Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un début 3 jours sans alcool

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labelle (59) Posté le 29-05-2010 à 06:45
j espere que cela va continuer ses mon troisieme jours sans alcool et j ai perdu 1kg en une petite semaine sa motive ,quand j y pense je mange un yaourt et je bois un grand verre d eau ,je vis seule j ai 3 enfants 36.32.25.tout se passe bien avec mes enfants mais je les vois pas souvent ses la vie .je vais recommencer le sport lundi me reprendre en main me refaire une santée et vivre pour moi .
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 14-09-2010 à 14:50
Bonjour Elisabeth

et oui, se poser quelque part et prendre un petit verre, c'est une façon de prendre du temps pour soi, mais sans doute pas la plus appropriée dans le cadre d'un régime.

Elisabeth, il faut imposer aux autres de prendre du temps pour soi. Je sais que ça n'est pas simple surtout quand ils n'y sont pas habitués. Mais le gros problème c'est soi même. La culpabilité, la crainte du jugement, la peur d'imposer ses propres envies. . .. . .. . . Alors on prend en détail les raisons : coupable de quoi ? et qui pourrait nous juger s'il nous aime vraiment ? au nom de quoi nos propres envies seraient un problème ?

Alors j'ai appris à dégager du temps pour moi et c'est un combat quotidien ! Il faut y aller progressivement mais faire l'exercice TOUS les jours !

bon tout ceci ne résoud pas mon problème avec le petit verre qui va bien mais qui fait tant de dégâts sur la balance. Je résiste un peu et je me dis : et merde ! j'en ai envie.

Jean Michel Cohen a dit de se garder quelques soupapes et bien c'est la mienne mais je tente de diminuer, ce sera long mais ça viendra.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 13-09-2010 à 20:25
ROSELYNE.
Je suis dans la même situation tous les matins je me dis que je ne boirai pas l'apéro et au fil de la journée après avoir travaillé dans la maison c'est ma petite récompense et je fais comme mon mari. Je ne sais pas si j'arriverai à m'arrêter surtout qu'il y a beaucoupe d'invitations en ce moment et ja n'arrive plus à maigrir je n'ai pas le temps de m'occupé de moi.
Je vous souhaite bon courage à toutes les personne de votre forum c'est la première foi que je vous li Bzzzzz


roselyne38 (38) répond Posté le 13-09-2010 à 11:38
Bonjour mesdames

et bien ce petit plaisir que nous nous offrions est sans doute un des démons difficile à gérer

pour moi apéritif est synonyme de fêtes, de légèreté, de convivialité mais sans doute d'autres choses moins avouables et j'ai bp de mal avec ça

et je sais par expérience que si j'enlève l'alcool mon poids fond comme neige au soleil, alors c'est idiot non de ne pas arrêter complètement

je ne bois pas la semaine ou très peu mais je prends un apéritif le vendredi soir, deux ou trois le samedi soir et un le dimanche soir. J'ai supprimé tous les gâteaux autour mais du coup ma balance tous les lundis matin me rappelle que j'ai eu tort

quoi faire. . .. . .. . .. je me raisonne et puis d'un seul coup je sors les verres et c'est parti ! tsssss

Merci d'avoir ouvert ce post où l'on peut se reconnaitre


labelle (59) répond Posté le 09-09-2010 à 14:03
bonjour bibiche ,je suis rentreé jai trés mal il faut que sa passe .se n est que du bonheur il ne sais rien .il sait que je suis en dépression ,la il voit que je vais mieux il me fait rire ,et il aime m entendre rire oui ses trés important d etre soutenue .je vais de mieux en mieux une deuxieme operation de l autre pied et prevue en debut d année
apres je pourrais reprendre le sport et de la marche avec mon homme si nous sommes encore ensemble ,ce que j espere bien sur nous n allons pas trop vite on parle on apprend a se connaitre on verra ,1 jour a la fois bonne journée j espere que tu va bien comme moi bisous a +


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 31-08-2010 à 10:12
bonjour labelle,tu doit êtres partis!!
ses super ,tu à rencontre un homme qui ne bois pas et qui ne fume pas cela t'aideras,tu verras!! moi aussi j'ai un maris qui ne bois pas(il à arrêter en même temps que moi(pour moi)et il ne fume pas!!
ses un soutient important :-q et tu vois on maigris(alcool, ses plein de sucre)
a+ dés que tu iras mieux :D gros bisou :-* :-*


labelle (59) répond Posté le 30-08-2010 à 06:37
bonjour a toute ,comment allez vous
moi sa va tranquille le vie j arrive a ne plus boire toute seule .
trop contente je m ocupe beaucoup en plus j ai rencontrée un homme trés sage ne fume pas et ne boit pas .
maintenant j en parle a mes enfants que je buvais ,les bouteilles sont dans le bar j y pense meme pas ,je prend un café ou un grand verre d eau .je suis trop bien en plus j ai perdu 2 kg et plusieurs centimetres un peu partout je suis trop contente j espere que tout va bien pour vous je rentre demain pour mon intervention donc une semaine sans me connecter bonne semaine a toute bisous labelle .


labelle (59) répond Posté le 26-08-2010 à 20:09
bonsoir bibiche je vais bien,je rentre a l hospital mardi soir pour une opération du pied (un hallux valgus )tres douloureurs car il y a de l harthrose avec ,j ai le moral je suis sage .je suis contente de moi lol
j ai le moral tout va trés bien j espere que pour toi sa va et que tu as moins mal bisous
et que tu pouras courir .


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 26-08-2010 à 09:26
coucou labelle comment vas tu?
moi ca va!!
j'ai mal a un pied,je ne peu plus courir X(
que devient tu?
bisou bibiche :-*


labelle (59) répond Posté le 18-08-2010 à 08:56
bibiche merci pour ton message,hier le leche vitrine avec les copines un bon café a 16h on a continuer jusqu a 19h30 fatiguer mais bien sa change ,on a passée la soirée a 3 nous somes aller manger ,j ai passer une trés bonne journée pour cette semaine sortie jeudi,vendredi samedi dimanche lol , mais sa change la vie ,en septembre je serai bloquée un mois ,j en profite et pendant ce temps la j oublie tout mes soucis bisous a +
bise a toute .labelle .


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 17-08-2010 à 20:16
bonjour Labelle,toi aussi bobo au pied!
moi j'ai une épine calcanéenne (je ne peu pas trop marcher!)je vais ce lundi voire ,pour l'opération :^>
tient le cout labelle un jour à la fois!!! :-*
salut serotonine, dure la fin de journée,pour ne pas avoir envie d'un Ricard >:) vas te promener ou vas courir!
cela défoule et cela fait du bien :-q
il faut changer tes habitudes ;)
bonne soirée a tout le monde bise :-*



51 - 60 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen