Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
patricia répond Posté le 24-06-2011 à 09:42
ah oui j'ai un petit truc mais je sais pas si jmc va apprécier! avant d'aller déjeuner chez des amis ou d'en recevoir je me tailles des petits batonnet de carootes (déjà cela prend dut temps) et je les manges avec un yaourt au chèvre (acheter dans la chevrerie du coin) cela m'évite de grignoter cacahuètes et autres subtances néfastes à mon régime ainsi je suis rassasiée la première heure, ensuite je parle énormément (je dios saouler tt le monde comme cela je ne mange pas de pain (mon défaut majeur) et j'aide l'hotesse comme cela je reste moins à table et t le monde y trouve son compte , je sais c'est banal mais moi ça m'aide, j'ai lu aussi dans vos nombreux messages que certaines avaient des problèmes de santé one ne peut que vous encourager mais si cela peut vous donnerun coup de fouet j'ai eu deux cancers déclarés avec chimio a 30 et 40 ans et je suis là pensez au lendemain et pensez à vous adichat


patricia répond Posté le 24-06-2011 à 09:31
salut les motivées!! pas pris le temps de dialoguer cette semaine , pourtant rien de particulier, me suis occupé de ma maman qui réside à 20km les courses les legumes, etc.. puis mardi mercredi avec ma petite fille qui passe en ce1 cela valait bien quelques cadeaux divers et variés, puis kermesse de l'école. MAIS avant tout cette semaine pas trop de marche 3 jours sur 5, cela m'a manqué! today acitivité ménage cela dure depuis adam et eve et croquer la pomme nous vaut de passer l'aspirateur pendant des siècles. . .. . .
je suis en train aussi de faire ou plutot d'essayer un arbre généalogique alors ça c'est du boulot pas très dur du côté de mon père ils n'ont pour ainsi dire pas bouger de leur bourbonnais natal pendant trois siècles par contre maman c'est plus hard! pour l'intant jécris au mairie mais avant 1765 c'est compliqué je vous souhaite un bon week end je crains la pesée de demain car je stagne adichat les filles y a t il des gens du sud ouest?


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-06-2011 à 17:29

:D COUCOU..IL NE FAUT PAS TROP EN DEMANDER..SI TON DIABETE ARRIVE A SE STABILISER !!
DEJA C'EST UN BON SIGNE.LA SANTE PASSE AVANT LA PERTE DE POIDS."C'EST MA FACON DE PENSER"..AVEC LA CHALEUR ON NE MANGE PAS BEAUCOUP MAIS RIEN QUE LA BOISSON !!!OHLALA!!!!
pourtant je ne bois pas d'alcool;mais je mets un petit peu de sirop dans ma bouteille d'eau;;je bois surtout la nuit;il est vrai aussi que je mange un peu trop de fruits; :-O
mais c'est la région et je ne sais passer devant chez ma copine sans en prendre;
en ce moment je suis en train de nettoyer mon congel..car j'ai eu des tomates que je vais faire a la provencale et les congeler;je m'arrette;a+ :-* :-* :-* :-* :-* :-*


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 23-06-2011 à 14:21

Ce matin il faisait très beau et cet après midi il fait tout gris.
Pas agréable du tout. J'aimerais bien perdre un peu plus mais ça ne bouge pas trop en ce moment. Mais mon diabète s'est bien arrangé, les résultats reçus ce matin son très bons. Donc même si je ne descend pas beaucoup plus au moins j'aurais toujours gagné ça
BON APRÈS MIDI dans ton beau département. J'y ai été une fois, j'étais enceinte de ma dernière fille qui a maintenant 22 ans, donc tu vois c'est loin. J'espère y revenir bientôt car j'avais tout trouvé très beau


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-06-2011 à 04:37

:D BONJOUR..BABOUCHKA. JE SUIS DESOLEE MAIS J AVAIS LAISSE UN MESSAGE QUI N A PAS FONCTIONNE..COTE POIDS CA SE MAINTIEN.TOUJOURS PAREIL DEPUIS 6 MOIS.IL FAUT DIRE AUSSI QUE JE NE BOUGE PAS BEAUCOUP.ET EN + LA RETENTION D EAU!!! ENFIN BREF !!!
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE B-) :-* :-* :-* :-* :-* :-*


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 22-06-2011 à 20:06

Bonsoir à toutes, enfin à celles qui sont là
PATRICIA ton mari a raison fait attention quand tu vas marcher, amène un chien méchant ou un garde du corps. Que de malheur, tout ces jeunes qui partent bêtement, agressé pour un rien. C'est une horreur
NOUCHETTE est-ce que tout va bien. As-tu perdu un petit peu ? Tu te prépares pour tes mariages!!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2011 à 16:37
yesssssssssssssssssssss maestro !!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2011 à 07:39

:D AUJOURD'HUI NOUS METTONS LA MUSIQUE A FOND LA CAISSE !!!! :-q :(( :(( :(( :x
BONNE JOURNEE. :-* :-* :-* :-* :-*


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 21-06-2011 à 07:22

bonne journée PATRICIA et à toi aussi NOUCHETTE
Je vois Patricia que tu te lèves de bonne heure. J'ai toujours eu du mal. Je me lève entre 6h30 et 7 h et je trouve déjà que c'est tôt, mais avant !!!
Oui Nouchette les jeunes s'intéressent à des chansons de notre temps!!!! c'est comme ça, il est vrai qu'il y avait de belles mélodies. on devient nostalgique en vieillissant
BONNE JOURNÉE A TOUTES LES DEUX ET BON COURAGE POUR LE RÉGIME. Moi j'ai du mal en ce moment, trop de repas, de fêtes de famille. . ..


patricia répond Posté le 21-06-2011 à 05:29
;) bonjour a la communauté je sais il est 5h 20 mais moij'ai finis ma nuit depuis belles lurettes cela aussi c'et un souci habituer à me lever à 4h30 depuis plus de 15 ans on ne change pas les vieilles habitudes je ne suis pas une grosse dormeuse, donc là j'attends qu'il fasse jour pour etendre le linge et partir pour ma marche, bon je suis pleine de courage mais il faut que cela avance car après les kg envolés mon deuxième objectif sera l'arret de la cigarette, j'ai eu beaucoup d'objectifs professionnelle dans ma vie, et des actionnaires pointus, amsi là celui la esr de taille, donc haut les coeurs et bonne journée
patricia



311 - 320 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen