Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
domi (MANDEURE, 25) répond Posté le 09-07-2011 à 08:56
bonjour les filles,
cette semaine à été bonne j'ai perdue 2kg9,et X( pas mis encore à la marche,
je vais éssayé dimanche matin de bonne heure,je pense pas pouvoir courir avec ma minerve a moins que je l'enlève
bon xk à tos et bonne vacances a ceux qui partent bisous


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 09-07-2011 à 07:38

BONJOUR A TOUTES. JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS BON WEEK END


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 08-07-2011 à 20:12

Bonn soirée à toutes, passez une bonne nuit


fany (SAINT SULPICE, 81) répond Posté le 08-07-2011 à 11:17
moi,j'y vais le matin parce qu'il ne fait pas trop chaud, et parce que le matin on peut profiter du chant des oiseaux, et passer par des jardins (parfum de fleurs)c'est agréable.
pense à quelque chose a l'extérieur qui peut te plaire.


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 08-07-2011 à 07:40

BIENVENUE DOMI
Pour le moment je ne marche que le soir avant d'aller me coucher (marche digestive) et le matin pour aller chercher le pain (environ 3 km aller retour). Je marche beaucoup plus les weekends quand j'ai pas la flemme et par contre pendant les vacances je marche énormément.
Moi j'ai perdu 7 kg pour le moment mais depuis 1 semaine je ne bouge pas, peut-être que je ne suis pas assez bien les menus. Je suis en vacances la semaine prochaine, donc au retour je ressors mes menus et vais essayer de perdre mes 6 kg qui restent.

BONJOUR NOUCHETTE : dommage que tu sois si loin, on irait faire des petites balades ensemble dans ta belle région. Passe une bonne journée et ne reste pas trop devant l'ordi.

BISES A TOUTES LES DEUX, SANS OUBLIER PATRICIA


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-07-2011 à 05:17

:D BIENVENUE..DOMI..
MOI NON PLUS JE NE MARCHE PAS BEAUCOUP..JE DIRAIS MEME PAS ASSEZ..POURTANT J'AIME SORTIR ET ME PROMENER..MAIS COMME JE SUIS TOUJOURS DEVANT MON ORDI..IL FAUT QUE J'APPRENNE A M'EN SERVIR..MALGRES QUE J'AI FAIT PAS MAL DE PROGRES.
J'AI + DE 25kg A PERDRE ET JE N Y ARRIVE PAS CAR JE NE SUIS PAS TOUT A FAIT LES MENUS DE J.M.C. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


domi (MANDEURE, 25) répond Posté le 07-07-2011 à 21:38
bonsoir à toutes et tous
j'ai commnçé le programme,le 27juin,et je viens de lire tout vos commentaires,qui encourage bien.
Sa me donne bien envie de commençé a faire de la marche , meme si je suis pas une adepte
j'ai plus de 30kg à perdre, donc vas falloir que je me bouge,car j'ai un métier ou je suis le plus souvent assis(je suis couturiere) ;)
bonne soirée a tous et toutes


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2011 à 17:38

:D BONNE SOIREE. . .BABOUCHKA ET PATRICIA :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 06-07-2011 à 18:16

Bonsoir NOUCHETTE
Oui ma petite fille va mieux, mais il ne faut pas qu'elle retombe sur le bras. pendant 1 mois il faut faire attention : pas de vélo, de roller!!!! alors on essaye de l'occuper par des activités plus calme,; mais c'est pas facile à 5 ans. J'espère que tu as bien monté ton meuble et que ça n'a pas été trop dur aVec la chaleur

Bonsoir PATRICIA
Mets ta belle-sœur au régime, il y a plein de recettes qu'on peut faire même si on a de la famille. Et puis il y a les crudités et les grillades (poulet, poisson) qu'on peut faire à cette saison. Pense à la belle robe de mariée!!!!!

BONNE SOIRÉE A TOUES LES DEUX


patricia répond Posté le 06-07-2011 à 12:20
salut les filles rien de neuf dans le sud ouest, tu as raison nouchette, quand je suis arivé de paris il y a plus de vingt ans, j'ai cru être retomber à l'ère féodal, "ca daye", je préfère le coté sud de la gironde, ou je suis installé, mais le sud est me tenterai bien aussi j'ai passé de nombreuses vacances à coté d'anduze j'adorais, j'ai une copine à juan les pins, un peu bling bling mais son hotel à une plage privé alors, je me dis de temps en temps ça faisait du bien de croire qu'onest des nantis, bon les filles je dois allez faire du ravitaillement ma belle soeur arrive demain, je souffle il va falloir aque je fasses hyper gaffe, déjà que la semaien dernière à été la cata, je sis pas prète de rentrer de ma robe de mariée. . .. . . (lol) adichat



261 - 270 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen