Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 26-01-2008 à 09:07
coucou les filles

ce matin meme poid que la semaine derniere. . .
J'ai rien perdu mais au moins j ai pas repris!!!
Je vais essayer de me reprendre la semaine prochaine.

Bon week end a toutes.
Bisous


zozo81 (81) répond Posté le 26-01-2008 à 06:44
bonjour les filles
nous voilà arriver samedi jour de pesée AIE AIE AIE pour moi CATA que 900gr de perte c'est parfois décourageant bon courage à vous ttes bon week-end bises A+
bonne chance Sophie


geme0539 (54) répond Posté le 25-01-2008 à 21:39
coucou, enfin la fin d'une semaine stressante aussi bien au boulot qu'avec mon grand garçon qui passe son temps à me tester
je ne sais plus comment faire. Il me démoralise. Je me demande s'il ne serait pas jaloux du petit frère mais il ne le montre pas pourtant. Même la maitresse m'a dit qu'il avait été insupportable cette semaine. Bonne pesée du samedi et à demain pour le résultat (je crains un peu d'ailleurs)


zozo81 (81) répond Posté le 25-01-2008 à 17:05
bonjour les filles c'est vrai en ce moment c'est un peu le désert mais entre les enfants , boulot ou autres dur dur .
bonne chance Sophie pour les terrains je te souhaite de pouvoir en acquérir un des 2 que tu as repérer bon week-end . Demain toutes sur les balances bises A+


pitchoune67 (oberhaslach, 67) répond Posté le 25-01-2008 à 12:58
coucou tout le monde
comme je peux le voir c'est une période un peu difficile pour tout le monde mais ce forum est la pour que l'on se soutienne. . ..
moi aussi comme toi Sophie j'ai du mal a dormir en ce moment. . . endormi vite mais reveillé de nombreuses fois
et je ne peux pas accuser mon petit bout il dort de 23h30 à 9h30. . ..
bon courage a toutes pour la pesée de demain


jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 25-01-2008 à 10:40
coucou les filles!

Salut Chris ça fait plaisir de te revoir je commençais à me demander ou t'étais paséee!!lol!

Sinon cette semaine c'est pas la joie le régime. . . Pas souvent à la maison du coup j'ai mangé ce qui y avait. . .
Je ne me langui pas demain matin pour la pesée. Vivement lundi que je reprenne comme il faut!!

Courage Sophie poue trouver un terrain, si c'est comme chez moi c'est une denrée rare et chère!!

Allez bonne journée à toutes.


sophie78500 (78) répond Posté le 25-01-2008 à 10:26
Bonjour les filles

Comment allez-vous ?

Moi toujours aussi fatiguée, j'en parlerai au médecin la semaine prochaine quand j'irai pour bébé (il commence à faire une réaction à son vaccin à l'épaule. . .. pourtant fait début décembre)

Je ne serais pas présente ce week-end car on monte chez mes parents. On a rendez-vous avec notre constructeur samedi matin et samedi après midi, on va jeter un coup d'oeil sur 2 terrains qu'on a remarqué.

J'ai comme l'impression que le forum est désinvesti ces jours-ci, c'est dommage :(

Bon, bonne journée

Bisous



zozo81 (81) répond Posté le 24-01-2008 à 20:32
bonsoir les filles je vois que Mc do la salade est bonne mais moi je penses ne pas pouvoir résisté au bic mag donc je passes loin bonne soirée bises ainsi qu'aux petits loups


chris (30) répond Posté le 24-01-2008 à 18:32
salut les filles
J'ai dû mettre 1/2 heure pour lire tous vos messages. Je m'excuse, ma ligne téléphonique ne fonctionnait plus, on m'a dépanné hier. Je serais plus présente à partir du 02 févier car je change de forfait.
Félicitations pour le poids perdu et pour votre courage malgré tous les soucis que vous pouvez rencontrer. C'est génial
Bisous


sophie78500 (78) répond Posté le 24-01-2008 à 11:35
Bonjour les filles

Comment allez-vous ? Moi crevée, je souffre d'insomnie, beaucoup de mal à m'endormir le soir, je me réveille des tas de fois la nuit, du coup le matin dur dur :S

Didounel, j'ai déjà fait la recette de pâtes aux champignons, j'ai trouvé ça assez sec en fait. Je n'avais pas fini mon assiette.

Bravo pour l'épreuve du Mac do, la salade au poulet, c'est ce que je prenais quand on allait au Mac Do sans vraiment avoir le choix (longue route)par contre, il faut éviter les croûtons et leur sauce salade. . .. très calorique pour ce que c'est.

bon, aujourd'hui, je trie les affaires de mon loulou qui sont trop petites pour les amener à ma soeur ce WE et ce soir, premier rdv chez le kiné.

bonne journée les filles

bisous



461 - 470 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen