Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 01-07-2011 à 20:54

bonne nuit a toutes. Je suis crevée ce soir car très mal dormi la nuit dernière, donc je vais prendre un bouquin et aller me relaxer jusqu'à ce que le sommeil arrive.
BIZZZZ


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 01-07-2011 à 10:27

Bonjour NOUCHETTE, merci pour ton petit cœur avec Babouchka, ça m'a fait très plaisir.
Un peu fatiguée en ce moment car moi qui dors bien d'habitude, je dors très mal, ça va passer, une date avec de mauvais souvenirs arrive, après ça ira mieux
Bonjour PATRICIA. Tu sais moi je ne me suis rien fixée, comme ça je ne serai pas déçu? Je perds doucement, mais sûrement. Je fais toujours le 1400 calories, comme ça je n'ai pas de sensation de faim.
BIZZZ, A CE SOIR, Passez une bonne journée toutes les deux


patricia répond Posté le 01-07-2011 à 07:50
bonjour nouchette, désolée je n'étais plus sur groupe de paroles, j'ai une petite fille de 6 ans qui est en fait ma troisieme fille, elle a six ans, j'aimerai bien en avoir d'autres mais ma cadette a eu un énorme problème de santé en aout dernier avec transfusion et deux opérations en 8 jours, c'est un peu compromis, de plus elle est en CDD et ne veut pas s'engager pour un enfant, dans ces conditions, on dit que la vie est meilleure pour nos enfants que ce que nous avons connu, mais je n'ai pas souvenir d'avoir connu la précarité du travail comme eux ce qui est sure c'est que nous étions moins exigeants. pour revenir à notre motivation premiere cela ne descend pas vite sur la balance, et cette semaine je n'ai pas marché car j'avais ma petite fille avec moi, je m'étais fixée 1kg200, mais hier au soir après 7 semaines de sérieux j'ai fait un énorme craquage que je n'ose énumérer. . .je ne veux pas perdre le cap mais j'ai bien peur que l'objectif fixé pour fin aout ne soit pas réalisable, si c'est le cas il n'y aura pas de vacances et l'anniversaire de mariage sera compromis bon allez au ménage adichat les filles


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2011 à 21:34

:D CA Y EST ..JE SUIS UN PEU PLUS LIBRE..
J'AI ETE OCCUPEE A MES PREPARATIFS..JE COMMENCE A CALCULER CE QU'IL ME FAUT EMPORTER..
QUEELE EXPEDITION !!! QUAND JE PARTS. . .JE NE PRENDS PAS GRAND'CHOSE..MAIS C'EST TROP!!!
JE TE SOUHAITE BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2011 à 15:33

:-O J AI DU M ARRETER ..J AI DU MONDE ..JE CONTINUERAIS LES MENUS PLUS TARD :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2011 à 13:14

:D LES VACANCES !!J Y SUIS TOUTE L ANNEE ,PUISQUE JE SUIS A LA RETRAITE ET JE NE FAIS
PAS GRAND CHOSE..A PART DES CONSERVES MAIS C EST TRES LIMITE.
JE VAIS PARTIR CHEZ MON FRERE QUI HABITE LE MEDOC ,UNE DE SES FILLES SE MARIE
LE 16 JUILLET.ET JE RESTERAIS QUELQUES JOURS AVEC LUI..NOUS NE NOUS VOYONS PAS SOUVENT.
C'EST UN PAPI GATEAU. IL A CINQ PETITS ENFANTS ET IL S'EN OCCUPE .IL LES A TOUT LE TEMPS
PENDANT TOUTES LES VACANCES.NOUS SOMMES VEUFS TOUS LES DEUX.
BONNE JOURNEE A +


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 30-06-2011 à 10:56

BRAVO POUR LES CONFITURES. Tu es courageuse de te lever aussi tôt, j'ai toujours du mal moi.
Je garde ma petite fille tous les jours, ma fille me la pose le matin, je l'amène à l’école, elle mange avec nous le midi et ma fille la reprend à l'école le soir. Le mercredi et les vacances on la garde pendant la journée. Quand on veut partir quelques jours ma fille se débrouille pour prendre des jours et elle s'arrange avec sa sœur qui est infirmière et qui a souvent des jours au milieu de la semaine pour récupérer ses weekend
Voilà tu sais tout.
VAS-TU PARTIR UN PEU EN VACANCES ? ? ?


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2011 à 07:29

:D BONJOUR..
VAL..TU N'ES PAS SI GROSSE QUE TU LE DIS ??JE TE TROUVE BIEN SUR CES PHOTOS. . .
TU DOIS ETRE PLUS EN MUSCLES QU'EN GRAISSE .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
BABOUCHKA..OUF !! J' AI FAIT VINGT KG D'ABRICOTS EN MARMELADE QUE J'AI FAIT STERILISER
CA M'A PRIS TOUTE LA JOURNEE..JE ME SUIS LEVEE A DEUX H. DU MATIN POUR LES TRIER
LES FAIRE CUIRE ET ENSUITE LES FAIRE STERILISER.ILFALLAIT QUE LE SOIR TOUT SOIT RANGER
AUJOURDHUI JE DOIS RECEVOIR DU MONDE ET J'AI MON AIDE MENAGERE QUI VIENT DE BONNE HEURE CET APRES-MIDI.TU VAS AVOIR TA PETITE FILLE PENDANT LES GRANDES VACANCES ??
QUELLE CHANCE TU AS. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A +


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 30-06-2011 à 06:35

BONJOUR NOUCHETTE, comment vas-tu ?
Est-ce que tu dors mieux ? ? ? il fait moins chaud chez nous depuis hier, on respire mieux.
Plus que 2 jours d'école, ensuite ce sont les vacances je vais avoir ma petite puce toute la journée. Il va falloir l'oocuper, ça va nous faire du bien de bouger un peu.
BONNE JOURNÉE, BIZZZ


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 28-06-2011 à 18:45

BISOUS A TOUTES

Photo prise lors d'une de mes randonnées.

Val.



281 - 290 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen