Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-02-2008 à 10:52
Hello les filles,
Hay, Sophie, je compatis j'en ai marre de ces microbes. Après les problèmes de santé de mes filles, c'est moi qui traîne une sinusite. Du coup j'ai trop mal à la tête pour venir sur le forum et je me sens télement "bof" que je mange sans faim.

Ce matin je vais un peu mieux, je ne vais pas me peser et je reprends sérieusement. Hier soir j'ai pleuré sur un vieux jeans qui est trop étroit.
Je crois que cela m'a remotivée.
Biz à toutes


zozo81 (81) répond Posté le 01-02-2008 à 13:57
coucou les filles
je profites j'ai mon loulou à la sieste
le pire de tout demain c'est la chandeleur ce qui veut dire des crêpes OULALA. . .
bon courage Hay pour ce soir essai de faire comme dit livie
bisesA+


livie (92) répond Posté le 01-02-2008 à 12:52
salut les filles,

pour éviter de craquer avant un gros repas ou un apéro, je prends le blanc d'un oeuf dur qui me cale bien et je n'ai plus envie de manger.

A+


Hay (69) répond Posté le 01-02-2008 à 12:06
Salut les filles
Je suis comme Zozo, samedi je vais être dégouter parceque j'ai fais beaucoup d'écarts cette semaine.En plus on a une soirée avec des amis ce soir. Juste la veille de la pesé!
Je pense qu'il faut que je fasse quelque chose parce là ça va pas!
Je crois que je vais m'inscrire dans un club de sport. Peut-être que ça va me motiver pour mon régime et ça me fera du bien de bouger un peu!
Bon à demain pour la pesé.
Bisous A+


zozo81 (81) répond Posté le 31-01-2008 à 20:42
bonsoir les filles
il me tarde pâs samedi car j'ai fais des écarts cette semaine et je vais le payer
ce soir ça va être la fête chez livie
demain 2kg en moins MDR
bonne soirée bises A+


livie (92) répond Posté le 31-01-2008 à 18:32
salut les filles,

pour les fesses rouges, le pédiatre de ma soeur lui a conseillé des bains de fesses au permangate c'est une solution violet qui assèche la peau. Cela a marché pour son petit bout.

Pour les mensurations, je les rentre sur une page excell et je fais un graphique comme pour la courbe de poids et c'est plus stimulant.

Ce soir je ne suis plus célébataire mon chéri rentre , je crois que je vais brûler pleins de calories lol!

bises.


pat1306 (30) répond Posté le 31-01-2008 à 12:43
Je pense que tu as raison Hay, ma tante m' avais donné le truc de la creme bépanthene seulement sur Jenny ça n' a pas marché.
Bonne journée
a+


sophie78500 (78) répond Posté le 31-01-2008 à 11:30
Bonjour les filles

Comment allez-vous ?

Alors en fait, mon petit nono a percé une nouvelle dent hier soir. . . ce qui explique donc sa fièvre et l'état de ses fesses. Pauvres bébés, ils doivent passer par de sacrées épreuves quand même !!

Je sens un peu un perte de motivation et de dynamique, allez, il faut qu'on se reprenne les filles, les rhumes, microbes et autres contrariétés vont bientôt passer, essayer de ne pas trop y penser (je sais plus facile à dire qu'à faire)

Vous en êtes où du suivi des recettes proposées ?

Et au niveau de la perte de cm ?? Bah oui, c'est peut être surtout à ce niveau là que vous avez de belles pertes, non ??

Allz, on se regarde toutes dans un miroir, on se sourit et on se dit qu'on va y arriver !!!

Bisous les filles


Hay (69) répond Posté le 31-01-2008 à 09:19
Coucou les filles

On commence à aller un peu mieux à la maison, le mois de janvier était long.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils Koray qui aura 5 ans.Je vais lui préparer un gâteau au chocolat!
Tu sais Pat moi j'ai utilisé la crème Bépanthène pour mes 3 enfants et je t'assure ça marche super bien, même quand ils avaient les fesses bien rouge j'en mettais après chaque change et plus rien en deux jours, ça coûte dans les 5 ou 6€ en pharmacie.Essaie Sophie tu veras c'est vraiment très éfficace.
Bonne journée à toutes
Bisous A+


pat1306 (30) répond Posté le 30-01-2008 à 20:58
Salut les filles

Moi j' ai deux enfants 5 ans et une fille qui aura 2 and vendredi qui as eu de tres gros problème d'irritation au niveau des fesses j' ai trouvé la solution et depuis plus rien. j' ai séché l'irritation avec de la solution de millian et talc. miracle en 3 jours plus maintenant par contre talc à chaque change. Tente le coup Sophie. . .
A+



431 - 440 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen