Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2011 à 18:02

B-) IL FAIT UNE CHALEUR AUJOURD'HUI !!! JE SUIS OBLIGEE DE METTRE LA CLIM. . .JE NE LA MET PAS LONGTEMPS .
LA TERRASSE DONNE EN PLEIN SOLEIL ET ELLE EST BIEN ABRITEE DU VENT ..J'ESSAIE D'EN PROFITER AU MAXIMUM..NOUS Y MANGEONS LE MIDI..BIENTOT JE VAIS Y PRENDRE LE PETIT DEJ..
LE SOIR TROP CHAUD..JE REGRETTE QU'ELLE EST PETITE CAR JE N'AI PAS DE PLANTES..
ELLES BRULERAIENT AVEC LE SOLEIL..HIER J'AI PASSEE MA JOURNEE A ECOUTER DE LA MUSIQUE AVEC L'ORDINATEUR.J'AI CHERCHE DES ANCIENNES CHANSONS . . .UN REGAL !!PAR CONTRE C'EST INCROYABLE COMME DES JEUNES S'INTERESSENT A TOUS CA..ET CE QU'ILS ENREGISTRENT.
JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE SOIREE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 20-06-2011 à 09:23

Mai oui PATRICIA tu vas y arriver, tu as l'air motivé. Et puis apparemment, c'est pour ta santé, donc pour la santé on fait toujours plus d’effort. Moi aussi pour le diabète j'ai été obligée d'arrêter le sucre et je l'ai fait. maintenant je mange mes yaourts sans sucre alors qu'avant j'en mettais bien 3 cuillères. J'adorai manger des gâteaux, je ne mange plus que ceux que je fais. On s'habitue à tout.

bonjour a NOUCHETTE, j'espère que tout va bien pour toi.

COURAGE ET BONNE JOURNEE


patricia répond Posté le 20-06-2011 à 07:53
bonjour les filles et merci pourvos encouragement, today je pars plus tard faire mes km, mon époux m'a mis la pression à cause des infos nationales et d'une disparition encore d'une jeune joggeuse mais il faut garder espoir, parc ontre les filles pour les cigarettes je n'y arrive pass certes j'aidiminué de 40 à 20 car j'essaie de m'occuper de moi mais c'est dur dur en fait depuis la cessation de mon activité je tourne en rond, il faut à la prochaine visite chez cardio et pneumologue je sois à 10 cigarettes c a d fin septembre, la j'ai vraiment des doutes d'y parvenir avez vous connaissances de miracles. . ..bonne journée today 30 degrés il va faire chaud!


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 19-06-2011 à 18:38

Merci pour le café NOUCHETTE
J'espère que tu as passé une bonne journée. J'avais pas trop le moral aujourd'hui car c'est la première fête des pères sans mon papa, alors les enfants nous ont fait la surprise de venir nous chercher pour nous amener faire une belle balade car ils se doutaient que j'étais pas bien.
Très belle balade dans la forêt limousine. Pas trop chaud, pas trop froid, un temps idéal pour la marche.
Bizzz, à plus tard


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2011 à 13:28

:D ALLEZ !!! BABOUCHKA !!! UN CAFE ?? :P :P :P :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2011 à 13:25

:D BIEN VENUE ..PATRICIA..SUR LE FORUM DES "MARCHEUSES"..QUI. . .JE PENSE..
ONT DESERTEES L 'ORDINATEUR PAR CE BEAU TEMPS !!!QU 'ELLES PROFITENT BIEN.. :-q
JE SUIS BIEN CONTENTE QUE TU AIS DIMINUE LA CIGARETTE "CETTE COCHONNERIE" QUI TUE. . .
CONTINUE SUR TA LANCEE POUR LA MARCHE..SUPER DE POUVOIR Y ARRIVER..
BON DIMANCHE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 19-06-2011 à 12:33

BON COURAGE PATRICIA pour ta perte de poids.
Tu es courageuse, tu devrais y arriver sans souci.
j'ai commencé le 18 avril et ça va doucement, mais sûrement.
Hier soir barbecue du club de pétanque de mon mari, j'ai fait attention mais il faut bien participer. Alors aujourd'hui très léger, crudités à midi avec un petit bout de poisson et ce soir potage de légumes. Et ça devrait repartir.
Bizz à toi et bienvenue


patricia répond Posté le 18-06-2011 à 19:52
paquita les premiers jours ou j ai commencé la marche (obligation cardio) je n'en voyais pas le bout, j'ai acquis un MP3 à moins de 30 euros et j'ai copié mes airs préférer qui vont de mozart à goldmann en passant par nabucco et piaf, j'ai trouvé un itinéraire dans la campagne et je chante (comme une casserole) mais je chante, et comme je suis encore une fumeuse (j'ai diminué d'un paquet en un mois) c'est ma carotte si je veux fumer je vais à pied par les bois 4km aller 4 km retour, je t'assure que j'apprécie c'est dingue j'épate tout le monde à la maison courage ma belle on peut le faire la preuve et je n'ai plus vingt ans. . ..


patricia répond Posté le 18-06-2011 à 19:48
bonsoir un bonjour du sud ouest j'ai bébuté le 16 mai j'ai perdu 4.7kg a ce jour je fais 1h15 de marche apied 5 jours sur 7 ce qui donne 8 km moi qui suit une adepte de la voiture j'en reviens pas, quand je ne marche pas cela me manque je pars entre 6h et7h le matin, allez il faut se pousser un peu et je compte bien avoir perdu au moins 13kg pour le 7 septembre date de mon anniversaire de mariage, j attends vos encouragements
cordialement
patricia ;)


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 21:12
bonsoir les filles

@nouchette waoww 2 mariages super !!!! mais tu vas assurer ma belle !!!!! :-q :-q :-q :-q allez go go go

avez vous un podometre les miss ? pour marcher c'est un vrai booster croyez moi !!!



321 - 330 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen