Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-07-2017 à 08:55
Effectivement, le programme Savoir Maigrir est bien plus équilibré et ici nous ne sommes pas là pour faire la courses à la perte de poids. Le mieux est de perdre doucement mais surement et surtout durable sur du long terme.


Doudi37 (, 37) répond Posté le 17-06-2017 à 16:15
Hello, j'ai fait ce régime en 2009 et j'ai perdu 16kg en 6 mois. La phase de stabilisation s'est super bien passée. Tout se passait bien jusqu'en 2013 lorsque mon cancer du sein à été découvert. Opération traitement et les kilos sont reapparus petit à petit, l'air de rien. Alors j'ai repris 11kg. J'ai fait le régime JMC depuis début avril 2017 et j'ai perdu 5 kg paisiblement. Avec Dukan c'est beaucoup plus rapide. Les 5 kg on les perd en 2 semaines. Mais j'avais envie d'un régime plus accessible pour la vie familiale. Il faut choisir son régime en fonction de sa vie, son organisation, ses besoins, les moments de notre moral. Voilà et bon courage


locadance (, 77) répond Posté le 15-06-2017 à 09:50
je recopie ici ce que j'avais dit en 2015 (message un peu plus bas):
"moi je ne suis pas d'accord, ce n'est ni une arnaque ni une hérésie, c'est une méthode qui en vaut bien d'autres et on a connu plus farfelu avec la soupe aux choux, le pamplemousse, les sachets protéinés (ça c'est intenable) j'en passe et des meilleurs. . .

il n'a jamais été question dans le régime Dukan de manger 500gr de viande à chaque repas, il fallait manger "à satiété". . .s'il vous faut 500 gr de viande pour être rassasiée, vous allez avoir les mêmes soucis avec n'importe quel régime

j'ai perdu 26 kg avec Dukan, sans problèmes de santé (mais je reconnais que j'étais en bonne santé) et si j'ai repris c'est parce que je n'ai pas fait la stabilisation, j'en avais marre, comme j'ai eu marre de WW, de JMC il y a 4 ans, de Poids et Santé, etc. . .j'en ai repris une partie, pas tout, et je me suis remotivée pour perdre définitivement mon excédent
j'ai choisi JMC à nouveau parce que comme WW, c'est très équilibré et compatible avec une vie de famille et une vie sociale, on ne se sent pas "à part""

3 autres personnes de ma famille l'ont fait aussi, aucun n'a eu de problèmes de santé; 2 ont repris tous leurs kilos, une autre la moitié et moi sur les 26 perdus j'en avais repris 15 quand je me suis inscrite chez JMC
personnellement je pense que ce n'est pas un bon régime pour quelqu'un qui n'est pas en bonne santé, mais sinon, c'est extrêmement efficace et finalement, c'est bien ce qu'on recherche, non? . . .mais il faut arriver à tenir sur le long terme et ça, c'est très difficile


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-06-2017 à 05:09
@nouckkka78
Niveau santé. . .. quel a été le résultat ?


nouckkka78 (78) répond Posté le 01-05-2017 à 11:59
Bonjour,
J'ai fait Dukan et j'ai perdu 22kg en 4 mois. . . Mais des rêves où je nageais dans des bonbons. . .
J'ai repris ce poids en 8 mois car trop frustrée. . .
À ne pas faire car trop restrictif !


Sallie13 (, 66) répond Posté le 23-03-2017 à 21:57
Bonsoir :

Mon frère a fait Dukan il a bien perdu, il avait le teint gris, et même en se goinfrant, impossible d'arrêter sa perte de poids, et il a dû consulter un diététicien pour reprendre du poids ( et si possible du muscle) et avoir meilleure mine.

Moi j'ai essayé : j'ai perdu 6 kilos, et dès que j'ai dû ajouter les légumes j'ai commencé à reprendre du poids, résultat même en suivant le programme à la lettre j'ai repris 8 kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là j'en ai perdu 8 en 5 semaines, et j'ai mangé du chocolat, des fruits, et tout ce que je veux na!


CHALINE777 (77) répond Posté le 16-03-2017 à 23:28
J'ai moi aussi fait le régime Dukan de 79 kilos je suis tombée à 65 kg régime facile quand on travaille pratique motivation assuré au départ après la stabilisation un peu perdu pour revenir à un repas normal les journées protéinées ne réagissait plus et dès que les repas familiaux devenait trop riche il était difficile de revenir en arrière après un an de stabilité les tentations et les déséquilibres alimentaires par manque de connaissance on fait que les kilos se sont réinstaller gentiment mais sûrement il aurait fallu après avoir atteint l'objectif enchaîner avec le régime du Docteur Cohen pour revenir à une vie normale plus facile que de continuer avec des journées protéinées qui ne tombait toujours pas très bien dans le planning après des écarts dans des repas festif il était difficile de ne manger que des protéines le lendemain le corps me donnait l'impression de ne plus réagir


CHALINE777 (77) répond Posté le 16-03-2017 à 23:26
J'ai moi aussi fait le régime Dukan de 79 kilos je suis tombée à 65 kg régime facile quand on travaille pratique motivation assuré au départ après la stabilisation un peu perdu pour revenir à un repas normal les journées protéinées ne réagissait plus et dès que les repas familiaux devenait trop riche il était difficile de revenir en arrière après un an de stabilité les tentations et les déséquilibres alimentaires par manque de connaissance on fait que les kilos se sont réinstaller gentiment mais sûrement il aurait fallu après avoir atteint l'objectif enchaîner avec le régime du Docteur Cohen pour revenir à une vie normale plus facile que de continuer avec des journées protéinées qui ne tombait toujours pas très bien dans le planning après des écarts dans des repas festif il était difficile de ne manger que des protéines le lendemain le corps me donnait l'impression de ne plus réagir


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-02-2017 à 07:42
@alelna
Merci pour ton témoignage :)
Tu as essayé cette méthode ?


alelna (37) répond Posté le 04-02-2017 à 23:12
Bonsoir. Ne faite jamais dukan je connais beaucoup de personnes qui ont fait ce régime. Ils ont énormément perdu. Mais repris tout les kilos même plus.



11 - 20 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen