Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gardoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ziloa (30) Posté le 18-01-2008 à 20:17
Y a t-il des gardoises qui suivent ce régime ?
Je suis motivée, mais en même temps, j'apréhende un petit peu, mon angoisse ce sont les crises de fringale, les plus anciennes dans le régime peuvent -elles me faire part de leur expérience ?
Merci
A+
Retour au forum
sava (34) répond Posté le 01-02-2008 à 20:29
sava
je suis agathoise, à ma 2e semaine et
j'ai perdu 2kg
j'espère que ça va continuer!!!!
a bientot


nath (30) répond Posté le 01-02-2008 à 17:34
BONSOIR A TOUTES
J'espere que vous allez toutes bien,que le régime se passe bien demain c la pesée!!!combien de kg en moins?a bientôt sur le forum bises à toutes.


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 01-02-2008 à 15:46
j'ai pas fini mon bavardage et en faisant une mauvaise manip tou est parti. J'ai 64 ans, et bien 25kg à perdre. J'espère que je ferais aussi bien que vous toutes. A+


marie-claude (SAINT CESAIRE DE GAUZIGNAN, 30) répond Posté le 01-02-2008 à 15:41
bonjour les gardoises, bien que je n'ai pas encore commencé le régime, je viens sur le site pour voir les évolutions de vous toutes et cela m'encourage. Yohnell que fais-tu de tes journées et est-ce que tu fais du sport et de la marche? moi je suis assez libre de mon temps, m


Yohnell (30) répond Posté le 31-01-2008 à 19:19
Bonsoir, Nath, Ziloa et les autres. Pour répondre à ta question, Nath, j'habite Moussac (à vol d'oiseau, pas très loin de Quissac ni de Sommières, où j'ai de la famille !)On n'est pas toutes égales face au poids, certaines perdent vite, les autres + lentement. Je dirais même qu'il vaut mieux perdre lentement, car on reprend moins vite, tout est relatif ! Moi, j'en suis à mon xème régime, j'ai tout essayé et à chaque fois j'ai maigri vite et à chaque fois j'ai tout repris + les "bonus" ! C'est pour ça, ne vous fiez pas à moi, perdez à votre rythme et ne soyez pas pressées. Dépensez vous le plus possible et surtout restez cools, car le stress n'est pas un bon atout ! Je vous souhaite bien du courage, il m'arrive aussi d'être fatiguée et d'en avoir marre mais je tiens le coup ; si j'y arrive, vous aussi. Bonne soirée à toutes.
Bises Yohnell


ziloa (30) répond Posté le 31-01-2008 à 18:57
Bonsoir yohnell,
J'habite Sommieres, je suis un peu déçue de ma première semaine, 800 g , donc j'esssais le 900 , avec une entorse aujourd'hui, invitation à midi, couscous de poissons, vin blanc et une part de tarte. Ce soir je n'ai absolument pas faim, donc je ne mange pas jusqu'àdemain matin où je reprends les choses sérieusement!


nath (30) répond Posté le 31-01-2008 à 07:47
bonjour yohnell
moi j'habite à Quissac depuis 12ans et toi comment s'appelle ton village?j'ai commencé le régime le 21 janvier j'ai perdu pour l'instant 1kg500 je suis contente.
félicitation!pour ta perte de poids!!bonne continuation et à bientôt


Yohnell (30) répond Posté le 30-01-2008 à 20:47
En me promenant sur les forums, j'ai vu qu'il y avait un "groupement" de gardoises, qu'elle aubaine ! Figurez vous que, moi aussi, je suis gardoise ! j'habite un village entre Nîmes et Alès. J'ai commencé le 3/12/07 et j'ai perdu 9 kilos ; les 2 premières semaines avec le 1400 et ensuite avec le 900, je suis toujours au 900 et je me sens bien.Allez, courage les filles, on va y arriver, j'espère que ça continue à bien se passer pour vous. A bientôt de vous lire
Yohnell


stéphanie30300 (30) répond Posté le 30-01-2008 à 08:35
salut les filles, moi j'en suis à ma 4ème semaine avec une perte de 4 kg je suis revenu au régime 1400 car avec le 900 je n'ai perdu que 900 g sans faire un seul excès. Moi aussi ziloa jé termine tard en ce moment mais tu verras on arrive à gérer sa faim et quand on rentre on a presque plus faim.
tiens nous au ciourant de ta semaine.
A bientôt


ziloa (30) répond Posté le 29-01-2008 à 20:58
Ca va , je suis passée à 900 car je n'ai pas beaucoup perdu la première semaine, j'ai eu de furieuses envies de grignotage cet aprem, j'ai bu une tisane sucrée avec un édulcorant ( je ne le faisais jamais avant, je préfère les tisanes sans sucre ) mais , bon , ça m'a calmé du coup. Le soir je mange à 19 heures car j'ai très faim. La semaine prochaine ça risque d'être dur, j'ai des réunions de boulot qui finiront bien après 20 heures. Je prendrai un yaourt vers 17 heures. Et vous comment ça se passe?
Courage à toutes
A+



71 - 80 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen