Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 16-06-2011 à 18:51
Pour le moment j'ai perdu environ 5 kg en 2 mois
Je fais le 1400 calories car je n'aime pas me priver. Je préfère mettre du temps, et sauvegarder la santé. on a plus 20 ans. Là les vacances arrivent, les sorties, les réunions de famille, donc je verrai bien, j’essaierai de ne pas reprendre ce que j'ai perdu, ce sera déjà bien. Moi aussi je fais de la rétention d'eau et dès que je bois un peu trop je reprends du poids. C'est pas simple tout ça.
bonne soirée et courage à toi
Bizzzzz


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2011 à 17:52

:D HE !! OUI !!..BABOUCHKA..LES JEUNES SONT EN PLEINE FORME..IL FAIT BEAU ET RIEN NE LES RETIENS..ICI IL TOMBE QUATRE GOUTTES QUI NE MOUILLENT PAS LE SOL..OU EN ES-TU DE TON REGIME ?? AS-TU PERDU UN PEU DE POIDS ?? C EST PAS TRES FACILE ..
DEPUIS QUE J AI COMMENCEE .J AI PRIS TROIS KG..PUIS JE LES AI PERDUS ET J EN AI REPRIS
CE QUI FAIT QUE JE STABILISE..JE VAIS ESSAYER AUTREMENT MA FACON DE MANGER..CAR LA RETENTION D EAU ME FAIS PRENDRE DU POIDS ET ME DESTABILISE. . .
BONNE SOIREE A+ :-* :-* :-* :-* :-*


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 16-06-2011 à 16:07

Oui soient les marcheuses sont fatiguées d'avoir trop marchées, soient elles sont en train de marcher.
Plus grand monde, il est vrai qu'il fait beau (à part aujourd'hui où nous avons de la pluie) et les gens sont plus dehors que devant les ordi
Bonne fin de journée à toutes


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2011 à 08:33

:(( LES MARCHEUSES M ONT ABANDONNEES ? ? ?? :((
BONNES VACANCES A VOUS TOUTES A+ :-* :-* :-* :-* :-*


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 13-06-2011 à 10:52
Oui NOUCHETTE les vacances étaient super. Je repars au mois de juillet une semaine en bourgogne. La retraite c'est fait pour ça pour se promener.
Moi aussi je suis dans les confitures, je préfère les faire moi même c'est meilleur et je mets moins de sucre car j'ai du diabète.
Amuses-toi bine à tes mariages, il faut profiter tant qu'on peut
Bizz, a bientôt!!!!!


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2011 à 00:03

BABOUCHKA:D QUE LE TEMPS PASSE VITE..TE VOILA DE RETOUR.J ESPERE QUE TU T EST BIEN REGALEE.
J AI FAIT UN SEJOUR EN HAUTE SAVOIE OU IL A FAIT UN TEMPS MAGNIFIQUE.SAUF LE
DERNIER JOUR OU IL A PLU SUR LA MER DE GLACES..ENSUITE LE MASSIF CENTRAL.LA VALLEE DE L AUBRAC.PUIS REVENUE ET REPARTIE EN LOZERE..PUIS REVENUE ET DEPUIS UNE SEMAINE JE FAIS DES CONFITURES D ABRICOTS ET DE FRUITS ROUGES..JE NE M ARETE PAS.JE VAIS ESSAYER DE ME REPOSER CAR LA PREMIERE SEMAINE DE JUILLET J AI DEUX MARIAGES.FAUT ASSUMER. :-* :-* :-*
BON WEEKEND A TOUT LE MONDE..PROFITEZ BIEN DU SOLEIL B-) :-* :-* :-* :-* :-* A+


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 10-06-2011 à 11:11

oups je crois que je me suis trompé de photo, plus bas c'est le féroce d'avocat pour mon repas


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 10-06-2011 à 10:21

une petite photo de moi, je n'empêche plus mon mari de me prendre en photo car depuis quelques années je refusais catégoriquement. je recommence à m'apprécier et j'en ai encore à perdre pourtant!!!!


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 10-06-2011 à 10:18

coucou à toutes, me voilà revenue d'Espagne où tout s'est bien passé. J'ai pensé à toi NOUCHETTE quand j'ai mangé ma paella et bu ma sangria. C'était excellent. J'ai rien perdu dans cette semaine mais je n'ai rien repris non plus, donc c'est excellent.
Il faut dire que tous les matins on faisait environ 10 km a pied, après midi par contre c'était la plage. Le soir petite marche digestive.
Bon courage à toi PATRICIA, j'espère que tout se passera bien pour toi.
bises à toutes et bon courage pour continuer


patricia répond Posté le 10-06-2011 à 09:12
j'ai debute le changment de vie le 16 mai pour des raisons medicales je suis passée de 40 cigarettes à 20 pour éviter de fumer trop et comme je me lève très tôt j'ai banni la voiture et vais à pied chercher les cigarettes (j'ai renonçé à l'achat de cartouches!) au début l'aller le retour repésentait 2km j'étais à bout de souffle, là je fais 8km tous les matins en 1h30 de 6h30 à 8h, j'y trouve beaucoup de plaisirs et d'apaisements, même si je cogite beaucoup en marchant dans les bois. . .. je me péserai demain j'espère avoir perdu 1kg je passe un nt'est d'effort mardi et je croise les doigts, si je suis dans la bonne direction j'éviterai peut nêtre l'hospitalisation, mon but perdre 25 kg (ammassés en 13 ans) et arreter de fumer c'est pas gagné je fume depuis 40 ans. . .. . .



331 - 340 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen