est le site gratuit de jmc. je me suis inscrite plus pour trouver de la motivation et des coupines de guerre. allez viens mon pseudo: mabe
bisouille



31 - 40 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen