Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un début 3 jours sans alcool

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labelle (59) Posté le 29-05-2010 à 06:45
j espere que cela va continuer ses mon troisieme jours sans alcool et j ai perdu 1kg en une petite semaine sa motive ,quand j y pense je mange un yaourt et je bois un grand verre d eau ,je vis seule j ai 3 enfants 36.32.25.tout se passe bien avec mes enfants mais je les vois pas souvent ses la vie .je vais recommencer le sport lundi me reprendre en main me refaire une santée et vivre pour moi .
Retour au forum
labelle (59) répond Posté le 01-08-2010 à 09:35
bonjour a toute , ma dépression est toujours la et avec des douleurs toujours intance ,ses la vie je dois vivre avec
je me dis pas guérie , mais je sais me controler que dans des grandes ocassions et je ne bois plus seule je m ocupe je passe beaucoup de temps avec ma maman ,et je sors beaucoup je me fais a ma nouvelle vie ,j espere que vous sa va bisous a toutes bonne chance .


mart (76) répond Posté le 11-07-2010 à 19:12
bonsoir

un petit mot car je rentre de chez ma fille du boulot maintenant à la maison.

tu as raison MAXSOIZ rien est acquis mais plus d'envie depuis la dernière fois croisons les doigts

bises à tous :-* :-* :-* :-* :-*

mart76 ;) ;)


fleur (29) répond Posté le 10-07-2010 à 21:49
fleur répond : moi aussi j'aime l'alcool et la détente qu'il procure. Je ne suis pas dépendante mais ma consommation augmente parfois . Je n'ai pas envie de ne plus en consommer du tout. Je suis mariée et j'ai 3 enfants (17, 14 et 8 ans). Je bois le week end avec mon mari et lorsque nous recevons des amis ou allons chez eux. Mais les habitudes font que c'est toujours 2 apéritifs et du vin à table. Je voudrais pouvoir garder le plaisir de consommer pour la convivialité et ne pas avoir à m'abstenir. Si d'autres personnes sont dans mon cas, faites signe . . . Sinon je suis le régime depuis le 3 mai, j'ai 8 kg à perdre et j'en ai perdu 3 rapidement , depuis je stagne et manque de motivation . . .


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 10-07-2010 à 07:42
tu vois MART ,je l'ai toujours dit RIEN N'EST ACQUIS !!!moi ça fait 24ans il je suis toujours sur mes gardes , mais maintenant il y a des boissons sans alcool qu'il n'y avait pas avant et on peut faire la fete ,
LABELLE c'est tres dur ,je le sais , mais il ne faut pas gacher une vie de famille ed d'amis pour une bouteille quand meme ,remarque c'est la qu'on voit LES VRAIS AMIS !!!
bise et bonne journee ,je vais cueuillir mes haricots
MAXSOIZ



bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 08-07-2010 à 16:48
Bonjour à tous O:-) pas facile tout les jours, mes il ne faut pas se décourager;moi aussi j'ai quelle que envie >:) mais elle pas très vite!!
quand on pèse le pour et le contre le choix est vite fait ;)en ce moment il fait très chaud (les gents en terrasse des café cela me gène toujours l'été, les bières etc etc)il faut vraiment tenir!!
Mart désoler de se qui t'arrive;pas facile à gérer tout ca!
bon courage,et ne te laisse pas faire ;)Labelle continue du est sur le bon chemin :-q
on n'est là pour aider ne nous oublier pas et courage :-q
gros bisou à tous :-*


mart (76) répond Posté le 06-07-2010 à 16:19
bravo LABELLE

je vais vous dire quelque chose ,il ya 3 mois environ je me suis réveillée avce une envie de boire et pourtant cela fait 21 ans que je ne bois plus une seule goutte de se poison pourquoi cette nuit ,je ne peux vous le dire vous voyez rien est acquis pour se poison .
ma vie n'es pas facile depuis 2 ans ,je divorce car cocu depuis 29ans voilà une petite toute petite de ma vie .

alors résister comme vous le pouvez mais le savoir c'est dejà un GRAND pas .

bises à vous tous ;) ;) ;)

mart76 :-* :-* :-* :-*


labelle (59) répond Posté le 06-07-2010 à 08:48
bonjour maxsoiz, désoler mais je passe beaucoup de temps avec ma famille ,et quand je rentre je suis trop fatiguer pour allumer l ordinateur .votre soutien a toute ma fait du bien je suis a trois verre part semaine et en famille ,je ne bois plus seule ses déja un grand pas,enfin pour moi parfois j ouvre le bar et je le referme sans rien prendre je suis fiere de moi je veux m en sortir pour moi et mes petits enfants on a qu une vie ,et veux veux voir grandir mes petits enfants dans de bonne condition .merci pour votre soutien bises .


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 05-07-2010 à 19:22
ALORS LABELLE tu ne donne plus de tes nouvelles ?COMMENT VAS TU , ?pense a ce petit bebe et ce sera ta force de combat !!!
bise a toi MAXSOIZ


labelle (59) répond Posté le 01-07-2010 à 20:33
peux etre mais je prefere rien dire ,je ne l ai vois pas souvent deja quand je dis que je me fait suivre part un spychiatre ,il ne comprend pas seule ma fille me comprend et si je dis que j ai tendance a boire je vais pouboir faire une croix sur le bébé .
donc je garde sa pour moi
je crois que je vais m en sortir je sais dire non a un verre sa ,sa me fait plaisir *j espere que cela va continuer je me sens un peu mieux merci pour tes conseils bisous .labelle bonne soirée .


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 01-07-2010 à 18:20
Salut,Labelle je suis heureuse pour toi!
si ta belle fille te propose de garder bébé, il vas falloir tenir le cout( ne pas boire cela peu êtres dangereux pour le bébé) une très bonne motivation et avec de la volontés tout est possible *-:)
ses plus facile quand la famille le sait ,il sont la quand cela ne vas pas !!
gros bisous à +



71 - 80 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen