Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
moiseule_01580 (01) répond Posté le 02-10-2011 à 17:30
j'ai aussi abordé le régime dukan, que j'ai vite stoppé!
déjà, je le trouve hyper déséquilibré: pas de féculents, pas de fruits, pas de matière grasse durant ta phase perte( qui peut durer un sacré bout de temps!)
puis le son d'avoine et le jeudi protéiné à vie: je ne sais pas si on tiens vraiment!
perso, j'préfère perdre moins vite, mais me faire plaisir en mangeant de tout! tout le temps!


sophie_791 répond Posté le 23-09-2011 à 14:10
je l'ai fait il y a deux ans, j'ai perdu 12 kilos, j'en ai repris 10. On perd très vite du poids mais finalement pas les mauvaises habitudes et au bout d'un moment on n'en peut plus du jeudi pure protéines et du son d'avoine tous les jours !!!!
Je n'ai pas voulu m'y remettre car depuis j'ai une alimentation complètement anarchique.
Je suis le coaching du docteur Cohen pour retrouver un bon équilibre alimentaire.


chlealuedniene répond Posté le 12-09-2011 à 09:16
Contrairement aux conseils du Dr COHEN, le régime DUNKAN me semble complètement déséquilibré: la première semaine sans légumes, ni fruits?


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-08-2011 à 05:13
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen
Adrien



marie (Avançon, 05) répond Posté le 24-07-2011 à 17:14
Moi je l'ai déjà fait. . . et franchement si je ne m'y suis pas remise c'est parce que j'allaitais ma fille. . .

Là je vais le faire deux semaines pour me remotiver à maigrir. . . parce que je n'en peux plus de ces kilos qui parce miette par miette. . .. Je ne suis pas d'accord avec le fait que l'on reprenne quand on perd vite! Ca dépend ce que l'on fait derrière Moi je n'ai jamais repris jusqu'à ma grossesse où là je me suis vraiment trop lachée! Mais sinon j'ai fait pendant le programme dukan un voyage à Venise, des vacances de Noël. . . et franchement j'ai toujours gardé mon poids. . . Il ne faut pas réduire le régime dukan à "que des proteines" Il est plus complet que ça. . . Bref je trouve celui de JMC plus adapter à une stabilisation ou à des personnes qui ont besoin de garder une structure de repas un peu comme avant. . . Moi je trouve ça plus frustrant de dire vous avez droit à 4 cuillère de pates quede dire vous n'y avez pas droit. . .. Je n'arrive pas à raisonner comme ça. . .

Donc je reviendrai vers JMC pour la stabilisation et pour me structurer après mon régime. . .

COURAGE A TOUS!


mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 30-05-2011 à 10:33
saut tout le monde!
c'est mon premier jour de programme ! mais j'ai toujour fais plus ou moins attention. . .
j'avais prévu de m'inscrir sur les deux. . . cohen / Dukan !
à eux deux on n'a pas d'autres choix que de réussir !
je recherche du monde pour avancer et ne pas me dégonfler le moral, mais le reste OUI !
venez me voir !


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 18:12
FORUM:

Je commence Lundi OK

* Je commence lundi 27 décembre



Moral et motivation: OK

*

Remotivation et redépart!!!!!
*

Les filles je n'y arrive pas
*

Je n'arrive pas à maigrir
*

Je n'arrive pas à maigrir sniiiiif !
*

Redemmarage
*

parlotte entre copine

Rencontres et petites annonces OK

* 29 juin JMC

divers OK

*

TRICOT ET CROCHET
*

Parlotte entre copines

Autres régimes OK

* Régime Dukan

FACEBOOK OK

* Commentaire + yes
* Recette publié

Blog JMC OK

* Commentaires

Blog perso OK

* MP (au nombre de 3)

GROUPE "I heart MUM" OK

* Discussions
* Création discussion


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 19:14
1. Des personnes cherchant à tester des nouveaux produits (massages, beauté, bien-être etc.) et nous avons besoin d'une personne de 25 à 35 ans, de Paris (ou la région) et qui est prête à tester des produits pour l'émission de Direct 8.
2. Des personnes qui souhaitent participer aux émissions pour témoigner sur des thèmes précis (dès que j'aurai les thèmes je vous les envoie).

Vous pouvez continué à faire faire la promotion des vidéos de l'émission :
Bien-être - La viande rouge - Comment gagner de l'argent en étant femme au foyer ?
http://www.youtube.com/watch?v=LqM5QSgrGDM
Bien-être - Le jus d'orange - Je suis hypocondriaque
http://www.youtube.com/watch?v=FU4QTn6Rr9I
Bien-être - Le soja - Allonger son espérance de vie avec une sexualité épanouie
http://www.youtube.com/watch?v=JW2CP0LbLjU
Bien-être - Je suis addict au sel - Je suis jalouse de ma nounou
http://www.youtube.com/watch?v=k0NqplgFw74


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 14-05-2011 à 14:25
D'accord avec VIDELINA, attention aux reins en suivant le régime dunkan, trop de protéines à long terme. ayant travaillé dans le milieu médical, moi aussi à la retraite maintenant, je sais que je ne ferais jamais ce régime. le régime JMC est bien, comme d'autres aussi, car on mange de tout et on n'a aucune carence. Quand on est jeune on ne s'en rend pas compte, mais à la longue on accumule les carences qu'on retrouve ensuite à un certains âge
Alors courage pour vos kilos, vous ne les avez pas pris en quelques jours, donc vous ne les perdrez pas vite non lus. Plus vite on perd, plus vite on reprend dans la majorité des cas. Courage, courage et patience!!!!!


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2011 à 11:55
** ANNONCE SPECIALE **

Suite à vos commentaires, nous avons modifié les offres pour la rencontre nationale. Vous avez le choix entre deux prix :
80 euros (logement à 6 par bungalow)
100 euros (logement à 4 par bungalow)

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le groupe : Rencontre nationale 2011. Ou sur la page : http://vip-shopping.aujourdhui.com/evenements.html



81 - 90 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen