Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
marleneb (38) répond Posté le 30-03-2011 à 05:46
val, dis moi que t'es encore là !!!! :((


marleneb (38) répond Posté le 27-03-2011 à 12:25
coucou val,

non pas forcement mais tout le monde se fait rare du coup pas spécialement envie de poster.
tu sais, juste faire du sport régulièrement et au fur et a mesure tu fais un peu plus chaque fois et tu verras que c'est toi qui va les laisser sur place les djeun's !!! lol
moi je prends mon rythme de croisière niveau sport, lundi: step, mardi si je peux vélo avec valerielesport, mercredi rien de prévu, jeudi :country, vendredi rien de prévu. mais comme je me lève tôt pour mon fils, je fais de l’aérobic le matin si j'ai envie. je ne me force plus.
sinon côté régime, je ne fais plus les menus, j'essaie moi d’après ce que nous a appris jmc de faire mes repas en essayant d'être le plus équilibré possible. ça à l'air de marcher.
aujourd'hui pas beau, je suis encore en pyjama et je crois que je vais y rester. . . journée surement télé.
allez bisouille


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 27-03-2011 à 12:17
Marlène, tu fais un petit break sur le forum ?
A un de ces jours alors. . .
Bizouilles. Val


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 26-03-2011 à 09:10
J'ai fait un peu de vélo hier pour aller à l'aquagym, ça faisait une éternité. . .
je me suis fait doubler par tous les autres cyclistes sans exception !!! dur dur ! :^>
Bon, je vois bien que je n'ai pas la super forme, faut que je m'y remette à fond. . .
mais c'est vrai que c'est un peu démoralisant quand on voit les autres qui y arrivent facilement.
Je vous dit pas : pas question que j'en parle à mes ados, on ferait du vélo ensemble qu'ils me laisseraient sur place, sans m'attendre, plus aucun respect ces djeun's !hi hi hi !!!
Aujourd'hui, on est invité à midi dans la famille,, donc pas de sport en perspective.
et demain il pleut, donc bof pour aller se promener.
Et vous, quel est votre programme ?
Bizzz, à la semaine prochaine, Val.


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 23-03-2011 à 19:37
coucou Valérie Le Sport
Mais comment vous faites du vélo toutes ensemble ?
Vous avez toutes un vélo d'appartement ? Ca doit être sympa de faire une course ensemble !
Bon, je n'ai pas de vélo d'appart, et je ne suis pas dispo le mardi, vraiment dommage. . . parce que vous me donnez bien envie !
Si vous le faites aussi pendant les vacances d'avril, et si je suis en vacances aussi, j'essaierai de venir vous "zieuter" un des mardis de vacances. Je ferai. . . un peu d'abdo pourquoi pas ?
Allez, on se tient au courant ?
A plus tard. Val.


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 15:59
hier velo ( d'appart ) avec les filles ! excellent nous avons fait du cardio !!
25 kms en 45 mns ça dépote !!!

Allez c'est le printemps c'est reparti pour se motiver et se booster à fond !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 23-03-2011 à 15:18
Oh là là, 2 fois un incendie, dur dur ! Je comprends que tu en es marre, surtout quand les avocats veulent baisser les bras. . .
bon, ben, prends ton courage à deux mains, et fais tout ce que tu peux : si les démarches n'aboutiront peut-être pas, au moins une trace restera dans leur dossier !
Et puis, pour ce qui est du tri chez toi, finalement, tu repars à zéro dans certains domaines, c'est pas mal non plus des fois !!!
Tu vois, moi je n'ose pas jeter, c'est un autre problème, je me dis que ça pourrais servir un jour. . .

Allez, courage, et encore bravo pour ton régime, c'est gagnant et motivant !

Bisous, et à bientôt.
Val.

Ah oui, au fait, je compte continuer à forumer un peu après mon abonnement, si c'est possible bien sûr. . .


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 23-03-2011 à 05:24
Vive le printemps, avec ce soleil ,çà met du baume au coeur !pas de step pour l'instant ,trop de problème de colonne, toujours, mais je suis déçue de voir que vous allez bientôt nous quitter les filles, j'espère que de temps en temps vous reviendrez sur le forum, mais çà veutdireaussi que vous avez réussi et je vous en félicite, bravo!
Moi ,je continue semaine 9 du programme,la semaine dernière j'ai recommencé àperdre un peu, j'en suis à 7.5kgs en tout , mais il m'en reste encore 10 à perdre.
En ce moment, j'essaie de remettre un peu d'ordre dans ma maison et reprendre une vie normaleaprès l'incendie que nous avons subi en juin 2009! çà fait 2 ans de galères, et il me tarde que çà finisse d'autant plus que çà fait la 2ème fois que çà nous arrive!! :-bd >:)
problème EDF, qui refuse toute responsabilité et ne répond même pas aux courriers!! :((
J'ai vu 2 avocates, elles ont laissé tomber ,on ne se bat pascontre un géant m'ont elle dit,c'est vrai que c'est dur de combattre seul et je suis complètement désabusée.
Bisous à toutes


marleneb (38) répond Posté le 22-03-2011 à 06:12
bonjour les filles,

comment allez vous en ce début de printemps?
Je ne l'ai pas faite la tatin de poireaux, peux pas dire si beurk ou mmmmm.
Pour les ski, c'est super et oui ça va te faire un budget moins important pour le ski du coup.

je suis allée à mon cours de step hier, super entraînant, cardio. on a bien transpiré donc pour moi super.
aujourd'hui si tout va bien vélo avec valerielesport. . ..

bisouille


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2011 à 14:07
arghh ces pbs de messagerie !! lol mais ça se regle les filles !!!!

Dites moi si vous avez toujours des problèmes !!!

en attendant c'est le printemps on en profite pour s'aérez le corps et l'esprit !!!

Bises sportives






41 - 50 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen