Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 27-05-2011 à 10:52
habibati61 je pense que tu as parfaitement raison, il faut se donner un peu de mal sinon on a beau se plaindre rien ne changera d'un coup de baguette magique !!! Il faut un peu de diététique pour perdre du poids mais c'est le sport qui sculptera le corps qu'on veut avoir. . .


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2011 à 23:53
habibati61 waoooow quelle motivation du matin !!!!!!! :-q :-q :-q :-q


habibati61 (Martigny-Croix, 99) répond Posté le 25-05-2011 à 14:04
il faut prendre son courage à deux mains..bon, moi je n'ai pas d'enfant ni de mari alors j'ai peut-être plus de temps après le travail c'est clair mais je pense aussi que si on veut vraiment on peut. . .. il m'est arrivé de me lever à 5h30 pour faire une heure de marche avant le travail et pourtant j'ai horreur de me lever tôt. . ..


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 23:13
magnifiques photos pyrenées et nouchette
@bluebird oui c'est reparti pour la motivation cette semaine !


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 23-05-2011 à 14:02
Bon revoilà le lundi, on reprend son sérieurx après un WE de "pure soirée". . . C'était franchement trop trop bien !!! On s'est bien éclatés. . . samedi prochain Concert Christophe MAé. . . ;)
Je me suis posée juste 2 secondes pour vous faire un coucou (je vais d'ailleurs faire un copier coller pour mes autres forums) j'ai tellement de bordel et de corvées en retard que faut vraiment que je m'y mette. . . Ce soir 16h50 orthodentiste pour la moyenne et zhouuuuuu à la piscine !!! Bisous et bon début de semaine !


pyrénées (40) répond Posté le 22-05-2011 à 20:54
bonsoir mouchette
tes photos sont belle merci
a bientot :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2011 à 17:55

;) UN AUTRE LAC. . .


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2011 à 17:51

SUPERBE LAC ..MAIS JE NE SAIS PAS LEQUEL..ESCUSE MOI :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2011 à 17:49

LE MONT BLANC PRIS A TRAVERS LA FENETRE DU CAR


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2011 à 17:48

:D JE SUIS EMERVEILLEE PAR TANT DE PRESTANCE DE CE BEL ENDROIT !!!!!
TU AS DU COURAGE D AVOIR ESCALADEE CE COIN..
:(( A PIED CE N EST PAS POSSIBLE POUR MOI X( . . .MERCI PYRENEES
LES VIOLETTES DE L AUBRAC



351 - 360 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen