Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
marleneb (38) répond Posté le 29-04-2011 à 08:39
coucou les filles,

alors en vacances vous aussi, moi oui 3 semaines mais le temps bof bof alors je vais prendre soin de mon petit corps.
bisouille à bientôt


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 15:32

ahhh le mont st michel que du bonheur ouiiiiii :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 22-04-2011 à 13:56
Superbe, ce Mont St Michel, ça donne envie d'évasion !! Vivement les vacances. . .
Bon, une omelette à 15 €, ça reste encore "raisonnable" si on peut dire. . . Elle a su s'adapter à la crise, finalement !
Allez, bisous à toutes.
Val.


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 20-04-2011 à 14:54

Bonjour les filles,
cà y est la Normandie ,c'est fini, plus 800g en une semaine avec cette cuisine si diététique là bas! Heureusement que j'ai marché toute la journée, çà a compensé!
Le mont St michel un dimanche de rameaux ,je peux te dire val que c'est pas mal non plus, et cette sacrée mère poulard fait ses 1ers pris d'omelette à 15€ et non 100 , mais c'est déjà énorme :-bd
Je n'ai rien prévu encore pour Pâques, nous n'aurons que ma mère de 90 ans avec nous et c'est un appétit d'oiseaux ,elle ,il lui faut avaler des compléments alimentaires en bouteilles à 600calories par bouteille pour ne pas maigrir, elle pèse 36kgs!
Je vous envoie une photo souvenir
bisous


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 01:08

bravo les filles et merci encore a toi marlene pour le step yesssss

à mardi pro sur skype !!!!! :-q :-q :-q :-q


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 18-04-2011 à 21:54
Allez, plus que quelques jours pour voir ta Lorine !
Nous, pour Pâques, c'est grande réunion familiale pour rechercher les oeufs en chocolat dans le jardin des grands-parents. Et oui, on reste d'éternels enfants dès qu'il s'agit de gourmandise, pas vrai ?
Donc dimanche chez mes parents, et lundi, toute la clique chez nous (on devrait être 14 à table).
Samedi, mon fils doit retourner à la voile dans l'après-midi. . .
Allez, bisous bisous.
Val.


marleneb (38) répond Posté le 18-04-2011 à 16:18
coucou val,
contente de te lire, eh bé !!!! avec le soleil tout va à ce que je vois. c'est bien continu.
Pour moi ce soir, step, je continu de faire mon sport le matin, je vais marcher maintenant qu'on voit un peu plus à 6h du mat. . . je mets mon casque, la musique et je chante . . .non!!! je plaisante, je chante pas mais je me pince les lèvres pour pas le faire car desfois, je pousserais bien la chansonnette. :D
pour ce qui est des plantes nous ici c'est pas avant le 30 mai sinon car aux gelées et adieu les nouvelles plantes tant adorées. mais j'ai déjà retourné mon potager. . .je suis dans les starting block pour la plantation. ;)
lorine arrive samedi et on part dans l’aprem pour 3 jrs à cagnes sur mer. . . en espérant que le soleil soit là. Marcher sur la plage au soleil levant mmmm je me languis.
côté régime tu en es ou?

allez bisouille à trés bientôt.


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 16-04-2011 à 08:50
Marlène,

Désolée, tu ne peux plus rivaliser avec moi, je te bas à plates coutures :
Cet après-midi, je participe à un cours "exceptionnel" d'1h d'aquagym, destiné aux plus douées (hé oui, tu as à faire à une pro presque ! ;) ). qui dit mieux ?
et Re-désolée, je n'ai plus de stock de mes photos dédicacées :-O , je te mets sur la liste d'attente, OK ? (tu n'es qu'en 3ème page, ça va . . .)

Et demain, j'accompagne mon fils à une régate en voilier. . .

Week-end bien chargé : ce matin, journée portes ouvertes au lycée de ma fille, et journée "printanière" dans ma commune où plein d'horticulteurs se réunissent pour vendre leur dernières trouvailles. Vu mon pseudo, tu penses que ça risque de m'intéresser ??
Bon week-end à toi.

Gros bizouilles les filles.
Val.


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 17:01
Bravo a toi marleneb pour le step cet aprem un petit souci de connexion au dernier moment mais a refaire yesssss j'adore ta motivation surtout quand tu penses à moi à 6 h du mat mdrrr j'ouvre à peine un oeil ahahahah :-q :-q :-q :-q


marleneb (38) répond Posté le 12-04-2011 à 11:08
coucou les filles,

profites tata4pat de ta semaine et prends le grand air de la mer.
big bisous

eh! val bientôt je pourrais plus rivaliser avec toi si tu fais autant de sport :P
que la force soit avec toi.
moi pas le goût hier soir d'aller au step (indisposé), j'en ai fait à la maison au cas où. . . lol
ce mat, levé à 6h15 et hop avec mon chien ballade d'1h qui a fini en courant parce qu'il commençait à pleuvoir. . .
allez bisouille à toi



11 - 20 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen