Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
thelma56 (, 56) répond Posté le 01-08-2013 à 17:46
J'ai aussi fait dukan ;perdu 18 kilos et repris le tout avec quelques copains en plus
C'est un regime trop restrictif, j'ai voulu m'y remettre mais je n'ai pas réussi à ne remanger que des protéines
C'est pour ça que j'ai choisi mr Cohen, on mange de tout
J'ai aussi essayé weightswatchers mais il faut calculer les points et ça me gave
Donc vraiment JMCohen est celui qui me convient le mieux


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 01-08-2013 à 09:33
Bonjour à toutes : sous un autre 'sujet' j'avais demandé en quoi consistait cette méthode.
Merci de m'avoir éclairée.
De toutes façons, je suis très satisfaite de la méthode JMC. Elle porte ses fruits (j'en suis à ma troisième semaine) et si je devais avoir un fléchissement, je m'en imputerai la faute (manque de volonté). Les membres sont sympa et si quelqu'un ne convient pas, on n'a qu'à ne pas répondre! Et les diététiciennes sont fantastiques.
Bonne journée à toutes.


p6714489_Charlotte répond Posté le 24-07-2013 à 16:18
mes amis l'ont fait,
les articulations ont souffert ils étaient tous sous antiinflammatoire
et puis ils repris, bien plus que ce qu'ils ont perdu et tout ça avec un régime cher et complètement déséquilibré . . . :-bd


orchidee2012 (Flines, 59) répond Posté le 15-07-2013 à 00:09
Bonsoir !!

A ce DUKAN, régime de misère, couteux et ne parlons pas de la directrice du site, désagréable, . . ..et oui moi aussi j'ai été tentée par ce régime que j'ai fait en 2010 je n'avais que 5kgs à perdre, j'en ai perdu 10 j'ai tout fait, même la stabilisation, bien sur j'allais dans des groupes de soutien, des forums, mais il y avait une modératrice que je ne citerais pas, un véritable chameau, d'ailleurs elle en avait la tête, d'une jalousie car à la longue l'on se connait, voilà ce qu'il m'est arrivée :

- les filles dans le groupe où j'étais avaient décidé de se rejoindre et d'aller d'un bout à l'autre de la France, je ne pouvais pas partir et puis mon mari n'aurait pas voulu. . .à leur retour toutes contentes, elles m'ont larguée, j'en ai beaucoup souffert, ce n'étaient que de méchantes femmes, et elles ont tout fait pour me mettre DEHORS, et c'est arrivé.. J'ai mis très longtemps pour me remettre, du jour au lendemain, toutes les portes m'étaient fermées.JE SUIS HEUREUSE D AVOIR QUITTE DUDU
Peut être que cette méchante "amie" est ici, elle se reconnaitra. . .(mam..ko), moi je sais que tu as été mise dehors.BIEN FAIS POUR TOI (ma belle comme tu nous disais)
orchidée2012


comelliotas répond Posté le 22-06-2013 à 20:59
J ai perdu et tout repris. . . En plus, pendant des mois, j ai été dégoutée du surimi et du saumon. . . Je ne le conseillerais pas, mais alors pas du tout


M_227605_mac (la londe, 76) répond Posté le 19-06-2013 à 19:19
j'ai fait Dukan pendant un an et avais perdu plus que souhaité. j'étais fatiguée mais le régime pour la première fois était efficace. Par contre il est contraignant et pour ma part frustrant car j'aime les fruits par dessus tout ,très peu la viande et j'aime le pain. Pour moi c'est encore mieux qu'un gateau.j'ai repris une partie du pouids perdu mais par ma faute car très vite la journée protéine m'a ennuyée et le son m'a semblé superflu. . ...
le régime Cohen me semble moins contraignant donc j'essaie poour perdre 16kg. J'en acais perdu 24 avec Dukan.
je ne désespère pas de les reperdre mais le problème est de tenir ensuite dans le temps..


alyssab (echirolles, 38) répond Posté le 19-06-2013 à 18:47
je l ai fait et au grand jamais je ne le conseillerais :)


jereussirais (romorantin, 41) répond Posté le 14-06-2013 à 12:58
je n'ai jamais teste mais avec tout ce que j'ai entendu j'ai pas envi de l'essayer


CAZA95 (Paris, 75) répond Posté le 19-03-2013 à 23:50
PS : En plus il coûte cher à la longue !!!


CAZA95 (Paris, 75) répond Posté le 19-03-2013 à 23:47
J'ai fait le régime Dukan aussi. . . - 8kilos en 2 mois. . . :D Que j'ai repris au bout d'un an et demi. . . :(( Effectivement, c'est sans doute de ma faute. . . Je n'ai plus fait attention à mon alimentation ensuite. . . En réalité, je crois que le gros souci de ce régime, c'est qu'il ne nous apprend pas à nous alimenter dans la durée ( ou mal : ce n'est vraiment pas sain de manger que des proteines dès qu'on prend un kilo, même si ça marche. . . ) En plus, il y a plein d'interdits, ce qui est en dehors de la réalité de la vie quotidienne. Le régime Dukan crée plein de frustations, de culpabilités, et de mauvaises habitudes ( depuis quand les fruits et les féculents sont ils des ennemis à bannir absolument !! ) . . .Et il est très difficile à refaire ( C'est assez traumatisant de ne rien manger d'autre que du saumon fumée, des steack hachés et du fromage blanc pendant deux mois. . . ) . J'ai l'impression que le régime du Dr Cohen est bien plus équilibré, sain et magré tout efficace. Il n'y a pas d'interdits ( on peut même aller au mac do !! ) et on comprend que tous les aliments sont bons mais à certaines doses .Et effectivement, j'ai aussi eu des problème de santé après le régime Dukan ( colon inflammable ). Bref,franchement pas top top même si cela fonctionne. . . J'attends en attendant les résultats du régime Cohen !!



41 - 50 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen