Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un début 3 jours sans alcool

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labelle (59) Posté le 29-05-2010 à 06:45
j espere que cela va continuer ses mon troisieme jours sans alcool et j ai perdu 1kg en une petite semaine sa motive ,quand j y pense je mange un yaourt et je bois un grand verre d eau ,je vis seule j ai 3 enfants 36.32.25.tout se passe bien avec mes enfants mais je les vois pas souvent ses la vie .je vais recommencer le sport lundi me reprendre en main me refaire une santée et vivre pour moi .
Retour au forum
labelle (59) répond Posté le 30-06-2010 à 22:36
bonsoir a toute, merci pour les messages je ne dis rien a mes enfants car je les vois pas souvent ,peux etre qu ils se sont rendu comptes mais je métrise je bois que pour les grandes ocassions ,les anniversaires le 18 juin j ai eu 56 ans et j ai pris conscience en plus avec tout les cachets que je prend pour les douleurs ses pas compatibles donc pour le moment je tiens le coup j ai fais une promesse a mon pere qu il repose en paix et au bébé qui va arrivé pour mi novembre ,car ma belle fille ma demander de garder le bébé 2 jours /semaine quel grand plaisir pour moi ,je suis en vacances depuis 15 jours et encore pour 15 jours j en profite pour faire une croit je mange des bonbons et des gateaux ou des glaces ,certes je prend un peux de poid mais pendant ce temps je ne bois pas .ses déja sa de gagner :encore merci pour votre soutien sa ma fait au coeur bisous a vous .


Daniele (70, 70) répond Posté le 30-06-2010 à 21:12

Oh. . ..lala. . .. tu vois Labelle , tout le monde est super gentille avec ""toi. . .avec moi. . . et les autres . . .. . .. . .. . .. . ...
Mes amies ""Ma glue . . .Mart
et les autres filles , que je viens de découvrir, sur TON POST. . .. . ...
C'est vraie que c'est dur . . ..
et surtout de l'avouer a ses proches . . ...
Mais il faut avoir le courage d'assumer "cette maladie" honteuse . . .. . .
je ne suis pas encore " abstinente"". . .
Car j'ai encore des mauvais moments ((trés rares))). . .. mais j'ose le dire a mes amies du forum. . .. et la ma psy qui me suit . . ..oui parler . . .ne pas se cacher . . ..ne pas mettre la téte dans le sable . . ..ET aussi TENIR pour ne pas plonger a PIC . . ...
Tout çà est trés important . . ..pour y arriver . . ..résister. . .. a ces envies . . .ces horribles pulsions . . ...((((dés que le moral ne va pas . . .. . .. . ...
Tout le monde . . ...
Bibiche . . .. . .Louna . . ..Mart . . .. Maxsoiz . . ...t'ont donné de bons conseils . . ... Je suis entiérement d'accord , avec çe qu'elles t-ont dis . . ...
Mais c'est aussi à toi d'avoir la volonté . . .. . .
Je te souhaite sincérement bon courage . . ... Et je fais un gos bisou a vous toutes . . .. Je vous en envoie plein plein


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 30-06-2010 à 19:19
COUCOU LABELLE !!!
me voila avec mon tube ,je l'ai recharge ,tu peux y aller je suis prete a ta compagner dans ta MALADIE !!!
dis-le a tes enfants ,je sais ce n'est pas facile je suis passee par là !!!quel age ont-ils ? SI ILS T'AIMENT ILS VONT T'AIDER ,ne gaspille pas ta vie et ta sante !!!
je vais te raconter une histoire VRAIE arrivee il y a 15JOURS a cote de chez moi ,cette dame de 48ANS je l'avais comme cliente quand j'avais mon commerce avant que je prenne ma retraite ,elle travaillait avec ma fille ,qui ne se plaignait pas de son travail,elle faisait la fete chez des voisins ,avec son mari et toute une bande ,le soir comme a chaque fois des mots, des gestes, et elle repartait a pied 4KM a 11H du soir ,quelque fois elle faisait demi-tour , mais la ,ne la voyant pas revenir ,ils sont alles voir et malheur ,elle etait MORTE SUR LE COUP !!!la voiture n'a pas pu l'eviter !je te jure que c'est vrai ,elle avait une petite fille de 3semaines elle ne connaitra jamais sa mamie
alors je t'en prie SOIGNE TOI
BISOUS LES FILLES
maxsoiz


mart (76) répond Posté le 30-06-2010 à 17:38
ISABELLE 59

je suis une alcoolique ,je ne bois plus depuis le 24 02 1989.à 12h15mn précise donc 21ans .MAXSOIZ,CAPUCINE,DANIELE me connaissent .

tu va y arriver quatres jours c'est un pas .

mon médecin qui maintenant décéde me disait que admettre que tu es malade es un grand pas vers la guérison .

voilà si tu veux savoir un peu de mon histoire demande tu verras que je traine ce poison depuis très longtemps .

MAXSOIZ (la glue ) porte bien son surnom

bises à vous tous celles que je connais et toutes les autres COURAGE on y arrive.

mart76 :-* :-* :-* :-* :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 11-06-2010 à 09:37
Bonjour, LABELLE tu vas tenir le coup :-q mes tu ses tes enfants sens sont surement aperçu!! il ne sont pas aveugle!! il vaudrais mieux leurs en parler franchement,ainsi il pourrais d'aider :-q Ses vrais que l'alcool détruit tout! moi j'ai eux beaucoup de chance je n'ai rien perdu, mes il faut se battre et êtres honnête avec les autres >:) et ne plus ce cacher ses une maladie X( continue a venir en parler cela te fait du bien,et à nous aussi :-q bonne,journée et pas trop de café,après ses dure de sens passer!! bisou :-*


labelle (59) répond Posté le 11-06-2010 à 08:49
bonjour louna.
tu sais mes enfants ne sont pas au courant,comme je vie seule je fais ce que je veux , mon médecin et mon spychiatre le sais ,la je tiens le coup ,je compense avec le café des jus de fruit ,je me vois grossir et sa .sa ma plaid pas du tout , donc comme je n aime pas mon image il faut que j y remedis , merci pour ton message et ton soutien j ai vécu avec mon mari et pendant 10ans,se n etais que la bouteille la il sait remarier il est malade il faisait 105kg il peux plus boire il a perdu 30 kg il a mon age , mais que on le voit il fait 10 ans de plus .sa detruit tout l alcool ses pour cela que je veux y remédiée encore merci ,a + bise courage .


louna (35) (35) répond Posté le 10-06-2010 à 23:28
BRAVO RESTE COURAGEUSE ;
1)dis à tes enfants que tu veux arrêter de boire et que tu comptes sur eux pour t aider
2)n achète plus d alcool afin d etre tentée
3) dis le à ton médecin il pourra t aider
reviens nous ou sur un autre forum seule ce sera dur tu peux être fière de Toi garde
cette volonté ::confidence ( j aimerai que mon mari fasse comme toi) chut:
A+-:


labelle (59) répond Posté le 08-06-2010 à 20:49
bonsoir merci pour vos méssages .j ai bu une vodka orange avec mes enfants pas deux
j ai dis non au 2eme sinon je n avais pas bu depuis 2 semaines je suis contente mais je me console avec des confisseries j ai repris le fitness vendredi j y ai été 1h et aujourdhui 45mn j ai eu de la difficulter resultat une douleur au genoux .je vais mi tenir a 3 fois part semaines a bientot bises a tous le monde encore merci .


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 08-06-2010 à 19:41
salut LABELLE ,tu vas voir comme on est bien sans cette foutue bouteille !!!
tu sais il y a des jours ou je vais etre vraiment pas gentille dans ce que je vais te dire !!demande a ma copine DANIELE ça glue est toujours a surveiller !!dans tout les domaines il faut se battre ,NE JAMAIS BAISSER LES BRAS ,sinon crie ausecour et ne JAMAIS MENTIR ,voila ce que me disait ma toubib
saUN BISOU DE TA GLUE ma DANIELE
MAXSOIZ


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 08-06-2010 à 13:55
Bonjour labelle, je suis très content d'avoir de tes nouvelles :) mes il faut penser a toi et non pas au autre"si tu veux t'en sortir il faut que tu la face d'abord pour toi!!!!!"mes on ses que ses dure,on peu y arriver :-q et on ne le dira jamais assez cela vaut vraiment le coût :-q gros bisou :-* :-*



81 - 90 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen