Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
alelna (37) répond Posté le 04-02-2017 à 23:06
Bonsoir. Ne faite jamais dukan je connais beaucoup de personnes qui ont fait ce régime. Ils ont énormément perdu. Mais repris tout les kilos même plus.


mfm48 (, 59) répond Posté le 29-01-2017 à 09:50
Oubliez Ducan. Il manque plein d'aliments dans ce régime. Le régime Cohen est basé sur le bon sens et on se régale. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'une fois qu'on a atteint le poids fixé, il faut garder la même façon de manger À VIE. Et pour y réussir, il faut CUISINER. Bon courage à tous et à toutes. mfm48


lalika (Namur, 50) répond Posté le 29-01-2017 à 09:29
Je voulais perdre 10 kg et je les ai perdu, en 1 an
pas réussi a faire la stabilisation et après 3 ans j'ai tout repris.
mon comportement alimentaire a changé , je mange trop, plus qu'avant et sans sensation de satiété
j'ai du mal a recommencer un régime , je tiens quelques jours puis je craque impulsivement
seule , je n' ai pas envie de cuisiner et donc repas sur le pouce ou grignotages sucrés, mais pas que.
ma prise de sang m'incite a prendre soin de ma santé et l'image que me reflète le miroir. . . déception
j'essaye chez vous, mais j'ai besoin de soutien
je ne retrouve pas mes messages dans le forum pour voir si on m'a répondu ou laissé un message




adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-11-2016 à 03:21
Chris71230
Effectivement. . . si tu as détruit ta vésicule c'est pas terrible !
J'espère que ca se passe mieux sur Savoir Maigrir :)


Chris71230 (, 71) répond Posté le 01-11-2016 à 08:18
bonjour!! je l'ai fait aussi, j'ai perdu 20 kgs en 3 mois . . ..et ma vésicule. . .
J'ai repris mes 20kgs + qq autres en plus. . ..
Je ne dirai pas de mal seulement que ce régime n'était pas fait pour moi


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-06-2016 à 10:20
@fhenriette
Merci pour ton témoignage


fhenriette répond Posté le 16-05-2016 à 11:23
Bonjour quand j ai commencé Dukan. . ...Je n avais que 8 k à perdre. Pendant deux ans J ai maltraité mon corps à coup de kilos de fromage blanc. ..jambon de dinde. .Et oeufs..Des litres d eau . . .problèmes delocalisation travail ? Ou faiblesse . . .dépression. ..fuites urinaires. ..fini Dukan


volvic456 (, ) répond Posté le 13-05-2016 à 21:23
Bonjour,
En 2010, le régime Dukan a été impeccable pour moi, j'aime beaucoup la viande donc j'ai perdu 20 kg en mangeant beaucoup, j'ai fait des écarts, pomme de terre, riz, pâtes, sans MG, des fruits et plus de poissons et crustacés, j'avais des résultats de prise de sang impeccable et plus aucun problème médical ni douleur des articulations, d'estomac, ni hormonaux, ni dermatologique etc.
C'était merveilleux, mais sans sport et des problèmes de travail et de famille, j'ai tout repris en mangeant n'importe quoi.

J'ai essayé de m'y remettre mais je n'y arrive pas. Je m'aperçois que j'ai du mal aussi avec le régime du Dr Cohen aussi. Je ne sais pas pourquoi ?

Mon docteur m'a dit que j'aurai dû passer sur un régime plus équilibré et moins de quantité. Le régime du Dr Cohen a ce moment-là aurait été bénéfique.


Mimi-5282 (18) répond Posté le 29-04-2016 à 18:20
Il y a un seul avantage au régime Duncan et il n'est pas alimentaire mais psychologique je fais ou faisais partie des personnes convaincues qu'elle n'arriverait jamais à perdre du poids et avec 1 mois de Duncan j'ai perdu 5 kilos repris (évidemment ) mais c'est peut être cette expérience qui me permet aujourd'hui de recommencer avec un régime beaucoup plus sain et sérieux me semble-t-il !


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-04-2014 à 11:41
Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes ayant testé le régime Dukan afin d'avoir leur témoignage sur cette méthode. Merci de me donner votre avis ASAP SVP.

Vous pouvez me contacter également par message privé.



21 - 30 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen