Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chris (30) | Posté le 07-12-2007 à 21:53 | |
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A + CHRIS |
![]() |
zozo81 (81) répond | Posté le 08-04-2008 à 20:25 | ||
coucou nanou oui c'est le désert total
A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou86 (86) répond | Posté le 08-04-2008 à 10:54 | ||
bon alors les filles vous avez désertée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou86 (86) répond | Posté le 06-04-2008 à 21:17 | ||
allez demain nouvelle semaine ,on va etre très serieuse ,ne me faite pas mentir!!
pour l'instant je ne peux pas faire de sport mais dés que je peux ,je mis mets.a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
zozo81 (81) répond | Posté le 06-04-2008 à 20:18 | ||
bonsoir les filles
félicitations à celles qui ont perdus c'est vrai qu'il y a des périodes dure mais bon demain je me remets à fond j'ai mon ami qui ma remotivé mais pour lui c'est déjà bien ce dont j'ai perdu hier après midi j'ai fais un peu de marche il faisait super beau et aujourd'hui le tps pas top merci pour vos encouragements bonne soirée bises à toutes sans oublié tous les petits loups |
||||
![]() | ||||
![]() |
steph (27) répond | Posté le 06-04-2008 à 16:52 | ||
salut zozo,bejaflor,nanou, merci pour vos encouragements bravo a nanou pour tes 10.5 kilos en moin sacré victoire zozo avec ce défit j'espére que ton ami va comprendre que ce n'est pas si catastrofique, il faut positivé sa fait parti de la réussite. bejaflor moi sa y est je suis préte a entamer la semaine sérieusement est ce que tu rempli ton carnet tous les jours? car moi sa m'énerve je n'y met que mes bétises. et puis je ne sais pas si c'est le jardinage depuis vendredi hyper vitalité méme le temp ne m'arrete plus et je sue a grosses goute j' ai quand méme perdu 1kilo cette semaine je suis super contante a bientot les filles et courage pour celles qui n'ont pas le sourire.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
livie (92) répond | Posté le 06-04-2008 à 12:52 | ||
salut les filles et les nouvelles,
j'étais un peu absente car j'avais beaucoup de boulot, je dois rendre ma thèse pour le 15 spetembre. Alors je bosse donc je ne mange pas . un beau résultat, mais je vais devoir reprendre un rythme alimentaire normal. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 06-04-2008 à 08:22 | ||
Bonjour nanou, j'ai églement deux filles, 4,5 et 7 ans. Je pense que cela peut être motivant de ne pas mettre en danger ta santé. Continue, tu suis la bonne route.
Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou86 (86) répond | Posté le 05-04-2008 à 23:02 | ||
je fais bien le régime car je veux perdre pour pouvoir faire plein de choses avec mes filles 6 et71/2 et aussi parce que j'étais arrivée a un stade dangeureux pour ma santé.
mais c'est vrai que par moment c'est difficile. bon courage a toutes et bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 05-04-2008 à 19:04 | ||
bonjour à toutes,
Moi je me pèse lundi. Couetcoutet, génial pour ton kilo, et nanou bravo pour tout tes kilos. J'aimerais pourvoir en dire autant. Zozo, je pense bien à toi, car cette semaine était un peu difficile pour moi. Donc je pense que j'aurais repris quelques grammes. Allez on se motive. . .le printemps arrive !!! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou86 (86) répond | Posté le 05-04-2008 à 11:03 | ||
salut a toutes
moi pour la reprise du régime -2.2 kg cette semaine et 10.5 depuis le départ. zozo c'est pas grave , jm cohen dit qu'on ne peux pas perdre tout le temps .peux etre faut il que tu fasses un peux de marche.courage et je suis sur que ton ami t'aime comme tu es. bravo couetcouet bonne continuation a+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.