Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gardoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ziloa (30) Posté le 18-01-2008 à 20:17
Y a t-il des gardoises qui suivent ce régime ?
Je suis motivée, mais en même temps, j'apréhende un petit peu, mon angoisse ce sont les crises de fringale, les plus anciennes dans le régime peuvent -elles me faire part de leur expérience ?
Merci
A+
Retour au forum
ziloa (30) répond Posté le 12-03-2008 à 20:51
Ah , je suis contente de vous lire !
Pour ma part j'en suis à - 4,2 depuis le 21 janvier. Mais aujourd'hui, il y a eu de gros écarts, anniversaire d'une collègue, et toutes les autres qu i ne sont pas au régime et qui s'empiffrent devant moi, dur, dur ! Les kilos n'ont pas beaucoup bougé mais les cm si, donc ma silhouette a changé, ma taille est plus fine et je remets quelques anciens pantalon , c'est bon pour le moral .
Yohnell, je te souhaite un bon voyage. Moi aussi , je serai absente la dernière semaine de mars, invitation à Paris chez des amis, donc danger, tant pis , on verra bien
bisous à toutes et A +


nath (30) répond Posté le 12-03-2008 à 16:06
coucou les filles jespère que vous allez bien moi ça va j'ai perdu 6kg je suis ravie et vous ou en etes-vous?encore 1 ou 2 kg et après la stabilisation ce qui va être dur je pense on verra bien je vous souhaite une bonne continuation bisous.


Yohnell (30) répond Posté le 11-03-2008 à 08:43
Coucou Ziola, je suis là mais pas pour longtemps car je pars demain pour un voyage de 12 jours. Comment se passe votre régime, les filles ? je continue à descendre : semaine dernière - 1 Kg mais c'est quand même long les derniers kilos et j'ai peur de revenir avec quelques "cadeaux" en plus, mais on avisera. M.Claude a des problèmes d'ordi, donc pour l'instant, difficile pour elle de venir sur le forum mais elle va mieux. Grosses bises à toutes, quand je reviens, je vous en dirai un peu plus.
YOHNELL


ziloa (30) répond Posté le 10-03-2008 à 21:26
Bonsoir les gardoises,
Etes-vous toujours là ?
Je suis inquiète de votre silence, que se passe-t-il? Qui va me répondre ?
Bisous à +


ziloa (30) répond Posté le 05-03-2008 à 21:04
bonsoir tout le monde
Comment ça va ?
Comme j'ai fait un écart , un de plus, dimanche, j'essaie d'éviter la balance pour voir si je vais tenir longtemps. . ..
J'en doute . Mais j'ai ressorti des pantalons que je mettais l'an dernier, ça comprime encore un peu mais j'ai bon espoir d'ici la fin du mois, enfin j'espère .
bisous à toutes .


ziloa (30) répond Posté le 03-03-2008 à 21:09
Marie-Claude,
Bravo, c'est très bien , soignes-toi comme il faut. Je connais bien les problèmes de dos et de cervicales alors je compatis !
. Finalement , je préfère le 1400, mais je ne prends pas les féculents tous les jours, j'ajuste avec mon appétit, . J'ai quelque chose de prévu fin mars, ça m'arrangerai de perdre encore 2 kilos donc je m'accroche , y a pas de raison . . .
bibisous à toutes


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 03-03-2008 à 10:20
me voici avec mon vieux ordi qui fonctionne mieux que le nouveau. Je suis à -300g et -3 de taille. depuis dimanche je suis coincée des reins. j'espère que cela va passer rapidement.
Bravo ziloa, continu comme çà, comme dit yohnell, vaut mieux aller doucement mais sûrement. Bisous à toutes.MC


Yohnell (30) répond Posté le 01-03-2008 à 13:01
Bonjour tout le monde ; cette semaine - 300 g c'est peu mais qui va piano va sano : et vous ?
M.Claude, je t'ai envoyé 2 mails mais je reçois un message de non-réception, je t'appellerai.
A + TOUTES et bon WE
yohnell


ziloa (30) répond Posté le 29-02-2008 à 19:27
Merci Yohnell;
Bonsoir à toutes,
C'est énorme et je me suis remesurée ce matin, c'est ça! mais je suis invitée dimanche donc danger. Mais ça va me faire du bien, j'ai eu des soucis familiaux ces derniers temps, et quand le moral flanche le grignotage n'est pas loin!
Bon week-end à toutes !
Et courage


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 29-02-2008 à 12:55
bonjour les filles, j'ai des problèmes avec mon ordi, et là je suis venue chez ma fille pour me brancher chez elle.
Yohnell, le t'appelle en rentrant chez moi
A+ MC



11 - 20 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen