Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 15:58
bonjour les filles

waoooooow bravo bluebird ton exploit me donne des frissons et j'adore !!!! que du bonheur de te lire !! bravo bravo bravo :-q :-q :-q :-q j'espere que tu t'es bien étirée apres c'est essentiel !!!


non pas des easytone pour courir non prends des runing tu vas t'esquinter le dos et les articulations ce n'est pas fait pour ! non non non

pour moi
je mesure 1,69 42 ans et toutes mes dents ;)))
je pese 54 /55 mais je fais du sport 2 h par jour ( un peu mon metier non ;))) et mange tres équilibrée
j'ai une vie à 200 à l'heure aussi et suis tres active

En fait ma belle tu dois te sentir bien oui c'est essentiel et puis maigrir ne fait pas le tout c'est aussi ta silhouette comme tu le dis !!! une harmonie entre ton corps et ton esprit c'est ce qui importe !!!

sinon je me lâche aussi comme vous et suis tres gourmande de café nespresso et d'éclair au café lol j'aime manger des bonnes choses et boire une bonne coupe de champagne mmm

Allez mes belles bonne semaine à vous !!! et on reste motivées c'est primordial !!!


pyrénées (40) répond Posté le 15-05-2011 à 21:18
bonsoir tout le monde
:-q :-q :-q bravo bluebird c'est trés bien continue comme ca
chapeau c'est une bonne initiative :-q
a bientot tout le monde


Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 15-05-2011 à 21:11
ET MERCI VALERIE. . . c'est toi qui m'a donné envie d'essayer de courir :x


Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 15-05-2011 à 21:10
Faut que je vous raconte mon exploit. . . avec mes easytone. . . Mon ampoule est toujours là mais la chaussure s'habituera à mon pied :P
Ce soir une fois les enfants couchés, j'ai enfilé mes baskets et je suis allée faire mon tour de marche comme dab (ma 1/2 heure rapide) et bien à 1/3 du chemin j'ai décidé de courir le 1/3 suivant. . . et yesssss j'ai tenu et je me sentais TROP heureuse. . . :-q :-q :-q . . .arrivée dans mon village à côté de l'Eglise, je me suis dit : Je fais les derniers 200m en courant aussi et trop cool, je suis arrivée en nage !!! Mais trop bien dans ma tête et dans mon corps :D :D :D . . . je ferais un jour TOUT le tour en courant et ce jour là, je me sentirais comme Rocky quand il arrive en haut de ses marches dans ROCKY I !!!! Fallait que je vienne vous raconter. Bisous bonne nuit ! :-*


Bluebird (-2,7kg/10 sem04) répond Posté le 13-05-2011 à 10:23
Merci Valérie. . . j'aimerais bien avoir ta silhouette (comme on a presque la même taille). . . tu nous dirais combien tu pèses ? ? ? pour que je me fasse une idée juste. . . moi j'envisage 63 kg (avec du sport) car je me sens déjà super bien à 64-65 (sans sport depuis trop longtemps. . .) j'ai pris mes mensurations le 23/04 et j'ai perdu 5cm en tour de taille (Départ : 84) 7cm en tour de Hanches (Départ : 107) et presque 2cm en tour de cuisses (départ : 67). . . Si ça ne tient qu'aux chaussures c'est magnifique . . . car je ne les porte que depuis lundi :P
Elles sont franchement trop extra !!! Est ce qu'on peut les mettre pour courir ? ? ? J'ai oublié de demander ça au magasin de sport ! :^>


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2011 à 11:15
bravo bluebird :-q :-q :-q :-q

les easytone vont te muscler cuisses et fesses et affiner aussi excellent tu nous tiens au courant surtout !!!

puce on s'affine avant de maigrir c'est le process normal ne tkt surtout pas !!!!!

bises les filles et sportez bien


puce 95 répond Posté le 12-05-2011 à 08:29
BOnjour
aprs avoir "séché" mon heure de piscine mardi soir, j'ai chaussé mes baskets pour 1h30 de tennis avec mon ado de fils . . .je me suis bien défoulée . . . je ne perds plus mais j'ai l'air de renforcé mes muscles et donc de m'affiner ..sans perdre de poids !

bonne marche


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 11-05-2011 à 18:09
En plus là je me suis achetée les Easytone de Reebok et franchement elles sont moches mais on marche trop bien dedans et on remarque où ça travaille dans le muscles (cuisses fesses) j'ai commencé en douceur (comme m'a conseillé le vendeur du Décathlon !) 3-4kms lundi ( :-S une ampoule, mais pas grave j'ai mis pommade et pansement et hop, hier rebelotte. . . aujourd'hui je les ai portée toutes la journée !!! et ce soir j'espère bien faire au moins mes 3/4 kms !!! En fait plus on marche et plus à envie de marcher. . . l'essentiel c'est de commencer ! :-q :-q :-q


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 11-05-2011 à 17:58
J'ai déjà fait JMC deux fois la première fois j'ai perdu 10kg sans une once de sport. . . je les ai repris. . . la 2ème fois j'ai chaussé mes baskets, d'abord pour de petites balades et après quelques semaines. . . 10kms 1à 2 fois par semaine en plus des petits trajets toujours à pieds. . . et bien quand on arrête et bien ça manque. . .
L'hiver nada, plus rien que pelleter cette foutue neige et hop après janvier. . . les kg doucement sont revenus !!!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 23:09
yesssss nouchette je te mets mon mail valerie@aujourdhui.com n'hesite pas surtout :-q :-q :-q :-q :-q

oui puce les rencontres c'est genial !!! vous venez à la rencontre nationale les miss ? ? ?? ? ??



371 - 380 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen