Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
douvie (pontcharra, 38) répond Posté le 19-10-2012 à 15:43
bonjour j ai fais ducan il y a deux ans je pesais 98 kg en 3 mois j ai perdu 25 kg
2 ans apres je suis stable a 65 kg sans etre faigué ni probleme de santé


farfouillette (beuzeville, 27) répond Posté le 12-10-2012 à 07:35
faites le bravo


farfouillette (beuzeville, 27) répond Posté le 12-10-2012 à 07:34
tout ce que je peux dire j ai deja fait dukan et il y a un truc formidable dans ce regime c est la peau oui j ai 56 ans et ma peau et mes muscles etaient redessines ma peau etait lumineuse jamais un regime m avait donne aussi confiance en moi je vais le refaire dr cohen j aime pas


laprof (varennes s/allier, 03) répond Posté le 23-09-2012 à 21:09
Bonjour.
Oui je fais le régime dukan depuis mi mars et j'ai perdu 20kg Je n'ai pas étè malade , ma tension est plus que normale ainsi que les résultats de ma prise de sang J'ai suivi scrupuleusement les consignes internet de mon coach tous les jours et ai fait mes exercices physiques préconisés.Depuis cette semaine je suis en phase de consolidation voici mon repas de midi:salade de tomates avec vinaigrette dukan ,un gros filet de poisson grillé et un énorme assiette de haricots verts sautés avec oignons ,ail et persil,2 tranches de pain complet avec 55 gr de camembert à 11% 1 poire 1 coca zéro et de l'eau et café.ce n'est quand même pas la prison.j'ai perdu 15cm de tour de taille et 15 cm de tour de hanche et suis passée de le taille 50/52 à 42/44.vous me direz :est ce que ça va rester.On verraJ'ai suivi la méthode du dr Cohen il y a quelques années mais sans résultats aussi probants.Ce qui ne veut pas dire qu'elle est nulle ,bien au contraire, mais que chacun doit trouver la méthode qui lui convient et si tenir ,en se faisant suivre par son généraliste pour pallier tout dérapage.
bon courage à vous


Cassie89 (Champlay, 89) répond Posté le 08-08-2012 à 14:04
J'ai fait le régime Dukan & je suis tombée malade, obliger de finir au urgence. Bien sur, tout le monde ne réagit pas pareil. Mais perdre du poids, certes, mais tomber malade, je suis pas d'accord. C'est un régime bien pour ceux qui ont que quelques kilos à perdre, max 5kilos, pour pas qu'il soit fait sur la durée car très contraignant. ( Difficulté à aller à la selle, mauvaise haleine, fatigue, & grosse sensation de faim pour ma part encore une fois )


Emma334 (LA TESTE DE BUCH, 33) répond Posté le 06-08-2012 à 10:56

Bonjour,
Encore une fois le régime DUKAN est dangereux pour la santé car effectivement il est efficace pour perdre du poids mais c'est un régime à vie. De plus il élimine toutes les graisses, les sucres qui reviennent au galop dès que vous êtes un écart. Je préfère suivre le régime du Docteur COHEN car il correspond tout à fait aux règles nutritionnelles que l'on devrait suivre et que nos parents auraient du nous inculquer depuis notre enfance.


TETE9 répond Posté le 05-08-2012 à 03:53
VIDELINA OUI TU AS RAISON LA SOLUTION C DE MANGER MOINS


TETE9 répond Posté le 05-08-2012 à 03:47
YRA je te relis, oui DUKAN a fait maigrir, et visiblement + que ce que vous indiquez
maintenant il 'n'as jamais prescrit 7JJ de PROTÉINES, les personnes le font parce que ça fonctionne, ce n'est pas un scoop les politiques l'ont suivis dernièrement et cela a fonctionné. Personnellement je ne suis pas rigoureuse, mais j'ai vu une jeune femme dans salle de sport qui le faisait elle n'en avait plus besoin, une note prise sur internet, elle avait gardé les huitres et le VIN BLANC, (pas du tout écrit) visiblement elle en prenait pas mal.du liquide .cigarette sport a outrance, elle c'était interprété son régime, elle était sur tapis de marche, j'avais peur qu'elle ne s'évanouisse. . .et maigre, elle voulait faire du 34 c pas la faute du DOC DUKAN, je ne fait pas de pub il ne professe plus..MAIS VRAIMENT tous n'achètent pas les livres et suivent une partie. . .SURTOUT IL AS VENDU BEAUCOUP TROP DE LIVRES et cela dérange..maintenant j'avoue, le suri mi, le jambon insipide, le 0% le coca 0 nous l'avons toutes testées, le blanc de poulet, poisson et ça ne s'appelait pas DUKAN, le gros HIC ce sont les fruits . Effectivement, il faut en manger et surtout ceux de saison, perso, je ne m'arrête pas au 5 j'en prends en période d'été JE SERAI + POUR LES MENUS DE GALAS, oui mais c'est couteux, voilà le soucis, fruits de mer, vianDe de qualité coute chère.. j'ai pas trop envie de m'y coller, mais j'ai des connaissances qui ont bien maigrie, et LES célébrités
COMME je suis je pense objective le man


fannymarie974 (ETANG SALE, 97) répond Posté le 25-07-2012 à 07:31
j'ai déjà fais aussi le régime Dukan mais sa me remmené a + d'1 ans et demis avant kil soit fini je me sentais fatigué je n'avais plus du tt envie de mangé car les menus ne me plaisait pas les fruits me manqué beaucoup le moindre écart eh pofff + 1 kilos j'ai tenue tenue 2mois j'ai perdu 11 kilos j'ai repris 7 kilos après avoir arrêté sincèrement ne vous le conseille pas :-S


p2922162_suzanne répond Posté le 14-05-2012 à 12:19
Le fait que tous les repas soient prévus. . .m'agace: je n'aime pas tout ce qui est indiqué ..et je dois m'y obliger! serait-il possible de choisir ,avec le même indice
pour maigrir! le régime Dukan est pénible à suivre mais peut être bien ,à condition de tjrs garder un jour entier/ semaine de protéînes
toute sa vie! Dur, dur!



61 - 70 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen