Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un début 3 jours sans alcool

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labelle (59) Posté le 29-05-2010 à 06:45
j espere que cela va continuer ses mon troisieme jours sans alcool et j ai perdu 1kg en une petite semaine sa motive ,quand j y pense je mange un yaourt et je bois un grand verre d eau ,je vis seule j ai 3 enfants 36.32.25.tout se passe bien avec mes enfants mais je les vois pas souvent ses la vie .je vais recommencer le sport lundi me reprendre en main me refaire une santée et vivre pour moi .
Retour au forum
labelle (59) répond Posté le 16-08-2010 à 21:57
bonsoir a toutes , desoler je n ai plus beaucoup de temps et en plus 15 jours sans internet ,je ne maigris pas ses pas grave un jour a la fois ,je dois me faire opérer du pied j ai un hallux valgus ,je garde souvent ma ptite fille ,je sors tout les week end ,je me fais de nouvelle amie et ami ,je me sens bien je prend un verre de temps en temps avec mes enfants pour le moment tout va bien ,j espere que cela va continuer bonne soirée a toutes bon courage , j espere que vous alllez toutes bien il faut allée de l avant bise


serotonine (37) répond Posté le 16-08-2010 à 18:22

moi j'ai commencé aujourd'hui et la il est 18h30 bientot et les demons reviennent , envie d'un apéro, comme d'hab a cette heure la . . . je veux vraiment perdre du poids alors il faut que je tienne !! avez vous qq trucs et astuces pour eviter l'envie de.. ricard?? la je vais prendre un grand verre d'eau!!! avec qq tomates cerises !! :D


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 16-08-2010 à 11:55
bonjour à toutes et à tous!!
comment aller vous?
moi j'ai le moral au beau fixe!!
j'ai bien perdus 11k100 en 19 semaine(je suis à 900kcal depuis 15 jours pour rattraper les petits écart de conduite) X(
et vous ou en êtes-vous?
je ne parle pas d'alcool! car il ne faut penser qu'a ca !! ;)
gros bisou :-* à+


mart (76) répond Posté le 15-08-2010 à 19:58
LABELLE

tu es passée ou ,tu va bien j'espère met un petit mot .

bise à tous
mart76


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 03-08-2010 à 18:28
bonjour à vous toutes et à tous.
et,oui Mélissa le pas est vite franchie si tu ne peu pas temps passer pose toi les bonnes questions;et le truc ses aussi de dire je ne bois pas pendant 1 jours si tu tient essayer 2 et tu verras bien;moi au bout de 11 ans je fait toujours attention car mon démon n'est pas loin, >:) bon courage à tous le monde 1 jour a la fois, ;) gros bisou :-*


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 03-08-2010 à 16:33
MELISSA : ce n'est pas la quantité qui compte mais le rapport à l'alcool. Si tu appréhendes le fait de devoir te passer de ces 2-3 verres de vin, c'est que tu en es peut-être dépendante. . .


Mélissa (29) répond Posté le 03-08-2010 à 15:50
J'ai commencé hier le régime et appréhende le fait d'être privée de vin. Vos encourgements s'adressent à des alcooliques. . . ce que j'espère ne pas être !..- Est-ce si mauvais de prendre ± 2 verres de vin par jour ? Merci de votre aide. Mélissa


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 03-08-2010 à 08:21
Je continue.
Pour ce qui me concerne, j'ai toujours bu du vin à table et pris un apéritif le dimanche. Mais à 25-30 ans, j'avais remarqué que je buvais de plus en plus de vin à table, je m'en étais rendue compte car je m'endormais et je n'allais plus me balader ou jouer avec mon fils. Du coup, au lieu de supprimer complètement l'alcool, je me servais un verre de vin pour le repas et je rangeais la bouteille. Ce verre je le dégustais par petites gorgées jusqu'au fromage. Et un petit verre de vin cuit le dimanche en apéro. J'ai gardé cette habitude jusqu'à ma retraite il y a trois ans et je ne sais pas pourquoi, j'ai augmenté l'apéritif : de temps en temps en semaine quand j'en avais envie, mais pas le vin à table sauf que ça m'a fait envie des fois d'en prendre plus. Cela a été l'alarme à nouveau ; j'ai fait le point dans ma tête et c'est aussi là que je me suis aperçue que j'avais pris du poids : la sédentarité de la retraite malgré les randonnées pédestres ajoutée à plus d'alcool, il ne fallait pas chercher plus loin. C'est là que je me suis décidée à suivre le programme de JMC. Et depuis le 31 mai mes habitudes ont changé : plus d'apéritif le dimanche et à peine un demi-verre de vin à table, bien souvent je n'en prends pas. Cela ne me tente plus.
Alors je me demande si le fait d'avoir une alimentation et des modes de cuisson plus sains ne jouent pas sur des habitudes bien ancrées qui finissent par lâcher d'elles-mêmes sans qu'on y prête attention. Je m'exprime mal peut-êt


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 03-08-2010 à 08:09
Bonjour Isabelle,
Je vis seule aussi, mon fils étant à 1 000 km de chez moi je ne le vois pas souvent, d'autant qu'il rencontre des problèmes et que cela m'inquiète évidemment.
Pour l'alcool, je connais le problème. Non pas pour moi personnellement mais dans ma famille quand j'étais enfant ; c'est très douloureux pour la personne qui boit comme pour son entourage et il y a une sorte de déconnexion entre elles, ils ne sont jamais comme on dit "sur la même longueur d'onde", ce qui crée des tensions permanentes.
Ne te décourage pas, tu as déjà fait beaucoup de chemin sans alcool. Dis-toi bien que si tu as tenu jusqu'à présent, tu peux encore faire mieux. A chaque jour sa peine. Et si quelque ennui ou mauvais moment survient, raccroche-toi à ce que tu viens de parcourir.
Ce n'est pas facile de décrocher de l'alcool, et je te dis "Chapeau !" car il faut beaucoup de volonté, tu ne voudrais pas retomber alors pense que ton entourage est là, toujours là avec toi, tu passeras de merveilleux moments avec eux si tu tiens bon. C'est ça qui dois te tenir : les amitiés.


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 02-08-2010 à 17:57
salut MART ;comment vas-tu ? IL Y A UN MOMENT QUE JE N4AI PAS DE TES NOUVELLES §§§TU VAS BIEN J'ESPERE , ?
BISE A LABELLE ET BIBICHE !!! :-*
MAXSOIZ



61 - 70 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen