Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 28-06-2011 à 18:40

Erreur de photo comme vous pouvez le voir photo de moi en hiver. . .
En ce moment on est loin d'être en hiver. . .

Comme vous le voyez je suis encore grosse. . . X(


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 28-06-2011 à 18:35

BISOUS A TOUTES.

Juste de passage, pour vous dire que tout va bien sauf que j'ai repris car le boulot me prend beaucoup de temps et d'énergie. X( :^> (Je dirai normal j'ai décroché !!)

Jenny comment vas-tu ?

Valérie Le Sport, je vois toujours en forme et toujours aussi mince !!!Super de te voir comme ça !!

A bientôt.

Val.


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 28-06-2011 à 17:19

Bonsoir
J'ai bien effacé le message comme demandé.
Pour la confiture c'était la première fois que j'en faisais. J'ai pas mis beaucoup de sucre car la banane est déjà sucré naturellement.
pour 3 kg de banane je n'ai mis qu'environ 1,5 kg de sucre. je n'ai pas mis de rhum car pour les enfants le goût n'est pas super,j’ai mis de la vanille. C'est original mais pas mauvais. La prochaine fois je mettrai un peu de rhum pour mon mari.
Ma petite fille est déplâtrée. Je suis très étonnée car elle est restée presque 8 semaines dans le plâtre et elle bouge son bras pratiquement comme d'habitude. Le docteur m'a dis que c'était normal chez les enfants, c'est comme ça.
Je suis fatiguée car je viens juste de rentrer, depuis ce matin ça fait long. Je vais aller prendre une douche et ensuite me relaxer un peu
Bonne soirée, bises


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2011 à 15:09

:D DE LA CONFITURE DE BANANE ? ? ??
TU EN AS DEJA FAIT ? ? ? DIS MOI COMMENT TU FAIS CAR CA DOIT ETRE FORT EN GOUT DE RHUM. . .
MAIS LA QUANTITE DE SUCRE ?? CAR POUR FAIRE MES FRUITS JE METS LE MOINS POSSIBLE DE SUCRE..OU PAS DU TOUT..
J'ESPERE QUE TA PETITE FILLE VA MIEUX..ELLE VA SUREMENT AVOIR DE LA REEDUCATION A FAIRE APRES LE PLATRE..BONNE SOIREE A +


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 28-06-2011 à 08:25

Bonjour NOUCHETTE
Aujourd'hui je vais amener ma petite fille à l'hôpital pour se faire déplâtrer. Ensuite j'ai pris d'autres rendez-vous sur Limoges, tant qu'à se déplacer, autant tout faire en même temps. Je vais rarement à limoges maintenant que je ne travaille plus. On a tout à côté de chez nous. Autant faire travailler nos petits commerçants.
Hier j'ai fait des confitures de bananes, c'est la première fois. Mais mon petit épicier m'a donné 10 kg de bananes donc il fallait bien que j'en fasse quelque chose.
Je suis contente que tu es bien dormi, ça fait du bien de temps en temps
Grosses bises à toi, bonne journée, j'ai répondu à ton message
BIZZZZ


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2011 à 07:48

:D BONJOUR COMMENT TU VAS AUJOURD'HUI..QUE VAS-TU FAIRE DE BEAU ??
MOI PAR CONTRE J AI BIEN DORMI ET AUJOURDHUI JE NE SAIS PAS CE QUE JE VAIS FAIRE..
J'IRAI CHERCHER MES ABRICOTS CE SOIR CAR HIER SOIR JE ME SUIS ENDORMIE COMME UNE FLEUR
ET JE N'AVAIS PAS ENVIE DE SORTIR.J'ESPERE QUE JE NE LES AURAIS PAS POUR SAMEDI CAR JE SUIS DE MARIAGE ET JE NE POURRAIS PAS FAIRE MA CONFITURE :P :P
BONNE JOURNEE A + :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 27-06-2011 à 19:40

VALÉRIE je vois que tu connais ce petit village. C'est vrai que c'était un endroit magnifique, je pense qu'on y reviendra un jour car je n'avais pas pu admirer certaines choses.
BONNE SOIRÉE


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 27-06-2011 à 19:38

BONNE NUIT A TOI AUSSI NOUCHETTE
Tu sais moi j'ai toujours beaucoup dormi. Par contre mes enfants tiennent de mon père et ne dorment pas beaucoup. Ma petite fille de 5 ans a pris la relève. Hier soir elle s'est endormi à minuit mais ce matin ma fille a eu du mal à la lever.
Quand j'entends des gens dirent il faut les coucher de bonne heure, ça m'hérisse le poil car même si je couchais mes enfants de bonne heure il ne s'endormait pas et c'était encore pire.
Mon médecin m'avait dit : soit tu leur donnes des cachets, soit tu patientes et c'est ce que je faisais.
L'insomnie est fatigante, mes enfants étaient fatigués quelquefois la journée mais le soir venu ils étaient en pleine forme!!!!
Je te souhaite quand même une bonne soirée, il fait très chaud nous aussi c'est affreux, et pas un souffle d'air
BIZZZZ


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2011 à 18:54

;) BONNE NUIT BABOUCHKA..
CE SOIR COMME D HABITUDE JE NE VAIS PAS BEAUCOUP DORMIR.. :((
LA CHALEUR QU'IL FAIT ??..38°..ET DU VENT. . .MAIS CE N'EST PAS CA QUI M'EMPECHE DE DORMIR..CAR CA FAIT? ? ? DEPUIS MA PETITE ENFANCE QUE JE NE DORT PAS BEAUCOUP. . .
SOUVENT PAS DU TOUT..ENFIN !! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A +


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2011 à 15:44

:D BONJOUR..VALERIE. . . :-O LE FORUM EST DESERTE PAR NOS MARCHEUSES. :((
MAIS IL Y EN AURA D AUTRE BIENTOT..JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE :-* :-* :-* :-* A+ ..LES VIOLETTES DE L'AUBRAC



291 - 300 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen