Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 30-01-2008 à 20:36
bonsoir les filles

pas la grande forme dans vos maisons bon courage à toutes
bonne soirée en espérant que tous le monde ira mieux (maris,enfants puis vs les filles)
bises A+


Hay (69) répond Posté le 30-01-2008 à 19:10
Salut les filles

Côté régime je fais ce que je peux.
Côté santé. . . mon mari a eu la grippe samedi dernier 40° fièvre puis lundi c'était moi et hier mon fils Koray il a 39° lui aussi.
Bon bref c'est pas la grande forme en ce moment!
J'en ai mare d'être malade et d'être entourer des malades!!!

Bisous à toute et à+


sophie78500 (78) répond Posté le 30-01-2008 à 15:18
Bonjour les filles

Petits passage rapide car ça n'est pas la forme aujourd'hui, ni pour moi, ni pour bébé

méga migraine en plus de mes règles et mon p'tit lou a de nouveau les fesses iritées et il fait de la tempèrature, je pense qu'il va percer une dent dans peu de temps

vais m'allonger tant qu'il ne me réclame pas trop

bonne fin de journée

bise


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 30-01-2008 à 09:25
bonjour, bonjour,
Geme tu verras que par la suite Teddy va trouver les avantages d'avoir un frère lorsqu'ils pourront jouer ensemble. Les relations seront plus équilibrées.
Sinon mon otite va un peu mieux, mais je suis très fatiguée car j'ai continuer à travailler cette semaine (je n'ai pas le choix). Et la fatigue ce n'est pas le top pour le régime. Bon je vais essayer de venir plus souvent sur le forum car il n'y a que cela qui m'encourage.

Mon mari a tendance a squatter l'ordi tous les soirs et je me sens un peu frustrée. . .
Salut Livie, comment vas-tu?
SOphie, bravo pour cette signature, tes projets commencent à prendre forme.
Pat, bravo pour avoir résister à l'apéritif!!!!
ZoZo, j'espère que pour toi cela se passe bien, merci pour ton soutien.
Bises à toutes


zozo81 (81) répond Posté le 30-01-2008 à 07:54
bonjour les filles
moi pour les câlins pas de soucis on a qu'un petit mec mais malheureusement il n'aura jamais de frère ou soeur encore il est trop petit pour en faire la demande . mais je me suis faite à cette solution par contre ma mère me dit n'en fait pas un égoiste et mon ami lui me dit que se sera un tanguy .
bref , c'est bien sophie pour ton terrain le 8 février va être vite là .
pat bravo pour ton mari pour sa médaille à toi aussi bientôt qd tu auras perdu tes kilos de trop
bonne journée bises à toutes A+


pat1306 (30) répond Posté le 29-01-2008 à 20:08
Aujourd'hui je suis contente mon mari à reçu la médaille du travail et après ça il y avait un grand apperitif j' ai tenu le coup et je n' ai touché à rien. J' en suis à mon deuxieme jours la fin me tiraille pas mal mais j' ai le moral. le top. Pour la tarte demain soir j' ai pas de souci de conservation puisque je n' aime pas donc je la fait pas. allez bonne continuation à toutes.


sophie78500 (78) répond Posté le 29-01-2008 à 14:11
Coucou les filles

Alors, grande avancée pour nous ce matin, rendez-vous est pris pour la signature du compromis de vente du terrain. . . le 08 février. Ah la la, on est super content, ça avance d'un seul coup !!! :D

Sinon, régime, pas top, rétention à fond, mal au ventre, froid, enfin bref, je ne suis pas dans ma bonne période.

Livie, j'aime beaucoup ton principe de "moments privilégiés", je le garde en tête pour plus tard ;)

Bon, je vais m'allonger un peu car il faut que je trouve un peu d'énergie pour aller chez le kiné tout à l'heure.

Bisous les filles

Bonne journée !!!


livie (92) répond Posté le 29-01-2008 à 09:56
salut à toutes et bienvenue à patl
bon courage à bejaflor pour sa guerison.
Geme moi quand les jumeaux ont été en âge de récalmer des câlins j'ai instauré ce que nous appelons les moments privilégiers. C'est un moment que l'un des trois passent exclusivement avec moi. Au début c'est difficile mais rapidement les enfants comprennent et acceptent de ne pas déranger maman car ils veulent leurs moments privilégiers. Ce qui ne veut pas dire que le reste du temps je ne suis pas câlins et bisous trop d'ailleurs selon l'instit de ma fille qui me dit qu'elle veut toujours faire des bisous à ses coopines.

voilà.


zozo81 (81) répond Posté le 29-01-2008 à 07:47
bonjour les filles
bienvenue à Pat tu commences qd?
bejaflor tu doit dégusté car otite et sinusite ensemble j'ai déjà eu ben merci la douleur il n'y avait que la cortisone pour soulager bon courage pour ta reprise du régime
bonne journée A+


geme0539 (54) répond Posté le 28-01-2008 à 21:26
bienvenue pat1306, tu vas pouvoir fondre de plaisir en notre compagnie. Plus ou moins vite selon chacune, mais ça marche. Personnellement, j'ai perdu 8kg800 depuis le 26 novembre (2 mois).
Merci bejaflor pour tes remarques et tu me rassures car effectivement, je suis vraiment très caline avec Teddy lorsqu'il émet des propos sévères à l'encontre de son frère. Et je me demandais si ce n'était pas l'encourager dans ce phénomène. Il pourrait se dire que lorsqu'il est jaloux de Florian, il a le droit à plus de calins avec maman. Remarque je lui ai toujours fait énormément de bisous et calins depuis qu'il est né, même depuis l'arrivée de Florian. Mon mari trouve que je suis trop maman poule mais j'avoue que je ne m'en lasse pas au contraire. pour l'heure Florian est encore trop petit pour réclamer autant de temps mais Teddy va devoir faire la part des choses quand Florian sera autant demandeur. Que de problèmes à gérer en perspective.
Mais vive les calins et les bisous et vive les kilos en moins.
A demain



441 - 450 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen