Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
marleneb (38) répond Posté le 20-02-2011 à 10:31
coucou,

si tu t'es régalé avec la pièce de théâtre c'est super. je te dirais que 4h ça me tente moyen. . ..
bon pour demain le step, je sais pas trop car Philippe part en déplacement et Esteban en école. . .. on verra bien mais ce qui est sûre, c'est pas de salsa. . .trop tard. ça va faire la 3eme fois que je loupe la salsa. :^>
si je vais pas au step demain, je vais essayer d'en faire à la maison.
là toi tu dois y être au step.

allez bisouille


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 19-02-2011 à 00:29
Trop trop bien ce spectacle ! une trentaine de comédiens, 3 premières heures cocasses, des décors très nombreux, une fin historique, bref, grandiose. . .


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 18-02-2011 à 13:47
Salut les filles !!! :D

Me revoilà, beaucoup de boulot au travail cette semaine, ce qui explique un peu mon absence. Ouf, je ne travaille pas aujourd'hui et j'en profite.

J'ai plein de courbatures aujourd'hui. Vous allez me demander, j'en suis sûr, quel sport j'ai fait hier pour être aussi mal en point ??
Vous allez rire : tout simplement un peu de ménage, gloups ! :-O

J'ai passé ma journée d'hier à laver au lave-pont les carrelages, avec la raclette ensuite, et le rincage ensuite.
Excellent pour la santé : douleurs aux bras, avant bras, et même aux mains, aux épaules, dos, légers abdos, beaucoup aux cuisses et fessiers, aïe aïe aïe quand je me relève du canapé !
Bref, un sport complet qui joint l'utile à l'agréable (si on peut dire, ;) ), avec la satisfaction du travail bien fait. Des amateurs ?

Ce soir, on va voir un spectacle théatral de. . . 4 heures ! Et oui, quand on aime, on ne compte pas ! Ca s'appelle "Les naufragés du fol espoir", de Mnouchkine. C'était complet depuis cet été, j'ai pu avoir les places in extrémis, j'espère que je ne serais pas déçue ?

Et vous, tout va bien ? ? ??

Bizouilles. Val.



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 12:03
Franchement les filles pouvoir stepper avec Val via skype c'est un pur bonheur motivation au rdv croyez moi on ne voit pas l'heure passer !!! ;) Alors venez vite nous rejoindre ;)


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 10:32
coucou les filles

Non je n'ai plus rien à perdre j'ai dejà éliminé 12 kgs . . . et rien repris :-q

Je suis maintenant votre animatrice sportive et vous motive dans votre perte de poids !!! :) :) :)

Tous les mardis 14 h je fais en effet une seance de steppeur sur skype ( oui comme les marches d'escalier ) on a chacune chez soi son stepper ou même son vélo elliptique peu importe pourvu qu'on se bouge !

Je suis avec des filles comme vous et on steppe ou velote , on papote , on parle sport perte de poids etc et on délire même !!!

Vous avez skype un pseudo rejoignez moi pour plus de motivation tous les mardis !!!
Mon pseudo valmac69
vous pouvez téléchargez skype c'est gratuit ! envoyez moi une invitation " pour le step et savoir maigrir "

bises sportives les filles


marleneb (38) répond Posté le 14-02-2011 à 09:19
coucou les filles,

val c'est plutôt une bonne nouvelle pour (que) 6.5kg mais des mensurations carrément à la baisse, je n'ai qu'un mot à dire BRAVO. et continue, bien sur.
mon week end d'amoureux s'est bien passé, d'ailleurs on s'est dit qu'un minimum d'une fois par an ça serait bien. . .. :D
pour moi exces et donc :((
faut que je m'y remette, faut que je m'y remette, je vais m'y remettre. . .

bisouille


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 13-02-2011 à 19:34
Bonnes mesures. tout est OK. . .
Soupe de potiron faite maison ce soir + poivron rouge farci.
Step ce matin, pas mal.
Bisous. Val


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 12-02-2011 à 11:19
J'ai dû me planter lamentablement ce matin dans mes mesures de cm. Car le poids n'a pas baissé ou si peu depuis le début de mon régime (-6,5 kg seulement), mais je passe de tour de taille de 120 à 90 cm. . . pb ? Je revaliderai mes mesures demain. . .
Bon week-end. Bisous. Val.


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 11-02-2011 à 17:15
Coucou les filles,

Moi, je me rends compte que les cours collectifs, il n'y a pas mieux. Seule à la maison, je n'arrive pas à me motiver pour quelques abdos ou tout simplement aller marcher. . .
Je reviens de mon cours d'aquagym, et en fin d'après-midi, j'ai une réunion au Collège du fiston, au sujet du danger d'internet, facebook, etc. Ca m'a l'air intéressant. . .

A +, et sportez-vous bien !
Val (à ne pas confondre avec Valérie LeSport, même si on a le même prénom, la ressemblance s'arrête hélàs là !).


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 11-02-2011 à 06:49
moi,je vous admire toutes, je n'ai pas pris le temps d'en faire cette semaine ,j'ai seulement mon cours de danse country, d'ailleurs, nous préparons notre bal annuel qui aura lieu le 5 mars, Malène,je vais essyerde scnnerl'affiche, des fois que tu connaitrais des montagnards qui viendraient en vacances en vendée. . .
Valériz,je suppose que tu es au moins en phase de stabilisation, car tu es superbe!
Qui pourrait me motiver pour le step,je ne suis pas fana de sport?
Bises à toutes



81 - 90 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen