Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gardoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ziloa (30) Posté le 18-01-2008 à 20:17
Y a t-il des gardoises qui suivent ce régime ?
Je suis motivée, mais en même temps, j'apréhende un petit peu, mon angoisse ce sont les crises de fringale, les plus anciennes dans le régime peuvent -elles me faire part de leur expérience ?
Merci
A+
Retour au forum
ziloa (30) répond Posté le 08-02-2008 à 20:03
Bonsoir à toutes,
Je sais que le poids est très variable mais même si j'ai perdu que 100 g c'est un encouragement c'est terrible de ne pas pouvoir résister à cette balance, demain matin c'est le jour J, en même temps je me dis qu'à 55 ans on ne perd pas comme à 30 ans, j'essaie de me raisonner car il ne faut pas que la balance devienne une " psychose ", sinon le moindre faux-pas, et il en faut, il ne faut pas râter les bons moments de la vie ( on en a qu'une ), va devenir catastrophique. Je m'efforce de ne pas tomber la-dedans.
Pas simple, courage et gros bisous à toutes.


nath (30) répond Posté le 08-02-2008 à 09:01
bonjour à toutes
ziloa je suis comme toi je ne résiste pas non plus je monte sur la balance régulièrement et j'ai toujours fait comme ça donc très dur de ne pas le faire!!!je perds un peu près 1kg par semaine c très bien.
j'espère que vous allez toutes bien plus de nouvelles!!! bisous a bientôt.


ziloa (30) répond Posté le 07-02-2008 à 19:57
Bonsoir les filles,
Je suis toujours à 900 cal, je ne souffre pas trop de la faim désormais , mon corps doit s'habituer. . . Je ne résiste pas au besoin de me peser régulièrement, la descente est très lente, c'est vrai que j'ai fait des écarts la semaine dernière mais depuis je suis très sage, on verra samedi..
Je vous embrasse A +


nath (30) répond Posté le 07-02-2008 à 16:34
bonjour à toutes
j'espère que tout le monde va bien je ne connaissais pas non plus cette plate forme power je suis un peu comme ziloa mais j'aime beaucoup la marche et le jogging avec les copines.comment se passe le régime bien j'espère!!!moi je continue le 1400c au moins je n'ai pas faim.je vous laisse bisous à toutes.


ziloa (30) répond Posté le 06-02-2008 à 21:13
Bonsoir Marie-Claude et toutes les autres,
Je comprends pourquoi je ne connais pas plate-forme power, je suis pantouflarde au possible. . . Je n'aime pas le sport, la marche en vacances à la montagne mais c'est tout . . .. Je sais , c'est pas bien, mais ça me saoule donc je ne le fais pas .


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 05-02-2008 à 21:45
Pour ziloa et les autres, cet appareil vous pouvez le trouver dans les magasins de sports ou sur internet dans "plate-forme power" il y en a à tous les prix. Parait que l'on peut faire "une" séance gratuitement dans des salles de sport. Quand je serais de retour j'irais me renseigner. Bonsoir à toutes.


ziloa (30) répond Posté le 05-02-2008 à 17:48
Bonsoir Marie-Claude
Connais pas ton appareil. C'est quoi ?


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 05-02-2008 à 12:38
Coucou à vous toutes les gardoises.
Je voulais vous demander si vous connaissez l'appareil "la plate-forme power" et si vous l'avez déjà essayé. A+


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 05-02-2008 à 12:31
bonjour céline, nous habitons pas trop loin l'une de l'autre, j'ai 64ans, et 25 à 30kgs à faire disparaître, je commencerais qu'à la mi-février car je suis à Lille chez mes enfants. Avec d"autres Gardoises on pourra se rencontrer pour faire connaissance. Se sera le club des futurs pin-up. . . bisous et reprend ton courage pour être svelte. A+


pat1306 (30) répond Posté le 05-02-2008 à 09:44
Salut à toutes
Moi j' ai commencé le 28 et je fais celui à 900 ça va c' est la première fois que je suis aussi bien en faisant un régime je vous donne man adresse msn si il y en à qui veulent discuter. . .
Bonn courage et à bientôt.
p.s je vis à 15 d' anduze et de saint hypollite du fort.
lylou0801@hotmail.fr



51 - 60 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen