Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gardoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ziloa (30) Posté le 18-01-2008 à 20:17
Y a t-il des gardoises qui suivent ce régime ?
Je suis motivée, mais en même temps, j'apréhende un petit peu, mon angoisse ce sont les crises de fringale, les plus anciennes dans le régime peuvent -elles me faire part de leur expérience ?
Merci
A+
Retour au forum
ziloa (30) répond Posté le 20-02-2008 à 21:59
Bonsoir les filles,
Marie-Claude, pour moi aussi le début était un peu dur, j'avais faim et peur de craquer, en même temps j'ai fait des écarts, un par semaine environ. Il m'a fallu un peu de temps car mon organisme ne voulait rien savoir . . . Mais bon , j'ai tenu tant bien que mal et aujourd'hui même si la perte n'est pas extraordinaire, ça descend très lentement, donc peu de kilos mais -9 cm
donc COURAGE ET PERSEVERANCE !!!
Bisous à toutes .


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 20-02-2008 à 09:36
Coucou Ziloa, j'ai commencé lundi à 1400 je ne suis pas les repas des jours marqués, mais je choisis des plats un peu dans chaque suivant mes gouts. mais je tiens les quantités. c'est un peu dure; surtout le matin. A+


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 20-02-2008 à 09:29
Bonjour les filles. 2 jours de régime un peu dure mais je tiens le coup. C'est d'accord pour le RDV. j'ai une clio gris clair. Alors à bientôt.MC


Yohnell (30) répond Posté le 20-02-2008 à 08:43
Bonjour tout le monde ! Marie-Claude, je peux te rencontrer lundi 25 vers
14H 30'. J'ai pu m'arranger avec un ami qui est le parrain de mon petit fils. On pourrait se rencontrer à VEZENOBRES (devant l'église par exemple, je ne connais pas trop. J'aurai une TOYOTA YARIS gris foncé mé-
tallisé (je resterai à l'intérieur pour t'attendre). VOILA, dis moi si ça te convient. Mon portable : 06.86.74.16.14
Bises
Yohnell


ziloa (30) répond Posté le 19-02-2008 à 20:48
Merci Nath, c'est sympa !
Marie Claude, comment ça se passe pour toi, pas trop dur, qu'as-tu choisi le 1400 ou le 900 ?.Je viens de repasser au 1400 car le 900 ne m'apporte pas de résultats spectaculaires alors doucement pour doucement autant se régaler avec des menus plus sympa .


nath (30) répond Posté le 19-02-2008 à 10:52
bonjour les filles
ziloa je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en avance tu as raison profite bien de cette journée.j'espère que vous allez toutes bien.bisous


ziloa (30) répond Posté le 18-02-2008 à 20:06
Bravo Marie-Claude, bon début de régime
et bonne semaine à toutes, vendredi c'est mon anniversaire donc resto, sans remords, c'est l'écart obligatoire. . . On verra après !


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 18-02-2008 à 11:47
Coucou à vous toutes, depuis mon arrivée le 12, j'ai réussi à perdre 1,100 sans commencer le régime. Aujourd'hui, c'est le jour J. Yohnell, tu peux prendre ton petit fils avec toi je sais ce que c'est moi j'en ai 5 mais les derniers ont 9 et 8 ans. Bisous à toutes. MC


Yohnell (30) répond Posté le 18-02-2008 à 09:54
Bonjour les gardoises ! j'arrive d'un WE prolongé en AVEYRON. C'est pour ça que je n'ai pas pu te répondre avant, Marie-Claude. Je te recontacte dans la journée pour le RV car j'ai mon petit fils à garder alors il faut que je demande qui peut me remplacer ! mais NO PROBLEM ; on pourra se voir dans la semaine ou si je ne peux pas, SAMEDI, enfin je te le fais savoir rapidement.
La semaine 11 n'a pa été terrible pour moi, -100 g (oui, vous avez bien lu) , mon corps fait de la résistance, mais je m'accroche (je pense que maintenant ça va se compter en 15 jours au lieu de 8) Enfin, pour vous toutes, ne vous découragez pas, et toi M.Claude, je suis là, je t'aiderai du mieux que je le pourrai. GROSSES BISES A TOUTES.
yohnell


PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:58
Bon courage à tous et bonne continuation



31 - 40 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen