Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
nouchette30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-07-2011 à 11:37

:D VALERIE..TA PHOTO EST RENVERSANTE.. :-O
CA Y EST JE SUIS PARVENUE A EN METTRE UNE !!!!PAS FACILE C'EST LA SEULE QUE J'AI..
LE TEMPS S'ECLAIRCI UN PEU..C'EST FAIT COMMENT LE SOLEIL ? ? ?? ? ? *-:)
BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2011 à 10:34

une vraie poisse ce temps oui :-S :-S :-S
mais ils annoncent beau pour la fin de semaine et les jours à venir ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
alors gardons le sourire et restons accrochées à notre motivation !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 27-07-2011 à 09:39
coucou tout le monde,
chez nous pas d'amélioration du temps. . ..cet après midi je vais emporter mon k way car il n'est pas exclu que je me retrouve à marcher sous la pluie..
toujours motivée en ce début de programme, j'ai bien l'intention de partir pour 1 heure de marche.
En attendant je fais travailler mon doigts sur le clavier puisque je suis au bureau. . ..
A++


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 27-07-2011 à 09:03

BONJOUR A VOUS TOUTES
CHRISSYV oui quelquefois le ménage est aussi usant qu'une marche à pied. Bon coUrage pour aujourd'hui pour la marche
NOUCHETTE comment vas-tu, est-ce que tu arrives à faire tes légumes comme tu veux ? ? ?
Le beau temps a l'air de revenir , on va pouvoir mettre enfant le nez dehors

BISES ET BONNE JOURNÉE A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*


chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 26-07-2011 à 20:34
comme prédit. . .pas de marche à pied aujourd'hui. . ..mais lavage des vitres de ma vérandas et cela vaut bien une petite marche a mon avis !!!!!!!
Demain, je chausse les baskets en rentrant du bureau. . .enfin, si dame météo ne se déchaine pas trop.
bonne soirée


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 26-07-2011 à 08:13

Eh!oui CHRISSYV tu as raison, j’adore m'occuper des mes enfants (même si ils sont grands 40, 35 et 22 ans) et ma petite-fille (5 ans).
si tu as une maman comme ça, tu as de la chance.
Moi aussi j'ai fait beaucoup le taxi comme tu dis pour mes 3 enfants. Tu sais ça me fait rire car mon mari était taxi. Maintenant il est à la retraite comme moi d'ailleurs
BISES ET PASSE UNE BONNE JOURNEE


chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 26-07-2011 à 07:51
coucou,
chez nous temps gris et pluvieux ce matin. . .encore !!!!
Je suis en congès à la fin de semaine alors j'espère que le temps va s'améliorer. . .
BABOUCHKA, quand je lis tes commentaires, j'ai un peu l'impression de voir ma maman. . .toujours à nous faire des gateaux et à s'occuper de ses petits enfants. . .
Cet après midi, j'envisage à nouveau une grande marche active. . ..sauf si mes deux ados de filles ont d'autres projets et que je dois jouer au taxi !!!
Bon, je vous laisse car je suis au bureau donc je dois tout de meme travailler un peu !!! :P
Bonne journée


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 26-07-2011 à 07:43

BONJOUR NOUCHETTE :x :x :x
Nous aussi le temps est encore gris et pluvieux. D'habitude nous ne partons pas trop en été car il fait beau chez nous. Quel regret cette année!!!
Ma petite-fille va bien, elle ne va pas tarder à arriver d'ailleurs. Nous allons encore faire des gâteaux pour midi car une des mes filles vient manger avec nous. Je n'en mange pas à cause du diabète même si ça fait envie!!!! X( X( X( X(
J'espère que tu vas passer une très bonne journée, il me tarde que le beau temps revienne pour pouvoir aller marcher dans les forets qui nous entourent
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-07-2011 à 20:14

:D J'AI VOULU TE METTRE UNE IMAGE POUR FAIRE LA COURSE ..MAIS ELLE ETAIT PROTEGEE CAR JE N'AI RIEN EU..DOMAGE..
COMMENT VA TA PETITE FILLE ?EN CE MOMENT JE PROFITE DE MARCHER LE MATIN..IL NE FAIT PAS TRES CHAUD..LA NOSTAGIE DE PARTIR ME REPREND..JE NE TIENS PAS EN PLACE..J'AI BESOIN DE SORTIR..LE TEMPS ANONCE POUR DEMAIN N'EST PAS JOYEUX. . .ON FERA AVEC..
BISES A + :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 25-07-2011 à 19:43

Bonsoir CHRISSYV et bienvenue
C'est bien de pouvoir marcher comme tu le fais. Moi je marche presque tous les jours, mais c'est de la marche type promenade car souvent j'ai ma petite fille donc on ne peut pas aller très vite. Sinon le week end et pendant les vacances mon mari et moi marchons beaucoup,on adore ça. Je ne marche pas trop vite car ça me donne mal au dos sute à une opération, mais si je marche pas ça me manque.
NOUCHETTE et les autres je vous souhaite une agréable soirée et une bonne nuit
A DEMAIN TOUT LE MONDE



231 - 240 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen