Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chris (30) | Posté le 07-12-2007 à 21:53 | |
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A + CHRIS |
![]() |
zozo81 (81) répond | Posté le 28-04-2008 à 20:17 | ||
Bejaflor ce n'est pas normal si tu l'avais réservé ne te laisse pas faire demande un geste commercial il ne faut pas hésiter
pour le chocolat tampis tu ratrapera le coup demain bonne soirée bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 28-04-2008 à 18:43 | ||
bonjour,
Ma fille commence également l'école cet automne. . .sauf qu'en Suisse la maternelle commence bcp plus tard (à 4 ans). Ma fille a bientôt 5ans, elle n'a donc pas de problème de propreté. Aujourd'hui j'ai été frustrée et je me suis enervée dans un magasin d'informatique, l'ordinateur que j'avais reservé. . .n'était plus là. . .donc je suis rentrée bredouille à la maison. Et 5 minutes après j'avais englouti 3 chocolats !!!! a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
zozo81 (81) répond | Posté le 28-04-2008 à 14:46 | ||
bonjour les filles
ici aussi il pleut désespérant ce tps vivement l'été les vacances super j'ai profiter de la famille et des bons petits plats de belle maman ce matin on à fais la pré-inscription à l'école pour mon fils en espérant qu'il soit propre en septembre bonne après-midi bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 28-04-2008 à 14:24 | ||
Merci zozo. J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Quelle joie de retrouver les enfants livie !!! Tu as raison d'en profité. Quelles études fais-tu ? Ton fils a raison, il faut toujours soutenir sa maman. . . Aujourd'hui, il pleut. . .le soleil n'arrive pas à tenir plus de 2 jours, dommage ! Bon, il faut que je fasse quelques courses. bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
livie (92) répond | Posté le 28-04-2008 à 10:10 | ||
salut les filles,
bon le retour es enfants a été sportif comme d'habitude. Il a fallut que je reprenne les petites habitudes et les rituels résultats premier soir couché à 21h30 au lieu de 20h00 mais on a bien rigolé c'est le principal. Je n'aurais pas le droit à des vacances avant ma soutenance de thèse le 24 octobre alors je profite de tous les moments avec les enfants. Ma belle mère fait ww comme régime, mon fils m'a affirmé que mon régime est meilleur que le sien. A+ courage geme, je pense que ton fils aussi a dû avoir peur. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zozo81 (81) répond | Posté le 27-04-2008 à 21:16 | ||
bonsoir les filles
me revoilà de retour et oui fini les vacances dommage on s'habitue vite Bejaflor bon anniversaire av bcp de retard mais mon ordi n'a pâs suivi pour mes vacances d'ailleur mon régime non plus Geme tu es de meurthe et moselle ? ? ? justement j'en arrive j'ai mes beau parents là bas d'où est tu? bonne soirée bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 27-04-2008 à 07:22 | ||
contente de voir que tu va mieux. Heureusement que tu as profité un maximum. Je me réjouis également d'être en vacances, mais je dois patienter jusqu'en juillet. Heureusement la semaine prochaine il y a des jours fériés.
bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
geme0539 (54) répond | Posté le 26-04-2008 à 23:05 | ||
mais non bejaflor, je crois qu'il y a des breaks de temps à autre et c'est indispensable pour notre mental. Je me remets doucement de la plus grande trouille de ma vie hier et je dois aussi vous dire que j'ai passé une excellente semaine avec mes 2 garçons. J'ai profité un maximum mais déjà le boulot lundi prochain. . . en attendant les prochaines vacances en août. Que de temps perdu avec eux.
A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 26-04-2008 à 16:59 | ||
Hello zozo, livie, geme, je crois que nous sommes les dernières survivantes. . .de ce forum biensûr.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 25-04-2008 à 13:42 | ||
Mais quel horreur geme !!! je n'arrive pas à y croire. . .je pensais que cela existait que dans les mauvais film. . .ou comique. . .
Le fils d'une voisine avait une fois retirer le frein à main. . .mais démarrer la voiture, quelle trouille tu as dû avoir et quelle chance également qu'il ne soit rien arrivé ! bon, respire un bon coup. . .comme tu le dis te fera plus attention la prochaine fois. C'est bien, tu n'as pas repris de poids pendant 4 semaine, bravo ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.