Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
geme0539 (54) répond Posté le 09-05-2008 à 00:27
coucou
bienvenue à notre chalonnaise. Moi, je suis d'Epernay. ne t'inquiète pas, le régime marche bien et je continue d'y croire. je remets des habits que je ne mettais plus depuis plusieurs années. ça c'est ma plus belle récompense. Je vous embrasse toutes et à demain
Vive la champagne et les champenois !!!

petitesoeur (51) répond Posté le 08-05-2008 à 23:49
bonsoir zozo81, merci pour ton msg mais je ne pense pas etre courrageuse avec trois petits en bas ages!
tu c'est je suis folle des enfants, de n'importe quel age et je t'avouerai que si mon poids ne m'enpechai pas d'en avoir d'autres,j'en aurrai surement d'autres(vous allez me prendre pour une folle!loll)
mais comme je suis une fille resonable je veus vraiment prendre soin de moi justement pour etre au top pour mes enfants!et je sais qu'avec 30kg en trop on peus pas dire que se soit le top!voila tous,au fait j'ai commencée le 21/04/08 est j'ai perdu 2kg et 4cm de tour de taille,je suis contente!pour vu que sa dure!!
je te souhaite une agréable nuit et au plaisir de te lire!
gros bisous a toutes
a+++++++

zozo81 (81) répond Posté le 08-05-2008 à 20:18
bonsoir les filles
Petite soeur courageuse avec 3 petits en bas âge
bravo
moi j'ai 35 ans et un petit mec de 2 ans1/2
il y à 5ans je suis aller en vac par chez toi j'ai visité Reims, verdun, ste ménehould. . ..
bonne soirée à toutes A+

petitesoeur (51) répond Posté le 08-05-2008 à 15:04
bonjour a toutes
merci de m'acceuillir aussi chaleureusement!
je me presente:j'ai 24ans, mariée et 3 enfants de bas ages(3,2 et 1 ans)d'ou mon surpoids de 30kg!j'ai beaucoup de poids a perdre mais avec ce regime et votre soutiend,je suis sur d'y arriver!

gem0539:je suis de chalons en champagne,et toi?

gros bisous a toutes et a++++++

couetcouet (81) répond Posté le 07-05-2008 à 21:59
salut a toutes
bienvenue a toi petite soeur tu verra le forum est tres important pour bien faire ce regime tu as commencer quand
le moral est au beau fixe on part en weed end toutes ma petites familles je nai pas peur pour mon regime car on va chez ma belle mere et elle est au regime 365 jour par ans
bon weed end a toutes a+

geme0539 (54) répond Posté le 07-05-2008 à 21:04
enfin une champenoise. . . tu es d'où petite soeur ? Bienvenue dans notre groupe de big motivées. @ +++

livie (92) répond Posté le 07-05-2008 à 13:27
salut les filles et bienvenue aux nouvelles

j'ai perdu 8 kg. LA stabilisation consiste à réintégrer des féculents à chaque repas. tu commences par un jour par semaine puis deux puis trois ect.. tu arrêtes si tu vois que tu reprends du poids.

A+
courage, je sais que l'on peut toutes y arriver.

zozo81 (81) répond Posté le 07-05-2008 à 11:59
bonjour les filles
bienvenue petite soeur on ne refuse personne et on s'entraide tu vas voir c'est sympa
depuis qd tu as commencer ? ? ?
bonne après midi les filles A+

petitesoeur (51) répond Posté le 06-05-2008 à 23:52
bonjour a toutes,j'aimerai vous rejoindre si vous le voulais bien?!

couetcouet (81) répond Posté le 06-05-2008 à 22:21
salut a toutes
livie tu as perdu combien de kilo et comment marche la stabilisation ?
sinon tout va bien pourvu que sa dure
bonne soiree a+

121 - 130 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen