Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gardoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ziloa (30) Posté le 18-01-2008 à 20:17
Y a t-il des gardoises qui suivent ce régime ?
Je suis motivée, mais en même temps, j'apréhende un petit peu, mon angoisse ce sont les crises de fringale, les plus anciennes dans le régime peuvent -elles me faire part de leur expérience ?
Merci
A+
Retour au forum
marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 29-01-2008 à 20:18
Bonsoir nath, continue comme çà, c'est encourageant. Moi depuis mon inscription en novembre je n'ai pas encore commencé. Acutellement je suis à Lille chez mon fils mais dés mon retour je commence.
A bientôt.


nath (30) répond Posté le 29-01-2008 à 16:22
bonsoir les gardoises
alors il n'y a plus personnes sur le forum!!!j espère que vous allez toutes bien que le régime se passe bien pour moi moins 1kg500 en 1 semaine et vous?je vous souhaite une bonne soirée et du courage pour la suite


stéphanie30300 (30) répond Posté le 24-01-2008 à 14:41
coucou les filles
j'avoue que la 1ere semaine je me suis pesée avant le samedi mais depuis je suis raisonnable et je ne me pèse plus que le samedi (bien que l'envie soit trés forte). moi pour cette semaine à 900 kcal je suis contente car je n'ai pas du tout faim maintenant il faudra voir si la balance confirme ce choix si la perte est trés bonne je reste a 900 sinon je repasse a 1400 pour avoir un peu de féculents on verra.
allez courage à toutes et rendez-vous aprés la pesée de samedi !!!!
a bientôt


nath (30) répond Posté le 23-01-2008 à 22:22
bonsoir à toutes
j'ai fais la mème chose que toi je me suis pesée 700gr en moins en 2 jours.
toujours motivée plus que jamais.
A bientôt


ziloa (30) répond Posté le 23-01-2008 à 21:26
Coucou les gardoises,
Ca va, j'ai eu quelques fringales le 1° jour mais j'arrive à mieux gérer, par contre je me suis pesée, j'ai pas pu attendre. . .. petite perte . . .


stéphanie30300 (30) répond Posté le 21-01-2008 à 11:28
salut ziloa
Pour répondre à tes questions j'ai suivi le régime 1400 kcal pendant les 2 premières semaines et cette semaine je vais essayer le 900. pour l'instant je n'ai pas faim et surtout je n'ai pas de fringale ce qui était mon gros problème.
J'espère que ta première journée ce passe bien et tiens moi au courant moi je te dirais comment se passe ma semaine a 900.
A bientôt
stéphanie


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 20-01-2008 à 17:23
Salut les gardoises,
moi je suis inscrite depuis novembre, mais je n'ai pas encore commencer car je suis toujours en vadrouille, soit en Bretagne, soit à Nice, ou comme en se moment, je suis à LILLE, je rentre chez moi aux vacances de février et là j'espère être tranquille pour commencer le régime. A+


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 20-01-2008 à 17:23
Salut les gardoises,
moi je suis inscrite depuis novembre, mais je n'ai pas encore commencer car je suis toujours en vadrouille, soit en Bretagne, soit à Nice, ou comme en se moment, je suis à LILLE, je rentre chez moi aux vacances de février et là j'espère être tranquille pour commencer le régime. A+


ziloa (30) répond Posté le 20-01-2008 à 16:23
Bonjour Stéphanie
Je vois que tu as un peu d'avance dans le régime sur moi qui commence demain. 1400 ou 900 kcal ? As-tu faim ? j'ai peur des fringales. Tu peux me dire comment ça se passe pour toi?
A+


stéphanie30300 (30) répond Posté le 20-01-2008 à 14:25
bonjour les filles
moi aussi je suis gardoise prés de Beaucaire mais aussi limitrophe des bouches du rhone puisque a 1 kms d'arles.
J'ai commencé le 7 janvier et j'en suis à -3.1 kg
bon courage à toutes



81 - 90 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen