Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
didoune12 (94) répond Posté le 22-01-2008 à 14:26
bonjour a toute, ma petite lola a 3mois, et moi 10kg voir 15 a perdre!!!javai prie 22kg, perdu 12, est ce vrai qu'après une grossesse perte du poid est dure qu'a la normal? cest ce que mon médecin m'avait dis, a cause des hormones


sophie78500 (78) répond Posté le 22-01-2008 à 12:11
Avez-vous déjà tester la galette pour rattraper les écarts ?

C'est bon ??

J'arrive pas trop à comprendre comment on la prépare. . . faut tout mélanger au final ??


sophie78500 (78) répond Posté le 22-01-2008 à 12:08
Clamel, pour 100 m² je sais pas trop,

pour te donner quelques idées, nous on a demandé une maison de 100 m² environ au rdc (1 seule chambre et une belle salle de bain) et les combles aménageables (3 appuis ce qui permets d'avoir un peu plus de 60 m² en plus). Maison en enduit et tuile béton grises foncées. Carrelage partout sauf la chambre et le cellier. Pas de finition, chauffage aérothermie avec plancher chauffant. Et menuiseries bois/alu (intérieur bois, extérieur alu - super résistant et coloris au choix) : un peu moins de 125 000 €, si on veut que les combles soient terminés, il faut ajouter un peu moins de 10 000 €.

Voilà, voilà. . . Nous, on veut garder cette maison là, du coup, la recherche est plus hard au niveau du terrain, car le budget est un peu plus limité.

Après tout dépent du type de constructeur que tu choisis, du type de finition, etc. . . Ca serait quoi votre budget approximatif ?


clamel (20) répond Posté le 22-01-2008 à 11:44
salut sophie78500! j'ai vu que tu t'interessai aux poids de nos enfants à 7 mois!!! ma fille à 7 mois elle mesurait 68cm pour 8.200kilos! voilà! moi aussi je cherche un terrain pour batir ma future maison! mais d'abord je dois faire des devis pour voir si je peu commencé à cherché tout de suite ou encor économiser! est- ce que tu sai combien il faut à peu prés pour faire construire une maison de 100m carré avec tout compri! sauf le terrain! ? ? ? merci sophie!!! et courage à toutes pour ce régime qui me semble super!!!


sophie78500 (78) répond Posté le 22-01-2008 à 11:31
Bonjour les filles

Merci pour votre soutien, ça me touche beaucoup.

Je vous admire les filles (Hay, Zozo, etc.) qui suivez le régime à 900 kcal, moi, je ne sais pas avoir faim, je ne pourrais pas "survivre" à ce régime lol

Contente que tous le monde retrouve la santé ;)

Alors, moi, là, je vais profiter de mon temps. . .. bon tout d'abord pour ma kiné, c'est la première chose à faire (premier rdv jeudi soir - j'ai d'ailleurs bien eu du mal à trouver un kiné dispo - trop de monde s'est blessé durant les vacances à la neige !! lol)

Ensuite, j'en profite pour passer des coups de fil pour trouver un terrain à bâtir (pas probant du tout pour le moment) D'ailleurs, connaissez-vous des sites internet sérieux avec des annonces de terrains en vente ?

Je vais aussi commencer à rêver de la déco de notre future maison, et chercher les bons plans sur le net, les sites de conseils, d'astuces, etc.

"Boulanger" un peu de temps en temps pour mon chéri - là, j'ai commencé à préparer une pâte pour faire des baguettes campagnardes, la pâte en est à sa première levée.

M'occuper, jouer (comme je peux) de mon bébé chéri les 3 jours complets où il est avec moi (mercredi et week-end)

Préparer son livre de naissance (que je n'ai pas encore entamé) et terminé le récit de sa naissance (j'avais commencé à l'écrire au tout début, et je n'ai pas tout à fait terminé, ça lui fera un petit cadeau pour plus tard)

Bon, ma boulange m'appelle, bisous les filles. . .




jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 22-01-2008 à 11:12
coucou les filles

Je vous fais juste un petit coucou pour vous donner des nouvelles du pediatre comme promis. A 5 mois ma petite puce fait 7 kg pour 67 cm. Elle est en pleine forme mise a part les gencives qui travaillent beaucoup!! Sinon ça y est on commence les compotes je pense que ça va être un grand moment!!

Sophie courage!! On te soutiendra un max sur le forum.

Bisous à toutes.


zozo81 (81) répond Posté le 22-01-2008 à 10:37
salut Hay parfait si tout est rentré ds l'ordre plus de malade COOL je me poses la question est ce que lundi je prend les 900 ou pas c'est un dilemme A+


Hay (69) répond Posté le 22-01-2008 à 10:26
Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles qui nous rejoignent.

Sophie, je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement.

La semaine dernière était difficile pour moi, j'ai eu 1 angine mon fils était malade aussi mais depuis huir ça va mieux mon fils a reprit l'école et moi les bonnes habitudes.
J'ai commencé à 900kcal cette semaine. Il est vraiment dur mais avec le 1400kcal on mange trop et surtout je ne maigris pas assez(entre 400 et 600g par semaine).
Avec 900kcal je souffre mais au moins je maigris 1kg par semaine. Moi j'ai besoin de voir du résultat chaque semaine sur ma balance, c'est important pour me motiver!
A tout à l'heure les filles et bon courage.

Bisous à+


isafamily (69) répond Posté le 22-01-2008 à 09:26
Coucou les filles,
Bejaflor,j'ai 8 Kg a perdre je pèse 62kg pour 1,71cm,je commence le sport aujourd'hui et le palper-rouler +drainage lymphatique,si avec tout ça ça ne marche pas. . .
Je vais essayer le regime soupe au choux,histoire de relancer la machine,jusqu'a samedi,aprés je reprendrais le 900.J'ai toujours été mince et ces kilos en trop me démoralisent.Pour mes 2 grands,j'avais fait le regime protéiné,ça avait super bien marché,je n'ai jamais repris,en dehors des grossesses,bien sur.
Là,je n'ai pas le courage,trop restrictif!!!j'y reviendrais si je n'ai pas plus de resultat.

Sophie,je pense bien à toi,tu parles d'une galère,tu ne t'es pas loupée!!!

Gros bisous


livie (92) répond Posté le 22-01-2008 à 09:26
salut les filles,
courage à toutes et à toi isa on est toutes avec toi. sinon rien de neuf sauf que mon mari est resté coincé par la garde royale marocaine pendant trois heures.
A partir de Mercredi jusqu'à Vendredi midi je suis en coloque à amiens, je vais essayer de faire attention.

A+



481 - 490 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen