Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
pat1306 (30) répond Posté le 28-01-2008 à 20:04
Je suis une maman de 30 ans et 2 enfants 5 et 2 ans mes grossesse mon fait cadeau de 35 kg en trop je voudrai bien avoir et donner du soutien à toute celle qui sont comme moi.
Merci et bon courage à toutes


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 28-01-2008 à 17:25
Bonjour à toutes,
J'avais un peu disparu du forum. . .j'ai une otite et une sinusite et le régime a été abandonné. . .je ne me suis pas pesée. Je reprends la bonne route dès maintenant.
Geme, ton fils a une réaction plutôt normale concernant son petit frère. . .lorsqu'il n'y a pas de réaction, il faut s'inquiéter.
Lorsque je vis des périodes difficiles avec mes filles, confrontation, teste. . .je continue à être clair et ferme dans mes limites, mais je donne aussi beaucoup plus d'affection et d'attention.

Parfois lorsqu'on est en conflit avec son enfant nous avons tendance à ne plus vouloir profiter de sa présence. . .il faut alors prendre le contre pied et faire le contraire de ce que l'on ferait. Par exemple, lorsqu'il est agressif, le prendre dans ces bras plutôt que de l'envoyer dans sa chambre.
Verbaliser ses émotions sans accepter n'importe quel comportement.
bon courage..
Bises à toutes


zozo81 (81) répond Posté le 28-01-2008 à 14:04
bonjour les filles
pastrop grave isa tu as qd même perdue allé remotives toi et tu verras ça va porté ces fruits
je suis contente pour toi sophie si vs avez déjà eu un coup de coeur sur un village c'est bien .
puis de bonne nouvelles avec le kiné c'est super courage.
bises à toutes


sophie78500 (78) répond Posté le 28-01-2008 à 09:09
Bonjour les filles

Comment allez-vous ??

Bravo pour toutes vos pertes (ou non prise de poids), même si elles semblent minimes à certaines, ça reste des centaines de grammes en moins, et c'est ce qu'il faut retenir avant tout !!!

Pour moi, la pesée n'a eu lieu que ce matin car on était chez mes parents ce week-end, et je suis assez contente car j'avais peur d'avoir pris à cause de ce week-end, finalement, entre le samedi 19 et aujourd'hui, donc en 10 jours : - 2 kg tout pile, ça fait du bien au moral, allez, encore 700 gr et je passe sous une nouvelle barre "psy"

Sinon, au niveau du terrain et de la maison, on a vu une maison "témoin" (en fait, une porte ouverte dans une maison qui allait être livrée au client), on est content de les avoir choisi car ils font du beau boulot, d'autant plus qu'on a vu plusieurs de leur chantier sur des lotissements en construction et ça ne semblait pas être bien pour l'occasion.

Niveau terrain, on en a vu sur 3 lieux différents, un villga a vraiment retenu notre attention. . . coup de coeur pour moi et pour mon chéri, la difficulté c'est que monsieur ne se lance pas (vous avez le même à la maison ??) Enfin, ce soir, j'appelle un agriculteur sur ce village pour un autre terrain et je pense qu'on choisira entre les 2. . .. ça avance !!! Trop contente :D

Sinon ma première séance de kiné m'a mise en confiance, plus d'atelle en permanence et je plie un peu la jambe. . ..

Bon j'arrive à la fin de la "place" pour le message

Bonne jour


isafamily (69) répond Posté le 28-01-2008 à 08:44
Coucou les filles,
je suis démoralisée,je n'ai perdu que 500g cette semaine,soit 1Kg200 en 3 semaines!!!!
Je suis allé voir mon medecin,qui m'a conseillé de faire 3 jours de potéines,viande,poisson,oeufs, durant 3 jours histoire de relancer la machine,c'est ce que j'avais fait àprés la naissance du 2ème et ça avait super bien marché.
Ensuite je reprends la methode du doc cohen.On verra.
Mais ayant été sous cortisone durant 2 mois,j'ai tendance à gonfler et à faire de la rétention d'eau.
Du coup les protéines,vont m'aidées à dégonfler.

Voilà,bises à toutes.


livie (92) répond Posté le 27-01-2008 à 22:06
pitchoune,

je pense pas que cela soit grave de sucer son pouce. Mais je sais qu'à certain moment cela lui a été pénible comme à l'adolescence. voilà


pitchoune67 (oberhaslach, 67) répond Posté le 27-01-2008 à 20:58
bonjour a toutes,
- 2kg en 1semaine et demi c'est plutot encourageant
WE difficile ma fille a été malade avec pas mal de fievre et moi aussi alors difficile de gérer les deux heureusement que mon mari m'aide bcp. . .
pour le pouce ou est le probleme si ta soeur suce toujours son pouce mais qu'elle ne fume pas, ne boit pas cela ne me derange absolument pas ce n'est pas tres grave de sucer son pouce. . ..


livie (92) répond Posté le 27-01-2008 à 17:20
salut les filles, que de messages. Mon colloque à Amiens c'est bien passé (pour le régime et mon intervention). Je n'ai perdu que 300g mais bon.
Pour le pouce, je ne suis pas contre mais ma soeur qui a maintenant 28 ans et un bébé le suce toujours. La difficulté semble de trouver une solution pour les faire arreter.

A+


geme0539 (54) répond Posté le 27-01-2008 à 10:33
bonjour à toutes
pour moi c'est - 500 g quand même
en fait je suis quand même contente car même si la perte ralentie je continue de perdre
c'est toujours ça de pris
merci Hay pour ton expérience. ce qui est bizarre c'est que teddy n'arr^te pas de faire des calins et des bisous à son petit frère. je passe toujours beaucoup de temps avec lui et je me consacre à lui quand florian est couché. mais dès que je le gronde pour une bêtise qu'il a fait; souvent il me répond qu'il faut mettre florian à la poubelle!!! je suis un peu déboussolée. je vais en parler à mon médecin et effectivement, on verra s'il me conseille une visite chez un psychologue
MERCI et bon dimanche à vous toutes


Hay (69) répond Posté le 26-01-2008 à 14:21
Salut les filles
Le résultat de la semaine n'est pas terible pour moi!
-600gr seulement! Mais j'avoue que c'est un peu de ma faute.Plusieurs fois dans la semaine je n'ai pas respecté les quantités.
Bon c'est mieux que rien!

Salut Geme
Quel âge a ton fils? Il se peut qu'il soit jaloux de son frère. Moi aussi j'ai connue ça avec mon fils ainé.A la naissance de son petit frère mon fils ainé qui avait 5 ans a beaucoup changé.Il est devenu très nerveux, agréssif et il nous disait clairement que son petit frère était méchant parceque à cause de lui nous on ne l'aimait plus. . . pendant 3 ans il a fait ça c'était très difficile pour moi de gerer cette situation. Il fallait que je fasse attention pour tous ce que je disais pour pas qu'il pense qu'on l'aimait moins que son frère.
Maintenant ça va très bien entre mes 3 enfants.
Mais je te conseille d'aller voir un psychologue pour lui faire évacuer tous ses angoisses et l'aider.
Mon fils a été suivi pendant 3 ans par une psy et elle l'a beaucoup aidé!
Bon bref je vous souhaite un très bon week end les filles.

Bisous



451 - 460 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen