Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mal dans ma peau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cath33 (60) Posté le 11-06-2008 à 21:59
j ai commencé le régime JMC lundi 9 juin 08, mais j 'ai peur moi aussi au envie de chocolat, moi c'est le chocolat.si je mange un carré, je mange la tablette et ensuite je regrette car je n'arrive pas à perdre ses kilos mais il arrive vite... dites moi que je ne suis pas la seule. Catherine.
Retour au forum
man'line (77) répond Posté le 19-07-2008 à 08:10
Malo (77)
Vs mesdames sè le chocolat et moi ls sorbets et ls biscuits secs. Quand j commens 1L ou 1 paquet il fo k se soit fini dan tt d suit ou dan la jrné : Sè téribl ! San sla j per du poi normalman. G désidé ka partir d dmin : + kestion den rgardé dan lè rayons, d'en achté é dc d'en manger. Sè ma nvèl résolution car g 30 kg à perdre é j'en sui trè loin. Il fo k j perde sérieuzman. J'en é mar d voir k mè pantacourts m sèr o cuisses é à la taille alor k s nétè pa le ka l'été dernier. Il fo k ns ns disions k si ns voulons k lè choz chanj, seul ns pouvons le fèr : lè fabriq d sè produi eux n'ont le + svt okun kilo à perdre. Oui sè chian : j manj 2 croissan, j prend 1 livre voir + srèj obligé d fèr atention tte ma vi ? Peutètr pa otan dan 10 ans si j fè bien é d mn mieu ojourd8 é pendan peutètr 2 an. Sè facil a dir, sè dur (sè mn 4° régim) mè ji arivré é vs osi mèdam. En ns soutenan lè une lè otr sa marchra. Couraj, couraj !


Papillon (46) répond Posté le 14-07-2008 à 08:59
Bleuette,
tu dis que tu suis le programme et que tu n'as rien perdu, c'est bien ça? Notes-tu ce que tu manges? En as tu parlé avec les nutritionnistes qui sont là pour nous aider également? Courage. . . ce n'est peut-être pas non plus le moment. . .


elomika (bretagne, 22) répond Posté le 10-07-2008 à 20:32
Bonsoir les filles et " les garçons "
même s'ils sont moins nombreux.
Il y a plus de personne concerné mais parfois on peur de parler pour diverses raisons.


salomé répond Posté le 10-07-2008 à 08:06
bonjour les filles
je vois titine que les copines t'ont répondu, que nous essayons de sortir de cette dépression qui nous gâche la vie par toutes sortes de moyens, surtout ne pas rester dans son coin, discuter sur les forums cela aide énormément, tu te fais des copines virtuelles certes mais ces copines ont les mêmes problèmes que toi donc savent ce que tu endures !!!
bonne journée les filles


elomika (bretagne, 22) répond Posté le 09-07-2008 à 22:06
Bonsoir Titine
et toutes les filles, bon courage pour la dépression il faut-être patiente et garder le moral et ne pas baisser les bras


Arigimi (xx) répond Posté le 09-07-2008 à 21:13
Hello les filles!
Bisous à toutes et bon courage ou bonnes vacances.
Un p'tit mot pour Titine:
La dépression, je connais, je suis en plein dedans, la ménopause aussi. L'hypothyroïdie, non.
Concernant la dépression, je me soigne médicaments et psy chaque semaine. Pour le moment, je connais des hauts et des bas, mais je n'ai pas encore baissé les bras. Le psy a dit à mon époux que j'allais m'en sortir, qu'il fallait du temps, alors. . . je m'accroche.
La ménopause: elle m'est tombée dessus du jour au lendemain (intervention chirurgicale) et je dois dire que j'ai passé de fichus quarts d'heure. Outre la souffrance, les bouffées de chaleur, le moral a pris un gros coup: je ne me sentais plus du tout "femme", je me sentais "vieille, moche, inutile". . .
Depuis que je soigne ma dépression et que je me suis mise au régime, je vais mieux.
Cependant, le moral est très fluctuant. Un jour, j'ai l'impression d'être comme tout le monde et je me sens plutôt bien et, le lendemain, je me sens hypermal!
Je ne sais pas si ce que je te raconte peut t'aider. Si tu veux discuter, n'hésite pas!


titine45 (45) répond Posté le 09-07-2008 à 16:30
merci salomé.Je suis très contente de voir que quelqu'un m'a répondu.C'est la première fois que j'allai sur le forum, j'y reviendrai plus souvent.Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.Titine45


salomé répond Posté le 09-07-2008 à 14:06
coucou titine et les autres copines
j'avais un problème avec l'ordin il était d'une lenteur !!!
la première chose à faire titine c'est de venir discuter sur les forums cela aide beaucoup
c'est dommage car sur celui ci il ne reste qu'arigimi, agnès, et on vous accuille toutes avec plaisir !!


titine45 (45) répond Posté le 07-07-2008 à 20:40
Je suis aussi dans le cas de certaines personnes qui ne se sentent pas bien dans leur peau.Je fais de la dépresion depuis des années, je suis sous anti dépresseurs et anxolitiques, ainsi que des cachets pour dormir.De plus je suis soignée pour de l'hypothyroidie,et en plus je suis rentrée dans la phase de la ménopause.comment essayer d'avoir le moral,je me demande si je vais m'en sortir un jour.J'aimerai des conseils et si il y a des personnes dans le meme cas que moi .merci pour votre réponse.Titine45.


salomé répond Posté le 07-07-2008 à 14:01
bonjour elomika et les filles
c'est bien de canaliser ces envies de chocolat elomika, comme toi j'essaie et pour l'instant je tiens le coup, je me dis non car je sais que si je remange un carré c'est "foutu" !!!
mais vient parler avec nous, ça nous donne du courage
je vais être absente plusieurs jours, j'emmène mon ordi cet am en réparation !!!



1 - 10 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen