Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gardoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ziloa (30) Posté le 18-01-2008 à 20:17
Y a t-il des gardoises qui suivent ce régime ?
Je suis motivée, mais en même temps, j'apréhende un petit peu, mon angoisse ce sont les crises de fringale, les plus anciennes dans le régime peuvent -elles me faire part de leur expérience ?
Merci
A+
Retour au forum
ziloa (30) répond Posté le 16-02-2008 à 14:18
Coucou les gardoises,
Y a plus personne ?
Pas le moral ou trop occupées ?
Pour moi pas terrible en poids - 2,8 k en 4 semaines mais - 9 cm en tour de taille, -2 cm en cuisse et biceps. Donc je suis assez contente . Qu'est ce que ça serait si je n'avais pas fait d'écarts. Mais bon ce qui est pris n'est plus à prendre. . ..
En relisant le blog , je m'aperçois que le moral fait le yoyo, heureusement que je peux me lâcher sur le blog ça fait ça de moins sur le coeur à porter et c'est sacrément utile. bisous à toutes , bon WE


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 16-02-2008 à 14:11
pour yohnelle
Je suis rentrée chez moi, et si tu veux on peut se rencontrer dés lundi car je n'aurai plus mon petit-fils, donc quand tu veux et l'endroit, je suis libre. A+ mc


ziloa (30) répond Posté le 14-02-2008 à 20:13
Bonsoir Marie-Claude,
Bon courage pour lundi !
Je perd très peu, mais il est vrai que je fais quelques écarts, faut bien vivre, en même temps, j'ai un peu les boules d'anéantir mes efforts, si au moins j'arrivais à mettre les choses au clair dans ma tête. . . Mais je m'accroche, peut-être que le temps va m'aider. . .


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 14-02-2008 à 19:12
Bonsoir les gardoises.
Me voici de retour dans ma maison. Dés lundi je commence le régime. Depuis mon inscription en novembre, j'ai pris 3 kgs j'espère que je vais vite perdre quelques uns. Yohnelle, donne- moi un point de rendez-vous pour qu'on se rencontre. Je serais seule dés lundi 18. A bientôt.mc


nath (30) répond Posté le 12-02-2008 à 08:17
bonjour à toutes
ziloa je te comprends,pour moi aussi c dur car je suis très gourmande j'ai perdu 3kg500 en 3 semaines je suis contente avec le 1400c je n'ai pas faim et je ne fais pas d'ecart.
bon courage à toi tu y arriveras!!!
un petit coucou pour les autres filles bisous à bientôt.


ziloa (30) répond Posté le 11-02-2008 à 21:02
Bonsoir les filles;
C'est pas génial, hier j'ai fait des écarts. Donc j'ai repris 500 g il faut vraiment que je me reprenne en main, c'est dur de faire des efforts toute la semaine, et anéantir les efforts en un week-end. 1,8 k en 3 semaines. Pourtant mes écarts ne sont pas terribles ( 2 parts de tarte et 2 verres de vin ) mais ça doit être trop.
en plus j'ai faim en fin de repas ce soir, pourtant je respecte les proportions. . . Qui sait , en juillet j'aurai perdu 5 kilos à ce rythme.


ziloa (30) répond Posté le 09-02-2008 à 14:08
Merci Yohnell,
C'est sûr je suis impatiente d'avoir des résultats probants mais tu as raison il faut que je me calme avec le stress de la balance, lentement mais surement ? si au bout du compte je ne reprends pas ma patience aura été très amplement récompensée. Bises à toi et toutes les autres.


Yohnell (30) répond Posté le 09-02-2008 à 10:17
et le tout couronné de fautes ! c'est pas grave : je voudrais simplement rajouter que, la balance, il faut l'oublier : Ne vous pesez pas tous les jours SVP, moi je faisais pareil au début, on est tellement impatientes ! mais justement, l'impatience ce n'est pas bien pour un régime, ça contribue à mettre le stress ! une fois par semaine suffit, et là Ziloa (et toutes les autres), vous verrez le résultat vous épatera. BISES


Yohnell (30) répond Posté le 09-02-2008 à 10:13
bonjour les gardoises ! Ziloa, ne désespère pas, j'ai 58 ans, et après moult régimes je maigris quand même !
la semaine dernière - 200 g, mais cette semaine - 1.300 Kg ! Relis les vidéos du doc, prends tes mesures, souvent c'est par là que la perte se voit le mieux ; un seul mot, persévère ! Et c 'est valable pour les autres, ce n'est pas parce que nous sommes plus "agées" que nous ne maigrirons pas, ça c'est une idée fausse, j'en suis convaincue ; il suffit simplement de ne pas faire trop d'écarts et de se bouger (me concernant, 1 heure de vélo par jour et quelques km de marche le dimanche quand le temps le permet, et chez nous, Mesdames, nous avons de la chance, alors, saisisson là).
Bises à toutes et courage pour la suite
Bon WEND YOHNELL


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 08-02-2008 à 20:19
bonsoir toutes les gardoises, en temps normale je me pèse tous les lundis dés que je me lève. Donc j'espère que, quand je commencerai je ne serais pas tenter de monter sur la balance chaque matin. Bon courage à vous pour demain à la pesée. Bisous à toutes.



41 - 50 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen