En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A l'aide !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par famiona (Bordeaux, 33) Posté le 03-03-2008 à 09:52
Voilà je ne vais pas bien. J'ai fait une bêtise qui a eu des répercutions sur mon poids. Je me suis pesée samedi 99,9 super je suis très contente...alors le lendemain pour vérifier, juste pour le plaisir je me pèse et là 100,9 la catastrophe!!!!! En une nuit 1 kg de +. Alors comme le moral en a pris un coup et bien j'ai grignoté toute la journée.
Pourtant j'ai bien vu la vidéo qui dit de ne pas se peser trop souvent que le poids change d'un jour à l'autre....Mais voilà c'est fait. Et je ne vais pas bien du tout.
Retour au forum
Daniela (16) répond Posté le 07-05-2008 à 20:53
Bonsoir famiona,
Je perds en général 500 g., parfois moins ou parfois plus, mais je n'en fais pas une fixation. Il ne faut pas que tu baisses les bras, 500 g. c'est toujours ça de pris à L'ENNEMI !!! Même si tu maigris de 2 kg par mois, je trouve que c'est formidable, tu es sur le bon chemin. L'important c'est de reprendre de bonnes habitudes alimentaires.
Tu as bien raison de t'offrir un bon repas de temps en temps, ça m'arrive aussi, surtout le week-end, et ensuite on est motivée pour repartir d'un bon pied. Tu n'es pas seule, on est avec toi !


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-05-2008 à 08:03
Je suis contente de te retrouver. Mon moral est bas car je ne maigri quasiment pas 500 g environ une semaine sur deux !!!! Certaines perdent jusqu'à 1,5 kgs par semaine. Et toi ?


Daniela (16) répond Posté le 05-05-2008 à 22:08
coucou famiona,

J'ai enfin trouvé le forum que tu m'avais indiqué, c'était pas évident, tu vois qu'il m'a fallu du temps. Comment vas-tu ? J'espère que le moral est bon.
Je continue le chemin avec des hauts et des bas, comme tout le monde.. C'est intéressant de lire tous ces messages qui nous aident à tenir le coup et la solidarité est formidable. A bientôt


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-04-2008 à 13:47
Salut moi il y a des hauts et des bas. Mais il y a un amaigrissement léger mais c'est pas grave c'est toujours ça de perdu. Moi aussi ceux qui me voient tous les jours ne remarque rien en revanche ceux que je n'ai pas vu depuis quelques semaines me disent oh !!! Sarah tu as fondu !! Ça fait plaisir c'est sur.
Je crois qu'il ne reste que nous deux sur le forum mais c'est pas grave continuons à nous soutenir à bientôt. Bizz


skarimbas (94) répond Posté le 12-04-2008 à 09:19
Alors les filles?! On délaisse le forum?! Ca fait un moment que je ne suis pas venue non plus: bcp de travail et de stress au travail mais pas seulement ca: j'ai eu bcp de mal à m'y remettre après mon dernier gros craquage. Mais je me sentais tellement nase de venir tout le temps me plaindre sur le forum que j'ai préféré m'abstenir!
Maintenant, ca a l'air d'aller mieux et j'espère vraiment tenir le bon bout. Après avoir craqué j'ai continué avec 3 jours de formation ou tu es nourri / gavé comme s'il n'y avait pas de l'endemain! Grosse peur de remonter sur la balance mais ca va: un kilo repris. Vu les écarts je m'attendais a bcp plus!
Je ne sais pas vous les filles mais je "souffrais" du fait que mes collègues de ne remarquent pas ma perte de poids (6 kilos depuis le mois de janvier tout de meme! lol). Et voilà que c'est chose faite: 2 jours de suite 2 collègues m'ont complimenté sur la ligne. . . Trop contente! Ca motive énormément!
Aujourd'hui il fait beau! J'hésite entre aller à la salle de sport ou tout simplement profiter du beau temps. . . Peut etre les deux!

En tout cas, j'espère que vous allez bien. Famiona, quoi de neuf avec toi?

Gros bisous

Sophie xx


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 02-04-2008 à 22:21
Je suis très contente. A te lire on voit que ça va mieux. Super !! allez nous sommes sur le bon chemin.
C'est vrai que c'est appréciable d'avoir un coucou, réconfort, et conseil d'une diététicienne. D'autant qu'elle a le même prénom que ma deuxième fille ça m'a fait sourire. . . Merci Solenne
A demain les filles


skarimbas (94) répond Posté le 02-04-2008 à 21:23
Bonsoir Famiona!
Merci pour ton message qui m'a fait du bien!

Je reprends le dessus! Je veux y arriver! Demain petite seance de sport et je me remets aux repas du Dr. Cohen (j'ai pas tout a fait tous les ingrédients mais je respecte les grands principe). Tu as raison je veux etre forte pour moi mais ca me motive aussi de me dire que je vais être forte "pour nous". On vit qq'ch en commun en ce moment et cela m'aide. J'ai l'impression de "m'appuyer" physiquement sur le courage des autres du forum pour me relever! Merci les filles!

C'est sympa les messages de la diétiticienne!

Sinon, sur un autre thème je commence mon nouveau poste en ce moment. Ca va être interessant meme si c'est déboussolant!

J'espère que vous ca va! Moi ca va mieux! Allez les filles! Du courage!

Bisous

Sophie xx


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-04-2008 à 20:15
Vous avez tout compris !! La stabilisation s'annonce bien !


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 02-04-2008 à 15:39
Bjr, oui ça peu être intéressant en tout cas cela me convient mais il faut se tenir à la condition que cela se fasse sur un repas. Il y a ensuite un changement naturel chez moi en tout cas qui fait que l'on réfléchit un peu plus sur ce qu'on mange. Car la derniere fois, pour mon repas asiatique c'etait du riz thai, 1 nem et poulet sauce piquante avec compote. J'ai donc mon feculent, ma viande, mes legumes et mon fruit il ne me restait plus que mon produit laitier à prendre. Pour le nem c'est moyen car il y a friture mais c'est tellement bon la prochaine fois je le remplacerai par un rouleau de printemps là se sera parfait et tout aussi bon.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-04-2008 à 09:54
Bonjour Famiona.
Votre façon de gérer les écarts est très intéressante car de cette façon vous ne vous sentez pas frustrée des plats qui vous font plaisir.
Bravo !



1 - 10 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen