Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
regine (82) répond Posté le 21-07-2011 à 22:13
bonsoir pakita,pour la marche il faut le faire a deux, moi la fait av une copine,c est plus motivant,c est super ca passe plus vite,apres on est zen et surtout pas faim
alors motive toi et bon courrage
a bientot regine


TITITE . (49) répond Posté le 21-07-2011 à 16:08

bonjour mes belles
en me promenant dans les bois
je vois des ptes copines
alors je me dis
mais titite
il faut dire bonjour
allez les filles bonne aprés midi
bisous :-*


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 20-07-2011 à 12:24

SALUT LES FILLES
NOUCHETTE quand reviens-tu ?
Moi c'est bon je suis revenue. Vacances un peu mitigée mais en famille ça passe plus vite.
Mauvais temps depuis notre retour. Je ne sais plus quoi faire pour occuper la petite-fille
entre les puzzle, les dessins, un peu de télé mais pas trop, de la pâte à modeler, elle en a un peu marre et nous avec.
BON COURAGE A TOUTES et bonne journée,


patricia répond Posté le 13-07-2011 à 08:21
nouchette alors bon voyage j'espère que tu auras beau temps ds le médoc normalement ok pour samedi mais dimanche. . . tu pars a marseillejuste après tu vas donc sans doute prendre l'autoroute qui va vers toulouse et carcassone, tu passeras devant chez moi regardes la première sortie c'est cadillac sauternes eh bien j'y suis bonnes vacances ma grande et pas de folies mais si tu te sens bien tu verras ça ira adichat


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2011 à 21:17

:D TU AS RAISON..PATRICIA..IL FAUT TOUT PESER..ON NE SE REND PAS COMPTE DES CALORIES
QUE L'ON PREND SI ON NE FAIT PAS ATTENTION..
JE TE DIS A BIENTOT..JE PARTS JEUDI MATIN. . .J'AI BEAUCOUP DE ROUTE A FAIRE.
LE MARIAGE SAMEDI DANS LE MEDOC.PUIS L'ANNIVERSAIRE DE MA FILLE A MARSEILLE..
LE BAPTEME DE LA FILLE DE MA FILLEULE DANS LE VAR. . .ET FAUT QUE JE SOIS CHEZ MOI A LA FIN DU MOIS CAR J'AI DU MONDE. . .. :P :P :P :P :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2011 à 21:05

:D BONSOIR ET BIENVENUE. . .C'THI. . .. B-)


le ch'ti gaulois (rosny sous bois, 93) répond Posté le 12-07-2011 à 09:23
bonjour 'bonjour point n'est besoin de chausser ses baskets pour la marche si on a pas le temps il suffit d'oublier la VOITURE le maximum et c'est POSSIBLE bonne journée bisous


patricia répond Posté le 11-07-2011 à 08:54
salut les motivées alors la balance qui n'est pas pour le moment mon alliée m'annonce que depuis le 16 mai j'ai perdu 5kg100 peut mieux faire, je vais me pencher sérieusement sur les quantités car je pense que le pb vient de la sino je fais mes 7km5 5 jours sur 7 il faut vraiment que je m'active anniversaire de notre mariage début septembre, c'est mon objectif, je sais il y a aussi le diabète le cardio et le cholestérol, mais l'anniv c'est important allez les filles a + adichat.


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2011 à 14:42

:D BONNES VACANCES. . .BABOUCHKA. . .PATRICIA. . ..DOMI. . .FANY. . .
:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 09-07-2011 à 12:08

C'est super DOMI. Fais attention en marchant si tu enlèves ta minerve, va doucement.
Je pars demain pour la Bourgogne. Je reviens samedi prochain. Je te souhaite une très bonne semaine
NOUCHETTE bon mariage, bonne semaine et on se retrouve le weekend prochain avec kilos en plus ou en moins, ce sera la surprise.
BIZZZ à tout le monde



251 - 260 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen