Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
sophie78500 (78) répond Posté le 05-02-2008 à 12:04
Bonjour les filles

Un peu absente ces derniers jours, je maintiens à peu près le cap pour le régime (disons que je ne reprends pas de poids)

Je ne me sens pas en super forme, j'ai été malade ce week-end, et encore cette nuit (je vous passerais les détails cumulés aux courbatures mais j'ai passé mon temps aux toilettes)

Sinon, on est allé chez ikéa pour se balader.. et on a repéré une table de salle à manger qui passe de 6 à 10 convives et elle est à 139 €au lieu de 199 € lors des nocturnes du mois de février. . .. on va sans doute se décider d'ici la fin du mois. Et on achétera le buffet bas assorti dans les mois à venir (pour la future maison). En plus pour tout vous dire, c'est plutôt mon chéri qui a craqué le premier, c'est tellement rare, que je ne vais pas bloquer son coup de coeur.

Sinon ces derniers jours, je passe mon temps à lire les différents blogs cuisines, il y en a des tas, vraiment super bien fait, et des recettes. . . je suis admirative !!!

voilà, voilà. . .

bonne journée


Hay (69) répond Posté le 05-02-2008 à 09:02
Salut les filles
Merci pour tes encouragements Bejaflor.C'est gentil.J'éspère que je vais réussir à repartir.J'ai encore une chance d'être mince pour l'été si je me décide maintenant.
Bienvenue à Nanou et bon courage!
Bonne journée à toutes
A+


zozo81 (81) répond Posté le 05-02-2008 à 06:42
bonjour les filles
bienvenue à Nanou bon courage pour la suite
Bejaflor en fait c'est une petite gastro hier à la crêche il a vomi et tjs les selles et les filles m'ont dit qu'ils y avaient pleins c'est ça la collectivité ils se refillent tous
bon courage Livie pas évident femme de militaire
bonne journée bises


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-02-2008 à 17:11
Bonjour à toutes,
Zozo, j'espère que ton fiston va mieux. . .si il n'a pas faim c'est signe qu'il a sans doute mal digéré un truc. . .
Hay, Ne LÂCHE PAS, moi j'ai eu une mauvaise passe de deux semaines. . .je n'ai pas été aussi courageurse que toi car je ne me suis pas pesée pour voir les dégâts. Je reprends cette semaine et je me peserai samedi. . .avec un peu de chance j'aurais reperdu ce que j'ai sans doute repris. . .
Motive-toi, prend une jolie robe que tu ne peux plus mettre, regarde toi dans le mirroir et pense à cet été.
Livie, tes enfants sont des anges. . .bravo pour ta perte de poids malgré les règles. Il faut que j'essaie plus souvent les carottes, c'est un bon truc !!!

Bonjour nanou, j'ai également deux filles de 4,5 et 7 ans. N'hésite pas à venir discuter lorsque c'est trop dur. . .nous sommes toutes dans le même bateau. Bon courage pour ce premier jour !!!
A ce soir.


nanou86 (86) répond Posté le 04-02-2008 à 16:59
j'ai 2 filles de 5 et 7 ans elle m'ont laissée beaucoup de kilos en trop.mais je suis motivée pour les perdrent .
pour moi ce premier jour est dur mais ca va allez


livie (92) répond Posté le 04-02-2008 à 14:09
salut les filles

je ne me suis pesée que dimanche car samedi j'ai eu le droit à une grasse matine 7h30 (à la place de 6h30) avec petit déjeuner au lit. Comme je suis au régime mes amours n'ont préparé une tartine avec tout ce qu'ils aiment ce qui donne beurre miel, confiture à la rhubarbe et des céréales écrasées. Je ne suis pesée dimanche 400 g en moins alors que j'ai mes règles.
Depuis hier soir tout le monde à la grippe. Ma fille voit des chenilles lui manger les pieds.
Ce matin vers 3h00 mon mari a été appelé d'urgence au Pakistan. Génial. Pour éviter de compenser mon stress par de la nourriture, je me prépare des carottes que je grignote, c'estmieux que les gâteuax.

A+
pour les selles du fils de zozo, il s'agit peut-être d'une petite crise de foie, essaye de lui proposer du riz.

voilà


Hay (69) répond Posté le 04-02-2008 à 09:41
Salut les filles
Mon week end n'était vraiment pas serieux.Entre l'anniversaire de mon fils Koray jeudi,la soirée chez des amis vendredi et les crêpes hier c'est la catastrophe!!!
Donc part peur je me suis pesé seulement ce matin et j'ai repris +1.6kg Ce n'est pas une surprise pour moi mais ça fait mal comme même!
Je suis entrain de déprimé les filles au lieu de perdre des kilos moi j'en repreds.J'en ai mare je n'arrive pas à suivre mon régime serieusement!
Que-est ce que vous me conseillez de faire? Il faut que je me remotive pour repartir.Je ne sais pas comment!
Bonne journée les filles
Bisous A+


zozo81 (81) répond Posté le 03-02-2008 à 13:54
mon petit loup a 28 mois,ce midi il na rien mangé on a pas voulu le forcé .
merci Bejaflor je vais surveillé ça
bonne après-midi
bises


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 03-02-2008 à 09:20
C'est bien ZoZO tu as raison c'est déjà du négatif.
Il a quel âge déjà ton petit loup ?
Observe surtout si cela dure plusieurs jours. . .si c'est juste une selle comme cela ce n'est pas grave à mon avis.
Bises.


zozo81 (81) répond Posté le 03-02-2008 à 08:10
bonjour les filles
alors la pesée ?
moi -100gr ridicule enfin c'est du négatif
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri donc un petit écart déssert mousse 3 chocolats
une question importante mon petit loulou depuis hier soir il a les selles très molle puis jaune je lui est demandé s'il avait mal au ventre il me dit non mais je m'inquiète qd même pourriez vous me répondre je ne sais quoi faire
merci bonne journée A+



421 - 430 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen