Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
cerise (02) répond Posté le 27-04-2011 à 09:48
Pascaloutte, j'ai bien tes messages mais je sais pas les ouvrir ou je n'arrive pas a les ouvrir bien que je clique pourtant bien sur j'ai reçu 2 messages ça ouvre une fenêtre ça rame rien ne s'ouvre dis moi si je fais bien.
Ma stab se passe très bien, combien as tu perdu bonne journée


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2011 à 13:28
Bonjour les filles!

Cerise: D'accord! :) ! Je te souhaite un très bonne continuation Cerise ;)!!!


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2011 à 13:28
Bonjour les filles!

Cerise: D'accord! :) ! Je te souhaite un très bonne continuation Cerise ;)!!!


cerise (02) répond Posté le 16-04-2011 à 22:42
Pascaloutte j'ai déjà une amie mais je ne sais plus comment j'ai fais , je vais t'envoyer une invitation ça ira peut être mieux pour moi :-*


cerise (02) répond Posté le 16-04-2011 à 22:40
Laura j'ai perdu mes kilos 9 j'attaque la stab avec 1 kilo bonus bonne nuit


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2011 à 11:11
Bonjour à toutes :D!

Pascaloutte: Nous te souhaitons la bienvenue au sein de notre petit communauté :D! Je M'appelle Laura, et je suis une animatrice du forum. N'hésites pas à nous solliciter (nous les animateurs, toutes les inscrites et inscrit ) si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit. Nous te soutiendrons dans ta démarche Pascaloutte, nous te soutiendrons! :-q

Cerise: Contente pour ta perte de poids Cerise ;)! Quel est ton objectif? :)!

Bonne continuation les filles!


pascaloutte (DIEUE/MEUSE, 55) répond Posté le 15-04-2011 à 22:34
merci videlina pour tes conseils mais comme tu le sais "nous les femmes" voulont toujours perdre du poids rapidement. Je me souviens d'un médecin diététicien qui m'a dit "vous savez Madame vous êtes partie pour 3 ans de régime" Eh bien j'étais anéantie!!!!!Alors le régime Dukan je l'ai trouvé facile à faire et j'ai perdu rapidement et puis je préfère 1200calories de viande que 1200calories de salade, affaire de goût. Mais c'est un régime épuisant et lassant et je peux te dire que je ne supporte plus ni le surimi ni le fromage blanc. Je pense que le régime du dr Cohen est vraiment le plus équilibré et qu'il faut effectivement moins manger ou alors plus se bouger! Voilà, là je mange du chocolat car je n'attaque que lundi le régime, on ne se refait pas!


pascaloutte (DIEUE/MEUSE, 55) répond Posté le 15-04-2011 à 22:23
merci cerise de vouloir devenir ma première amie mais je n'ai pas de messages reçus de ta part. Il y a surement un truc. . .. tu sais pas comment ça marche ?


cerise (02) répond Posté le 15-04-2011 à 10:11
Pascal j'ai repondu à ton appelle mais je ne sais pas si j'ai fait la bonne manipulation


videlina répond Posté le 15-04-2011 à 07:46
Pascaloutte , les régimes hyperprotéinés fatiguent énormément les reins c' est un médecin qui te le dit , bien que je sois à la retraite depuis 2 ans ; d' autre part , que tu manges 1200 calories de salade ou de steak c' est la même chose , il faut comprendre que pour maigrir l' on doive manger MOINS , et de tout , c' est la seule façon de ne pas regrossir plus tard , et c' est grosso modo l' alimentation de JMC ; bonne chance à toi ;



91 - 100 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen