En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A T'IL DES PERSONNES DANS LE VAR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chrislovi (83) Posté le 03-02-2009 à 12:13
Bonjour, je m'appelle christiane, je recommence tout à zéro à partir d'aujourd'hui, y a t'il des personnes que commencerai avec moi, et avec qui je pourrai partager mes efforts. A bientôt.
Retour au forum
sopra83 (83) répond Posté le 22-06-2009 à 14:52
bonjour a toutes j habite a coter de hyéres j ai 20 kg de trop puis je faire la route avec vous


sandrine83 (83) répond Posté le 27-05-2009 à 21:49
je suis du Var mais vers Fayence et je cherche des copines pour discuter. Je viens de commencer : je suis au 3ème jour.


jeannie83130 (LA GARDE, 83) répond Posté le 12-05-2009 à 09:29
UN PETIT MESSAGE PRIVE POUR RAPHAMOR JE SUIS AUSSI DE LA GARDE ALORS SI TU VEUX UNE RENCONTRE HISTOIRE DE SE MOTIVER JE N EN SUIS QU A MON 2 ème JOUR


jeannie83130 (LA GARDE, 83) répond Posté le 12-05-2009 à 09:24
Je viens de commencer, je suis au 2ème jour de régime, dur quand on a un mari qui mange beaucoup de tout sans problème , j'aimerai rencontrer des personnes de la région de TOULON pour bouger un peu: promenades, piscine ou tout simplement discuter de nos difficultés
j'attends vos réponses pour m'encourager


verorayol (83) répond Posté le 25-04-2009 à 12:09
Bonjour les varois!!!
Je suis dans cette belle région depuis bientot 2 ans et je ne connais pas encore grand monde. je commence le programme le 27 avril, j'ai environ 15 kg à perdre et une grande motivation. je souhaite avoir les avis de ceux qui ont déjà entrpris le régime, je pense que cela me soutiendra. Merci d'avance


La Charielle (Pégomas, 06) répond Posté le 24-04-2009 à 08:57
Je ne suis pas du Var , mais je m'y rends souvent en promenade .J'habite un petit village un petit village prêt de Cannes (Pégomas 06).J'y vis avec mon mari depuis 21ans ,nous ne sommes pas éloignées de nos trois enfants et petits enfants .
J'ai lus les messages de Nanou(rians83)-de Chrislovi -André (Pourière 83) et de Ed du Puget .
Je leur souhaite de ne pas perdre la motivation . A bientôt !



NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 20-04-2009 à 09:20
Bonjour ED83,
comme tu pourras le lire sur la lettre que je viens d'envoyer à ANDRE,
viens nous rejoindre sur un VRAI forum
où l'on communique . . . n'étais-tu pas venue, d'ailleurs, sur ce site au début ?
Et puis, j'ai demandé à toutes celles qui habite non loin de moi de venir, un jour, déjeuner à la maison . . .
on organisera cela . . .
Nous t'attendons alors . . .
Amicalement.
NANOU


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 20-04-2009 à 09:14
Bonjour ANDRE,
heureuse de faire votre connaissance . . .
et bravo pour tous vos kilos qui se sont envolés . . .
Effectivement, nous ne sommes pas loin . . .
Si vous avez envie de continuer à converser, je me suis trouvée un autre
forum où les internautes, que nous sommes,
conversons "vraiment" ensemble . . . tous les autres s'est l'anarchie totale . . .
je n'y vais plus (là, j'ai été prévue par mail sinon je ne serais pas revenue
sur celui-là) alors peut-être à bientôt
sur : Y-a-t-il quelqu'un qui a beaucoup de kilos à perdre ? de Thelma . . .
Et je sais que mes copines de galères seraient ravies qu'il y est un homme parmi nous !!!!
Sinon, bonne chance pour la suite . . .
Attention de ne pas les reprendre !!!
Amicalement.
NANOU


andre (pourrières, 83) répond Posté le 19-04-2009 à 12:32
bonjour a ed,a nanou (je passe tous les jours devant Rians) pas loin de chez moi,et à toutes les autres du var. Pour moi j'ai commencé le 26 janvier, de 83 j'arrive a mon poids choisi de 69 70 kg, ce matin 70,9kg donc plus beaucoup à perdre,je mesure 1,7m, j'ai 63 ans. c'est le premier régime que je fais, et je ferais tout pour rester à mon poids. J'ai fais un bilan complet du sang, et j'attends de voir le médecin pour qu'il me donne ses impressions, mais je vois pas mal de chose qui ont baissée.Je vous souhaite à toutes, de continuer, d'avoir le moral, et du moment que vous perdez en cm et non en poids, cela veut dire que vous êtes sur le bon chemin comme dit JMC.
Amitiés à vous toutes.

André Pourrières


ed83 (puget sur argens, 83) répond Posté le 18-04-2009 à 10:08
bjr à tous et toutes Alors quoi de nouveau pleins de KG en moins j'espére.
Pour moi, - 4kg depuis le début. C'est peu, je ne perds qu'en cm ( - 10 de TT, -6 de TC, - 4 de TH.
Donnez moi de vos nouvelles, la fréquentation du site est en berne.
Bisous aux varois



1 - 10 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen