Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
geme0539 (54) répond Posté le 10-02-2008 à 21:35
Bravo à vous toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine à venir. En effet Béjaflor, la réaction de ta fille est surprenante et je comprends que tu t'efforces de lui expliquer le risque de ne plus manger. Personnellement, je pense qu'il te faut rester vigilante, car à 7 ans nos jeunes générations sont déjà préoccupées de cette mode de ligne haricot vert. En plus, si elle comprends que tu fais régime pour maigrir, elle pourrait aussi se conditionner un peu plus dans sa position. d'ailleurs, n'avait elle jamais vomi avant ? ? ? Ne serait ce pas un prétexte. Je ne veux pas t'affoler inutilement mais après les quelques reportages que j'ai pu voir à la télé, je suis aussi soucieuse de cette satanée maladie qu'est l'anorexie. J'ai aussi pu constater que tu étais une maman très à l'écoute de tes enfants et aussi très ouverte. Je suis certaine que tu es attentive aux réactions de ta fille. Donne nous de ses nouvelles régulièrement. Bisous et bonne nouvelle semaine de diète (mdr).
NB Je me suis fixé un objectif pour me remotiver : - 1 kg samedi prochain


zozo81 (81) répond Posté le 10-02-2008 à 20:35
bonsoir Nanou pour moi -900gr c'est pas bcp mais ça va bonne soirée


nanou86 (86) répond Posté le 10-02-2008 à 12:33
merci bejaflor et zozo81 et vous vous en étes ou? bon dimanche à toutes


zozo81 (81) répond Posté le 10-02-2008 à 07:53
bonjour les filles
féliciltation nanou c'est vraiment encourageant
Bejaflor surveille bien ta fille elle est encore petite mais faudrait pas non plus quelle tombe ds l'anorexie
bonne journée A+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-02-2008 à 17:29
Bravo nanou, c'est le printemps qui arrive !!!!!!!!!!!


nanou86 (86) répond Posté le 09-02-2008 à 15:30
salut
ce matin à la pesé - 2,8 kg pour la première semaine.alors je vous dit que le moral est au beau fixe.avec ce temps merveilleux tout va pour le mieux.
a+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-02-2008 à 12:57
Geme c'est très encourageant. . .Bravo.
ZoZo j'espère que tu vas mieux en tous cas pour le moral -900 c'est top.

Ironie du sort, j'ai plein de soucis ces derniers temps avec ma petite famille. . .dont un : ma fille de 7 ans a eu la gastro cet automne, depuis elle a peur de vormir (c'est une angoissée). . .donc elle mange peu. Elle a la ligne haricot, bon je ne suis pas trop inquiète, cela va déjà mieux (je lui expliqué qu'elle risquait d'être malade si elle ne mangeait pas assez).

Notez, peut-être qu'elle n'aura pas besoinde se battre toute sa vie contre les kilos !!!

bises à toutes, bon week-end


zozo81 (81) répond Posté le 09-02-2008 à 07:33
bonjour les filles
bienvenue à Virginie et Nanou parmis nous , ce forum est très sympa certes on se motives pour le régime mais on se donne aussi des tuyaux pour nos petits loups
bejaflor heureusement que j'ai pas manger de 2 jours car ce matin sur la balance que -900gr
A vos balances les filles bon courages à toutes bon week-end bises


geme0539 (54) répond Posté le 08-02-2008 à 21:15
Bonsoir tout le monde. Je suis toujours d'attaque pour perdre ces foutus kilos de trop. Pour celles qui commencent, je veux vous encourager en vous annoncant que j'ai déjà perdu 9kgs500 depuis le 26 novembre. Comme j'en avais 20 à perdre, vous imaginez!!! C'est vrai que le chemin est long mais je veux aussi vous rassurer. J'ai attaqué le 900 calories cette semaine après 3 semaines de mixité (1400 et 900). Pour tout dire, notre corps s'habitue à moins consommer et le 900 calories n'a pas été une contrainte alors que je le trouvais aussi beaucoup trop light il y a 11 semaines. Sinon, pour nos nouvelles copines de galère, je suis aussi une jeune maman de Teddy 4 ans et Florian 10 mois. Mais je ne suis jeune que pour mes enfants car en fait j'ai 41 ans. Mes kilos sont arrivés suite à mes 2 grossesses et je veux prouver à tous les médisants que je peux les perdre (en effet, des collègues "hommes" de mon mari lui ont dit que les femmes se moquent bien de leurs kilos superflus lorsqu'elles ont obtenu les enfants). Comme le physique est important pour mon époux, je me fais un réel bonheur de lui offrir, en retour de mes plus beaux cadeaux du monde, le corps qu'il a aussi épousé. Mais rassurez vous, j'ai surtout commencé mon régime parceque je ne supportais plus de me regarder dans un miroir. Quoi qu'il en soit, je redécouvre des étincelles dans les yeux de mon époux et je veux redevenir une jolie vieille maman pour mes garçons.
A demain et bisous


livie (92) répond Posté le 08-02-2008 à 20:38
salut à toutes,

pour les régimes moi je fais un mixte entre les deux en fonction de mon humeur, du stress (à propos de mon mari au pays des barbus pas des enfants).
j'avais 5 kg à perdre le 24 décembre, j'en ai perdu 3.5 pour le moment, c'est pas rapide, mais je ne me restreint pas.
En me voyant inquiète après une séance avec la webcam, Hippolyte m'a rassuré en m'affirmant que son papa était un super héros et qu'avec ses lunettes, il voyait le danger arrivé de partout même de centre de la terre. Voilà je n'ai donc aucune excuse pour me déangoisser sur la nourriture.

A+



401 - 410 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen