Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un début 3 jours sans alcool

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labelle (59) Posté le 29-05-2010 à 06:45
j espere que cela va continuer ses mon troisieme jours sans alcool et j ai perdu 1kg en une petite semaine sa motive ,quand j y pense je mange un yaourt et je bois un grand verre d eau ,je vis seule j ai 3 enfants 36.32.25.tout se passe bien avec mes enfants mais je les vois pas souvent ses la vie .je vais recommencer le sport lundi me reprendre en main me refaire une santée et vivre pour moi .
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 21-09-2010 à 21:15
petite expérience ce soir, je me suis servie un cocktail et je me suis posée la question : tu cherches quoi là ? et ma réponse aussi sotte que grenue fut : l'ivresse

mais pas être ivre, ko au bord du ring, l'ivresse synonyme de joie, de gaité. . .. . . enfin il m'a semblé chercher ça. . .. . .. et vous ?
*
@ soeurmarie

merci pour ton témoignage, la solution était en dehors de toi, chez les autres, chez ceux que tu aimes. . .. . . tu les as laissés venir à toi vers toi en fait. . ... enfin c'est ce que je ressens. Bravo, tu as fait le bon choix il me semble. Toujours fragile mais armée cette fois ci je crois :D


NEIGE (40) répond Posté le 20-09-2010 à 18:46
suite
il va replonger et surement ne plus en sortir!

C'est pour ça que je fais très attention,quand je vois que ça devient trop chaud je fais en sorte de rester avec lui et de parler !

Alors , reste sur ce forum très sympathique , pose à ces personnes les questions que tu te poses quelles qu'elles soient!

merci infiniment mesdames d'avoir accepter les excuses de mon amie!


NEIGE (40) répond Posté le 20-09-2010 à 18:12
Bonjour Mesdames!

Je ne suis jamais venue sur ce forum , mais je connais certaines d'entre vous!

Je suis concernée par l'alcool ,(par pour moi) mais je vis dedans et chez moi les soirées ivre mort depuis deux ans midi et soir étaient mon lot jusqu'à il y a 2 mois !
depuis début août c'est l'accalmie!

JACQUELINE

Nous nous connaissons bien et je sais que tu est pleins de bonnes intentions!
Des erreurs bien intentionnées on en fait toutes et je me met dans le lot!

Oui l'alcoolisme est une maladie ,elle démarre souvent après une dépression ou elle arrive du fin fond de notre passé (ce qui est le cas de mon mari)!
bien sur,ce n'est pas faux que l'activité peut freiner l'envie de boire! mais pas l'empêcher!

Un alcoolique doit d'abord savoir qu'il est alcoolique ,ensuite admettre qu'il l'est,puis comprendre qu'il fait du mal à lui et aux autres, et enfin il doit accepter l'aide de quelqu'un pour se faire soigner!

C'est déjà un grand pas de fait de la part des personnes sur les forums , d'accepter de parler de ce fléau! et je leur tire mon chapeau!

En parler c'est accepter que l'on est malade et par la même accepter une thérapie !

Mais c'est pas non plus gagné :
J'ai une amie qui a été alcoolique pendant 10 ans et qui a suivie une thérapie pendant 10ans pour enfin s'en sortir !
je peux lui rendre hommage car grâce à elle mon mari accepte de vivre enfin normalement et de voir une psychologue!

Il boit encore un peu , mais je suis tolérante car si je le


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 20-09-2010 à 14:38
BIEN JACQUELINE reste avec nous ,tout le monde a besoin de tout le monde ,pour n'importe quels services il n'y a pas que l'alcool !!
aller bise a toi et a plus
MAXSOIZ


mart (76) répond Posté le 20-09-2010 à 13:01
un grand MERCI à toi JACQUELINE de revenir .

on va parler de tout et de rien en toute amitié

SOEURMARY
je suis d'accord avec toi , moi ç a été l'amour pour mes enfants car mon mari me fesais cocu depuis 1982 .
bises on parlera peut etre plus ce soir


soeurmary (62) répond Posté le 20-09-2010 à 12:49
pas de recette , surtout pas le mot volonté
Aprés plusieurs essai
cela doit venir de nous mais on sezra jamais gueri
moi c'était certain sous entendu des gens que j'aime, la peur de les perdre, . . .. . .. . .. . .. . .. . .il y a au moins une dizaine de raison qui m'ont poussé à arréter.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 20-09-2010 à 12:48
Bonjour à toutes, MART me demande de revenir sur ce forum, je veux bien discuter avec vous, croyez moi je n'ai pas voulu vous faire de peine ni de mal, car je n'ai aucune méchanceté au fond de mon coeur -

ENCORE JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR M'EXCUSER.

Bonne journée à toutes et courage vous arriverez j'en suis certaine à vous en sortir un jour ou l'autre.


roselyne38 (38) répond Posté le 20-09-2010 à 09:44
:-q soeur Marie, peux tu partager ton expérience ?
peux tu nous dire comment tu as fait ?
je suis béate d'admiration, tu as tout mon respect et je t'assure que c'est plus que ça même

quel support as tu choisi ? qu'est ce qui t'a motivée à ce point
c'est une très belle année 2010 dis moi

chapeau bas


soeurmary (62) répond Posté le 20-09-2010 à 09:08
Salut

Y as de l'espoir , plus rien depuis le 9 janvier 2010 8heures !!! et je suis le régime depuis le 9 ou 19 aout perdue 7 kg .
Je reste vigilante "y as des piége et en plus il viennent de moi" mais j'y crois j'espere tenir , on vie un jour aprés l'autre .
Le fait de faire régime aide un peu , on s'estime un peu plus

bisous :D :x


soeurmary (62) répond Posté le 20-09-2010 à 09:07
Salut

Y as de l'espoir , plus rien depuis le 9 janvier 2010 8heures !!! et je suis le régime depuis le 9 ou 19 aout perdue 7 kg .
Je reste vigilante "y as des piége et en plus il viennent de moi" mais j'y crois j'espere tenir , on vie un jour aprés l'autre .
Le fait de faire régime aide un peu , on s'estime un peu plus

bisous



21 - 30 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen