Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 22-01-2008 à 07:36
bonjour les fille sbienvenue à Mélos et merci à Marzéna pour son petit coucou fort sympathique . Courage Sophie encore qques temps mais après tu va courir et aller trop vite en vélo pour que ta petite famille de suive aller bon courage . Geme tant fait pas d'ici le 17 mai tu auras encore perdue par contre Isa il faut te rebooster continue ça va marché il ni a pas de raison prends confiance bonne journée bises


geme0539 (54) répond Posté le 22-01-2008 à 00:23
Je m'associe à bejaflor pour te soutenir Sophie. Effectivement nous ne manquerons pas de t'encourager dans cette épreuve. Bonjour les nouvelles et merci marzena pour tes encouragements. Mais j'avoue, tu me fais plus envie que m'encourager - RIRES. Pour nous c'est galère et une lutte sans merci avec ces résidus de kilos liés à la grossesse. Mais, l'important et de se prendre en main et de retrouver les étincelles de l'amour dans le regard de son mari. Je veux perdre tout ce que j'ai pris suite aux naissances de Teddy et Florian mais surtout, je veux être le plus jolie des mamans pour le baptême de mon fils le 17 mai prochain. Bizzzzzzzzzzzzzz et bon courage à tout le monde


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-01-2008 à 22:05
Sophie, je pense bien à toi. . .tu en as encore pour un petit moment. Alors à défaut de vraie promenade, viens te promener sur le forum nous ferons un bout de route ensemble.
Courage!!!
Bienvenue à toutes les nouvelles et bises à toutes les anciennes.
Demain c'est ma grosse journée, je ne serai sans doute pas là.
Bonne nuit


sophie78500 (78) répond Posté le 21-01-2008 à 21:57
Coucou les filles

Merci pour tout vos conseils, en fait, on utilise déjà le liniment pour les petites fesses de p'tit nono, mais je crois que vous avez raison, il doit attaquer une nouvelle dent car il se comporte comme pour la première avec sa petite bouche (manière de mordiller les choses, etc), là, ses fesses vont beaucoup mieux, j'espère que ça va durer.

Bon, sinon, j'ai eu les résultats de mon IRM et j'ai vu le chirurgien. Après, presque un mois, j'ai encore une lésion à la rotule (sur l'os), le ligament externe en parti déchiré. Je dois commencer par du kiné pour retrouver la mobilité de ma jambe à 100°, à partir de là, l'opération sera envisageable (sinon risque que ça se solidifie), donc opération pour recentrer la rotule et après ça, de nouveau du kiné.

Au minimum, j'en ai pour 2 à 3 mois, mais plutôt pour 4 à 8 mois selon le chirurgien.

Ce qui veut aussi dire tout ce temps là, sans pouvoir me bouger, donc ça ne m'aide pas pour le régime (j'adorerai pouvoir reprendre les balades en vélo en famille mais pas possible)

Je vais donc me reprendre un max en main, d'autant plus que plus je perdrais de poids, mieux ça sera pour le délais de mon rétablissement (et à priori / douleur aussi)

Voilà, voilà

Bonne soirée

Grosse bise

Sophie


MARZENA (72) répond Posté le 21-01-2008 à 15:37
Bonjour les jeunes mamans .je viens vous encourager ,je suis une maman de cinq enfants et a chaque grosesse j'ai pris entre 22 à 27 kg par enfant,et je suis revenus a mon poid de forme qui était de 66 kg je suis meme descendus a 59 kg après ma 3ème grosesse .Je voudrais vous dire d'etre un peu égoite de pensé a vous avant tout si votre conjoint n'adère pas celas n'est pas grave.Quand il vous aura vut dans un nouveau vetement avec 3 KG EN MOIN il vous regardera différament J'ai vécut l'expérience a plusieur reprise et aujoud'hui a 54 ans cela marche toujour et suis grand mère BON Courage les jeunes mamans. MARZENA "SARTHE"


Mélos (75) répond Posté le 21-01-2008 à 15:20
UN petit message pour sophie. Je suis infirmière et j'ai pas mal travaillé en pédiatrie. J'ai deux conseil pour ton fils. Utilise-tu du liniement oléocalcaire pour lui essuyer les fesses? C'est de l'huile d'olive et de l'eau calcaire. C'est tres bien pour prevenir en pharma ou recette maison regarde sur internet. Mais sinon il y une creme que tu peux commander en pharma que nous utilisions en réa pediatrique. C'est une creme speciale pour les personne ayant des Stomies, c'est un peu technique mais tres tres utile sure les petites fesses. Il faut demander à ton pharmacien de la commander ORABASE de chez CONVATEC (c'est le labo).
Environ 6 euros le tubbe mais tres tres efficace. Tiens moi au courant. Sinon pour le regime je commence aujourd'hui. Ce soir pendant le diner des enfants je vais boire un thé pour éviter de finir les assiettes.On verra. Si qqun a une autre idée!


Mélos (75) répond Posté le 21-01-2008 à 15:11
Bonjour à toutes,
Je suis moi aussi une maman qui essaie de retrouver son corp de femme!! Mon fils théodore à 5 ans et sa soeur de 2ans 1/2 s'appelle Athénaïs. J'ai 5 kg à perdre, ce qui n'est aps bcp mais je ne suis pas sure de ne pas les reprendre car tres tres gourmande. Chocolat et gouters des enfants, miam miam!!! Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout le forum. 284 messages!!! Mais j'y compte bien entre deux journées de boulot et les enfants.
Bon courage à toutes et dites moi comment comment vous gerer les gouters!! Bises mel


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-01-2008 à 14:38
Merci isafamily, ma julia va mieux. Je dois encore voir l'ORL.
Combien as-tu de kilo à perdre isafamily? ? ? cela me paraît bizarre qu'avec le 900kal tu ne perdes que 200g.
Bon c'est déjà bien, tu perds un peu c'est l'essentiel.
GEME,Les coach m'ont toujours répondu. . ..Es tu sûr que tu as utilisé la bonne rubrique?
Moi je ne suis pas du tout les menus, mais le principe et ça marche. . .j'ai retrouvé un équilibre et je n'ai presque plus de fringales (à part avant mes règles).
A ce soir


geme0539 (54) répond Posté le 21-01-2008 à 13:29
Bonjour à toutes, moi aussi j'ai laissé une fois un message aux coachx et comme ils ne m'ont jamais répondu j'ai abandonné. Je me contente d'avoir l'accès aux menus etc. . . et je reste convaincue que le suivi personnalisé n'est qu'une leurre commercial. Personnellement, le régime marche très très bien et je suis un maximum les menus proposés. Comme quoi,il ne s'agit pas de se calquer sur chacun des menus à la lettre mais de se refuser les écarts par principe. Même s'il arrive de se permettre un excès de temps à autre (1 à 2 fois maxi par semaine. Par contre, je ne craque plus pour tout ce qui craint : chocolat, glaces et bonbons de mon fils. Je vous souhaite un bon rétablissement pour vos enfants (blessé et malade) et pour les fesses de mon fiston, j'utilise une crème bio suisse : au baobab extra de JUST. L'avantage est qu'elle laisse un bon voile protecteur sur les fesses du bébé. Par contre, il est plus que possible qu'il fasse une dent. Bises à vous toutes et à bientôt


isafamily (69) répond Posté le 21-01-2008 à 10:28
Coucou les filles,

Pesée catastrophique -200g,autant dire rien du tout,alors que je ne fais aucun ecart et respecte à la lettre le 900.
Je continue encore cette semaine, mais si ça n'est pas plus convaincant,j'arrête et ferais un autre regime.
Sinon,j'ai laissé des messages au coach sans reponses.

Bejaflor,j'espere que ta puce va mieux.Ah,ces petits,ils nous en font des frayeures!!

Pour ton Nono,le "liminent oléocalcaire" pour le nettoyer,c'est bio,et top contre les erythemes.Sinon bepanthen.

Gros bisous.



491 - 500 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen