Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gardoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ziloa (30) Posté le 18-01-2008 à 20:17
Y a t-il des gardoises qui suivent ce régime ?
Je suis motivée, mais en même temps, j'apréhende un petit peu, mon angoisse ce sont les crises de fringale, les plus anciennes dans le régime peuvent -elles me faire part de leur expérience ?
Merci
A+
Retour au forum
nath (30) répond Posté le 04-02-2008 à 21:53
bonsoir celine
bienvenue à toi et bon courage pour ta reprise tu y arriveras!!a bientôt bisous.


ziloa (30) répond Posté le 04-02-2008 à 14:29
bonjour Céline,
T'en fais pas nous avons toutes connu des découragements, c'est pas très grave, tu reviens, donc c'est super , bravo ! Je n'ai perdu que 1,8 k en 2 semaines, j'ai fait 2 écarts, doucement, à mon rythme, puisque les kilos sont têtus, je vais être plus têtue qu'eux et si ça ne se fait pas en un mois et bien j'en mettrai deux, tant pis! J'ai 55 ans c'est pas l'âge où l'on fond comme neige au soleil. . . bisous et courage tu n'es plus toute seule !


celine30 (30) répond Posté le 04-02-2008 à 14:04
Bonjour à toutes, moi j'habite près d'alès et je recommence ce régime , je l'ai fait au mois d'octobre et malheureusement j'ai arrêté car j'ai fait un ecart et ensuite je n'ai pas eu la motivation de le refaire. Pourtant j'avais bien suivi le programme et j'avais perdu 3 kg mais ensuite les fêtes puis anniversaire de mon fils. . .. alors me revoilà. Je suis quelqu'un de très stressée et ça me fait grossir. . . A bientôt. . ..


ziloa (30) répond Posté le 04-02-2008 à 13:54
bonjour les filles,
Bon WE mais 2 crêpes ! allez aujourd'hui c'est du sérieux, pas de blague cette semaine ! Savez-vous comment différencier les recettes, 900 ou 1400 Kcal ? Elles sont délicieuses mais je ne sais toujours pas si je fais la bonne recette ( je suis à 900 ) ?
A +


nath (30) répond Posté le 04-02-2008 à 09:33
bonjour yohnell
j'ai passé un bon week-end samedi soir nous avons été invité chez des amis pour manger donc j'ai fait des écarts!!la balance pas contente +700gr pas grave cette semaine c du serieux.pour moi c toujours d'accord pour se rencontrer.bisous à bientôt


Yohnell (30) répond Posté le 03-02-2008 à 20:55
Bonsoir : pas très bavardes les gardoises ! avez-vous passé un bon WE sans faire trop d'écarts ? Mimi, sais-tu que j'habites pas loin de chez toi ; comme je l'ai déjà demandé qui est d'accord pour que l'on puisse se rencontrer ? (j'ai déjà noté Nath, et les autres ?) Je trouve que ce serait sympa de mettre des visages sur les noms ! Bises à toutes. a +
Yohnell


mimi (30) répond Posté le 02-02-2008 à 08:46
Bonjour mimi, de St Siffret prés d'Uzes.J'ai commencer le 28 janvier,et j'ai perdu 1,200.(1400 kcal)j'ai pas faim du tout.Bon courages à toutes. A+


nath (30) répond Posté le 02-02-2008 à 07:57
bonjour à toutes
je me suis pesée ce matin moins 2kg700 en 2 semaines je suis ravie tu sais ziloa moi aussi je suis invitée ce soir chez des amis je reprendrais comme il faut la semaine prochaine.yohnell ce serait sympa de se rencontrer quand tu veux!il faudrait voir que tout le monde puisse venir.
je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse a bientôt.


ziloa (30) répond Posté le 01-02-2008 à 21:42
Ce soir c'est l'angoisse ! Hier j'ai fait un gros écart ( invitation ) et ce soir ecart également! Donc les bonnes résolutions doivent revenir dans ma tête mais j'ai du mal, je ne n'aurai jamais dû déraper hier, difficile de me remettre sur les bons rails. . .Comment faut-il faire pour que les coaches lisent mon carnet ?


Yohnell (30) répond Posté le 01-02-2008 à 21:01
Bonsoir les gardoises et bienvenue à Sava, l'Héraultaise ! Demain, la pesée, êtes-vous prêtes ? N'avez-vous pas fait trop de bêtises cette semaine ? La balance nous dira ça, j'espère qu'elle sera gentille pour tout le monde ! Pour te répondre, M.CLAUDE, je fais du vélo d'appartement et beaucoup de marche (enfin je faisais, car depuis début janvier, j'ai la garde de mon petit fils de 4 mois. Es-tu toujours chez ton fils ou dans le gard ? Quand tu seras prête, on pourrait se voir ( même chose pour les autres, si vous voulez, on pourrait se donner RVous un samedi ou dimanche , qu'en pensez-vous ?) Ce serait sympa, non ? A+ de vous lire, bises à toutes et bon WEnd
Yohnell



61 - 70 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen