Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un début 3 jours sans alcool

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labelle (59) Posté le 29-05-2010 à 06:45
j espere que cela va continuer ses mon troisieme jours sans alcool et j ai perdu 1kg en une petite semaine sa motive ,quand j y pense je mange un yaourt et je bois un grand verre d eau ,je vis seule j ai 3 enfants 36.32.25.tout se passe bien avec mes enfants mais je les vois pas souvent ses la vie .je vais recommencer le sport lundi me reprendre en main me refaire une santée et vivre pour moi .
Retour au forum
labelle (59) répond Posté le 04-06-2010 à 22:01
bonsoir a toute je ne vs ai pas oublier ,j ai recue mes enfants et mes petites filles ,je suis trés fatiguer j arrive a ne pas boire quand je suis seule ses déja sa ,j ai repris le sport aujourdhui je vais y aller tout les jour je ne bois pas depuis longtemps mais ses part période mercredi 2 apéro avec les enfants et ce soir 1 rosé avec 1 ami ,je suis contente car j arrive a etre sérieuse de ce coté la mais je mange beaucoup de bonbons et de chocolat , merci pour vos message et excuser moi de n avoir pas donner de mes news bisous a vous .je voudrais m en sortir seule si je replonge je me ferai soignée promis .mes j ai promis a mes enfants et a mon papa qui et parti trop jeune de l alcool (49 ans )et sa fais (32ans )qu il est parti sa fait toujours autant mal a bientot .bise


Daniele (70, 70) répond Posté le 04-06-2010 à 21:32

Coucou. . ..labelle . . ..
Donnes nous de tes nouvelles . . ..
Nous serions si contentes de te lire
et en plus nous pourrions t'aider . . ..
(Mais çà , c'est a toi de le décider)

Maxsoiz, mon amie ""ma glue"" j'éspère que tu vas bien . . .. . .
Je ne suis pas encore "parfaite" Mais!!!!!!!!!! que de progrés grace a toi et aux autres

Je vous embrasse toutes . . .. . .. . .. . .. Bisous . . ..bisous. . .. . .. . .


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 04-06-2010 à 20:06
COUCOU LABELLE
JE ME PRESENTE !!!JE SUIS LA GLUE DE DANIELE !!! :D
oui c'est dur d'arreter mais tu sais la vie est si belle apres !!!
ça depends si il y a lontemps que tu bois !!fais toi aider , moi c'est avec ma generaliste que j'ai reussis ,elle a ete super !!DANIELE est de mon avis , mais nous y sommes arrivee pourquoi pas toi
coucou CAPUCINE
bise a vous
MAXSOIZ


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 04-06-2010 à 14:58
labelle!!!ou est tu ,pas de réponse?si tu vas mal il faut venir en parler avec nous!
on sera toujours là pour écouter et te répondre!
il ne faut surtout pas ruminer dans ton coin >:) aller donne de tes nouvelles :)
gros bisou et à bientôt :-* :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 31-05-2010 à 09:44
Bonjour labelle(59)je sais que ses dures au débuts, mes il faut que tu demande de l'aide:cherche un centre de cure (tu peu le faire en ambulatoire;)ainsi tu ne reste pas à l'hôpital!et il faut en parler à ton médecin!tu peu temps sortir avec de l'aide!
Bonne fête et gros bisou :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 30-05-2010 à 10:12

Isabelle vient sur le forum attirée par l'alcool
Courage


labelle (59) répond Posté le 30-05-2010 à 08:40
bonjour daniele , merci pour ton message je n y manquerai pas la sa fait 4 jours ses pas l envie qui me manque d aller dans le bar .mais la je tiens pour le moment ,encore grand merci ce forum je crois (que je je vais me sortir )(sa ne fait que 4 jours je ne suis pas sauvée mais jy crois ) merci bisous .


Daniele (70, 70) répond Posté le 29-05-2010 à 23:13

labelle. . ..je vois que tu souffres. . .. . . et je te souhaite beaucoup de courage . . ..je t'embrasse tendrement . . .. Moi j'ai ouvert en sept 2009 un post sur ce forum. . ...
""""""ATTIREE PAR L'ALCOOL"" tu peux venir me lire . . .. Je vais beaucoup mieux maintenant et saches " que je serai toujours là . . . si tu as besoin de parler . . ..



91 - 98 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen