Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gardoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ziloa (30) Posté le 18-01-2008 à 20:17
Y a t-il des gardoises qui suivent ce régime ?
Je suis motivée, mais en même temps, j'apréhende un petit peu, mon angoisse ce sont les crises de fringale, les plus anciennes dans le régime peuvent -elles me faire part de leur expérience ?
Merci
A+
Retour au forum
Yohnell (30) répond Posté le 29-02-2008 à 08:47
Ziloa, bravo ! 20 cm de tour de taille, c'est gigantesque ! Parfois, la perte des centimètres est plus significative que les kilos, c'est ton cas : De plus, ta silhouette doit commencer à se transformer ! Continue !
M.Claude, je n'ai pas pensé à te demander ton adresse mail ; je t'ai laissé un message sur ton portable l'autre jour, mais j'ai oublié de taper # à la fin, je crois que ça n'a pas marché ! Les filles, vous n'êtes pas très bavardes, allez, faut pas s'endormir, ces kilos on les aura !
Bises à toutes. Yohnell


ziloa (30) répond Posté le 28-02-2008 à 20:11
bonsoir tout le monde,
Je continue tout doucement à maigrir, - 3,8 k par contre - 20 cm de tout de taille depuis le début ! Je me suis remesurée plusieurs fois car je pensais m'être trompée ! finalement le 1400 me convient beaucoup mieux , donc je continue dans cette voie là . Et vous ? où en êtes-vous ?
Courage , il faut tenir bon,
Bisous à toutes .


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 26-02-2008 à 08:21
Hello Céline, que deviens-tu? tu devrais donner des nouvelles, ou habites-tu à côté d'Alés, serais-tu d'accord pour que l'on se rencontre avec les autres gardoises. Est-ce que tu as maigri? donne des nouvelles, bise et à bientôt MC


Yohnell (30) répond Posté le 24-02-2008 à 20:44
Et oui, je renouvelle ma proposition si ça vous interesse, les gardoises, nous pourrions nous rencontrer ! Je sais que Nath est d'accord, alors s'il y en a d'autres, on va organiser une petite rencontre, ce sera sympa.
bISES à toutes.
Yohnell


ziloa (30) répond Posté le 24-02-2008 à 18:08
Bonsoir à toutes,
Comme j'ai fait un écart vendredi, un anniversaire ça se fête, j'ai préféré ne pas me peser samedi, je le ferai demain matin ainsi que les mesures, j'avais égaré mon mètre-ruban. Quelquefois y a des lapsus révélateurs . . ...
Bonne semaine à toutes !
PS : Félicitations Marie-Claude !


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 24-02-2008 à 10:31
Coucou, à mon tour de vous donner mes premiers résultats, -700g, - 6cm de taille. Pour le moment,c'est tranquille on verra aprés. Je suis zen. A demain Yohnell. Si les gardoises vous voulez que l'on se rencontre, faites un signe. bises à toutes MC


Yohnell (30) répond Posté le 24-02-2008 à 09:22
Bonjour tout le monde ; le moral est au beau fixe ? Nath, c'est pas si mal 800 grs ! moi il y a des semaines où j'en ai perdu entre 100 et 300 g : cette semaine -1.400 Kg, c'est plutôt fluctuant, mais ON Y ARRIVE. Ziloa, c'est vrai que, souvent, lorsque la perte en kilos est faible, c'est la perte en cm qui fait la différence ! alors courage à toutes. MC à demain et grosses bises à toutes, bon dimanche
Yohnell


nath (30) répond Posté le 23-02-2008 à 20:28
bonsoir les filles
comment allez vous? et la pesée? moi pas terrible 800gr seulement c mieux que rien.j'espère que c mieux pour vous!!!! bonne soirée bisous nath


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 22-02-2008 à 09:26
merci les filles, c'est vrai les 2 premiers jours un peu dure mais maintenant çà va. hier j'ai eu une amie à déjeuner, c'était poisson et poêlée de légumes. J'essai de pas faire d'écart. à vous toutes bisous.


nath (30) répond Posté le 21-02-2008 à 12:21
bonjour les filles
pour moi aussi le début a été dur j'avais envie de craquer et maintenant tout va bien j'ai perdu 4kg500 en un peu plus d'un mois encore 2kg500 et après la stabilisation.il faut tenir être motivée il n'y a pas de raison tout le monde peut perdre!!! alors marie-claude courage à toi et à toutes les autres bisous.



21 - 30 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen